Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 13 décembre 2023

Atome Kid (série 2) - 001 - 002 - 003 - 004 - 008 - 009 - 010 - 011 - 017

 


Atome Kid est un magazine mensuel français de bande dessinée en noir et blanc qui parut aux éditions Artima, ainsi que le nom du personnage principal.

Comme souvent chez Artima, l'auteur de la série n'est pas indiqué : de Bayo, dessinateur espagnol. Placée dans un futur imprécis, cette série fait un mélange très kitch de personnages en costume des années 1950 et d'engins spatiaux voyageant de planètes en planètes dans tout le système solaire.

L’éditeur Arédit, qui avait racheté les éditions Artima, fit reparaître dans les années 1970 une seconde publication titrée Atome Kid en petit format broché (18 par 13 cm) de 132 pages, en noir en blanc avec une couverture en couleur. Trente numéros furent publiés de septembre 1970 à mars 19772, à un rythme trimestriel puis bimestriel en 1974-1975, puis de nouveau trimestriel.

Les épisodes mettent en scène Atome Kid, une variante mineure de Batman qui, professeur Stuart dans la vie ordinaire, se change en héros en revêtant sa combinaison collante rouge. Sa cagoule blanche et ses lunettes épaisses le rendent méconnaissable, condition indispensable à l’incognito nécessaire à ce type de héros.

Sa réputation, son propulseur dorsal, son pistolet paralysant et l'aide occasionnelle de son épouse Pamela, dotée du même équipement, sont ses seuls atouts pour confondre escrocs, imposteurs et autres malfrats à la demande du commissaire Malone, et parfois pour lutter contre quelques ambitieux voulant devenir maîtres du monde.







N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Serge de Liège pour ce partage.

61 commentaires:

  1. ..Merci Serge pour cette bouffée de S.F.... et merci Lulu...!.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout. Merci pour ces numéros.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Serge de Liège pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  4. MERCI POUR CETTE SUITE BOB N 1

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup "Serge de Liège" et "lulujojo" pour tous ces "ATOME KID"

    RépondreSupprimer
  6.   Précieux ! attendu ! incontournable ! reconnaissance et gratitude.

    RépondreSupprimer
  7. Merci infiniment pour ces numéros inédits de Atom Kid . Merci à Serge de Liège et à Lulujojo .

    RépondreSupprimer
  8. Un très grand merci pour tous ces inédits.

    Kraven.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Serge pour cette 2 série collection cosmos d'Atome Kid,
    série maintenant au complet avec les 30 numéros .

    RépondreSupprimer
  10. Un tout tout grand merci à toi Lulu super fiche et super corrections

    Serge

    RépondreSupprimer
  11. Merci lulu et Serge de Liège pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe lot de SF ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Série complète... Bravo et merci !!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette 2eme série ! Par contre à moi il me manque les 5-6-7-12-13-14-15-16-18-24-30 et j'ai beau regardé ici, je ne les trouve pas... Quelqu'un pour me helper ?

    RépondreSupprimer
  15. Merci Serge de Liège et lulujojo pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  16. Ah que bueno ! De la bonne SF, c'est trop top !!! merci les gars !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ces inédits. J'en profite pour demander un renseignements, j'ai trouver une nouvelle édition des aventures de Garth plus nette que celle qui est proposer sur un autre site. Je poste les premières pages que j'ai recadrer et traduite du n°1. Il y a t'il une traduction en français déjà faite, pas trouver ?
    Sergio Merci a vous
    Garth - 01 - L'histoire de Garth le Fort ( Premières pages ).zip ----- https://1fichier.com/?3vk9iqjx5wavjfxjv9xv

    RépondreSupprimer
  18. un grand merci
    il me manque encore le 12 et 30 au cas ou qlq'un pourrait les partager.

    RépondreSupprimer
  19. Salut chez moi il manque 12 + 28 à 31 si quelqu'un les avais merci d'avance
    sergio

    RépondreSupprimer
  20. Salut Sergio
    Je ne suis pas sûr qu'il y ai vraiment eu un numéro 31 !

    RépondreSupprimer
  21. Bon ben manque 12 et 30 ! Qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer
  22. Atome Kid (série 2):

    N.12 : https://www.mediafire.com/file/7z3e3c1isbhoxd1/Atome_Kid_%2528S%25C3%25A9rie_2%2529_-_12_-_Le_Ma%25C3%25AEtre_de_l%2527Espace_%2528Aredit_-_Cosmos%2529_%252806-1973%2529.cbz/file

    N.28 : https://workupload.com/file/z4BPLT9mXFT

    N.29 : https://www.mediafire.com/file/tct155dyd1z8uti/Atome_Kid_%2528S%25C3%25A9rie_2%2529_-_029_-_La_rebellion_de_Mars_-_%2528Ar%25C3%25A9dit_-_Collection_Cosmos%2529_-_Janvier_1977.cbz/file

    N.30 : https://www.mediafire.com/file/c1vjgiph39r7hb4/Atome_Kid_%2528Serie_2%2529_-_030_-_Les_fabricants_de_tourbillons_-_%2528Aredit_-_Collection_Cosmos%2529_-_Avril_1977-Albert-Baron.cbr/file

    RépondreSupprimer
  23. https://we.tl/t-md1wzX9u38?utm_campaign=TRN_TDL_05&utm_source=sendgrid&utm_medium=email&trk=TRN_TDL_05
    Atome kid 12 et 30

    Serge

    RépondreSupprimer
  24. Un grand merci à tous

    RépondreSupprimer
  25. Merci a tous ce beaux mondes pour nous avoir
    compléter la série 2.

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Un Grand Merci à tous "Série complet"

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour (Dans la Série 1 manque le 36) Merci !!!

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour tous ces inédits

    RépondreSupprimer
  30. SUPER GRAND MERCI SI UNE AME CHARITABLE AVAIT LE NUMERO 02 DE LA SERIE 2 C'EST LE SEUL QUI ME MANQUE MERCI PAR AVANCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Serge de Liège pour le scan..
      Atome Kid N02 (serie 2)..
      https://1fichier.com/?iky0ue9wvtaceohf0mqk

      Supprimer
  31. merci super sympa pour le atome kid qui complète ma collection

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour. Est ce que quelqu'un de très charitable pourrait partager un lien pour l'intégralité des numéros de Atome Kid série 1 svp. Avec mes remerciements d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donne moi ton adresse email via le contact du blog...je peux ainsi te donner un lien via workupload

      Supprimer
    2. Bonjour. Tu peux m'expliquer où se trouve le contact du blog stp? Pour que je puisse t'envoyer l'adresse email. Merci d'avance

      Supprimer
    3. Sur le côté droit du blog en haut. Il y a un lien.

      Supprimer
    4. Bonjour sur le côté droit du blog je vois mon adresse mail écrit et connexion. Je ne vois aucun autre lien

      Supprimer
  33. en haut à droite: "Contact cliquez ici pour nous contacter"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé je ne vois pas . Sur le côté droit du blog il y a mon adresse mail, il y a tableau de bord écrit et déconnexion. C'est tout . Je ne vois pas " contact cliquez ici pour nous contacter ".

      Supprimer
    2. Merci du fond du coeur . je te contacte via le mail

      Supprimer
    3. Regarde ici quand même :
      https://i.ibb.co/kKqVcGJ/zzzz.png
      Simple ;)

      Supprimer
    4. Ok. Merci infiniment pour votre générosité

      Supprimer
    5. J'ai enfin trouvé "contact" grâce à Anacho. Merci .

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^