Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 14 septembre 2023

IMPACT 51 A 60



Aujourd'hui je suite des numéros d' IMPACT concocté par notre JPP national.

Si il existe des personnes qui se demandent encore qui est ce Jpp, je vais combler cette lacune immédiatement. Et bien, non, ce n'est pas le joueur de foot, ni le présentateur du Jt de tf1 mais sous ces initiales se cache Jean-pierre Putters.






L'homme est né à Paris, en avril 1956 et tout petit dèjà il s'intéresse aux films fantastiques et de science-fiction. Au début des annéees 70, il écrit dans quelques fanzines comme Jonathan, Horizons du Fantastique mais en 1972, il fonde son propre fanzine Mad Movies qui devint, dix ans plus tard (avec le n°22), une revue distribuée en kiosque.



Le ton et l'humour des articles pour la découverte d'un 'Cinéma différent' suscitent rapidement un intérêt. Le phénomène Mad Movies était né.

Les tirages passeront de 4 000, à 12 000, 50 000 puis 80 000 (avec des pointes à 100 000 exemplaires). En 1979, ce passionné de 'cinéma de genre' fonda la librairie de cinéma Movies 2000 au 49, rue de la Rochefoucauld, dans le 9ème, à Paris.



En 1986, Mad Movies devient un bimestriel, il lance avec son équipe un autre bimestriel (en alternance): IMPACT. Cela leur permet de s’ouvrir à d’autres thèmes, comme le thriller, l’action, l'aventure, l’érotisme ou le western. Ce magazine s'éteindra avec 90 parutions en quinze années d'existence.



AU PROGRAMME :














Si MP demandé : ANACHO

Merci au scanneur qui veut rester anonyme pour ces 
SCANS INTROUVABLES !



44 commentaires:

  1. Bonjour, vous avez accès au fichier ? moi ça m'indique ça :
    Le fichier que vous essayez de télécharger n’est plus proposé
    Les raisons suivantes pourraient en être la cause :
    Le fichier a été supprimé pour non-respect des Conditions générales d’utilisation.
    L’URL est invalide. Le lien auquel vous tentez d’accéder n’existe pas.
    Le fichier a été supprimé par l’utilisateur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci (8h02 fichier supprimer ?)

    RépondreSupprimer
  3. Le lien ne fonctionne plus. Est-il possible d'avoir un nouveau lien. Merci d'avance pour le lien et tout ce que vous faites pour les PFs :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas ce qui se passe : impossible de télécharger comme hier ; uptobox n'autorise pas la connexion .... !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le.lien fonctionne. J'ai tenté plusieurs hébergeurs hier ils ont tous planté... pour dl essaie avec un vpn ou modifie le lien en changeant com en link

      Supprimer
    2. Voila ce que cela donne (sans VPN) avec chrome :
      https://i.ibb.co/8BSFftm/screen.jpg

      Supprimer
    3. Très bonne idée la modification du lien com en link. Pas de problème pour télécharger. Merci beaucoup.

      Supprimer
    4. Sinon, il faut désactiver votre Agent Web ou son équivalent pour avoir accès à la page de téléchargement.

      Supprimer
    5. Salut Hurricane Boy, je suis informaticien, mais je ne sais pas ce qu'est l'agent web ? C'est le pote à 007 ? Peux-tu m'éclairer ?

      Supprimer
  5. merci pour moi cela fonctionne mais je possede un compte gratuit

    RépondreSupprimer
  6. L'écho des savanes spécial USA sera t'il sur bd mag exhumator et complété ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci Anacho.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour , en ce qui me concerne , il y a un pb lors du dézipage indiquant " erreur de somme de contrôle dans le fichier chiffré IMPACT 51 A 60 " pour une somme de 520 erreurs ; Du coup tous les dossiers sont vides ?........
    Quelqu'un d'autre a eu le même souci ou seulement moi ?
    j'ai téléchargé à 2 reprises mais tjs le même problème . C'est la 1ere fois que cela se produit ; Dommage , j'adore les IMPACT , EF et autres MAD MOVIES .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Si tu met le mot de passe pour décompresser ça ira beaucoup mieux.

      Supprimer
  9. Bien sur que j'ai mis le mot de passe mais le fichier semble corrompu , en tout cas pour moi .

    RépondreSupprimer
  10. Voila , cela a finis par fonctionner à la 6eme tentative . Je pense que le pb venait d'UPTOBOX . De toute façons , sans MDP , winrar ne commence aucun dézipage ; c'est a la fin du dézipage que le message était apparu .
    Merci en tout cas pour ce nouveau partage .

    RépondreSupprimer
  11. Désolé Anacho, moi j'ai eu aucun problème ni pour DL ni pour dézipper... Je te promets que j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !!!! LOL

    RépondreSupprimer
  12. Aucun problème non plus pour moi, une fois com changé en link. Merci du tuyau et bien sûr des numéros d'Impact.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Anacho pour cette nouvelle livraison. De ceux-là, à l'époque j'en avais raté deux.

    RépondreSupprimer
  14. Un tout grand merci Anacho

    Serge

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,le lien fonctionne avec un vpn étranger

    RépondreSupprimer
  16. merci mais il y un probleme avec le fichier

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour. Merci pour ce partage.
    J'ai un peu galérer pour télécharger, mais problème résolu en changeant d'ordi... Comme quoi le problème ne vient pas du lien

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le partage mais je n'ai pas pris à temps. Est-ce possible d'avoir un reup sur un autre hébergeur. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est prévu. Au plus tard début de semaine, j'ai (encore) des problèmes de box....

      Supprimer
    2. Comme convenu, nouveau lien 1fichier.

      Supprimer
  19. Pour info, tous les MAD MOVIES & IMPACT ont été re-uploadés !!!

    RépondreSupprimer
  20. thanks you for this. i can't wait wanted to see anything Impact 61-65 for i might have wait be patient and when he doing maybe be next month or later this weekend.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le partage, pour les re-up., pour les scan, pour ... tout. Et bonne année.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^