Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 6 septembre 2023

Diabolik - série 3 - 057 - 058 - 059

 


Diabolik troisième série est une revuede bandes dessinées petit format parue principalement chez l'éditeur MCL, mais aussi aux éditions de l'Occident. 80 numéros au format 13 * 18 cm de mai 1975 à avril 1980. Le héros principal de ces récits est Diabolik.

Episodes trouvés : - Diabolik






N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Serge de Liège pour ce partage.

34 commentaires:

  1.   Magnifique ! merci de ce temps consacré à faire plaisir aux autres.

    RépondreSupprimer
  2. Diabolikissime comme dirait notre martien favori ! Merci SDL pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lulujojo pour cette belle triplette.

    RépondreSupprimer
  4. Génial grand merci, en 76 j'avais 16 ans et je lisais diabolik, et j'adorais !

    RépondreSupprimer
  5. Merci avec ces inédits je vais faire le "Malin" & bcv

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Salut PJP, j'espère que vous allez bien cher ami.
      En Mai dernier vous m'avez parlé de quelques numéros d'Ombrax..sont ils planifiés dans les jours avenirs? merci.

      Supprimer
    2. Hello, non pas pour l'instant ... mais ça finira par arriver ...

      Supprimer
  8. Merci à Serge de Liège et à Lulujojo pour ces raretés.

    RépondreSupprimer
  9. Diabolikement vôtre^^
    Grazie mille Serge de Liège e Lulu

    RépondreSupprimer
  10. Merci Serge de Liège pour ces 3 DIABOLIK (3e série)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, un grand merci.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  12. Un tout grand merci Lulu vraiment du beau boulot

    Serge

    RépondreSupprimer
  13. un grand merci pour ma BD préférer

    RépondreSupprimer
  14. Merci Serge de Liège et Lulujojo pour ce partage diaboliquement jouissif.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ces inédits !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour. merci pour ces numéros.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^