Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 20 décembre 2023

Kwaï - 007 - 008 - 009 - 011 - 018 - 022

 


Kwai Noblesse est une revue de bandes dessinées petit format parue aux éditions Société Française De Presse pour la plupart. 24 numéros de février 1959 à décembre 1960. Format de parution 13 * 18 cm.

Episodes trouvés : - Alain Blainville - Ivanhoé - Kwai le Trappeur - Trois des Chindits







N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Zapman pour ce partage.

32 commentaires:

  1. Encore merci Zapman...et Lulu...!. très apprécié...!.

    RépondreSupprimer
  2. Nouvelle série pour moi, merci Zapman et Lulu.
    Michel.

    RépondreSupprimer
  3.   Ça, ce n'est pas commun ! bravo et merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Egalement une découverte pour moi. Merci Zapman et Lulujojo pour ces exemplaires.

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas du n'importe Kwaï ce post, alors un grand merci les gars !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Zapman pour les scans et à Lulu pour la fiche

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas.
    Un grand merci.
    Joel

    RépondreSupprimer
  8. Série inconnue pour moi et à découvrir... Merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Merci je ne connaissais pas cette série

    RépondreSupprimer
  10. Merci lulu pour la fiche de ces Kwaï noblesse.

    RépondreSupprimer
  11. https://www.forumpimpf.net/wikipimpf/index.php?title=Kwa%C3%AF_Noblesse#S.C3.A9ries
    Merci à Zapman et Lulu !!

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à Zapman et à Lulujojo pour ces inédits que je découvre.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Zapman et lulujojo pour ces inédits rares.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe cette nouveauté pour moi

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci tardif à Zapman et à Lulu

    Serge

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour cette découverte, juste pour info, lorsque l'on va sur bedetheque.com, ils disent que la série est finie et qu'elle ne comporte que 12 N°. D'où mon étonnement puisque vous proposez le N° 18 & 22.
    Merci encore et bonne soirée.
    John49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il y a deux séries
      https://www.forumpimpf.net/wikipimpf/index.php?title=Kwa%C3%AF_Noblesse
      https://www.forumpimpf.net/wikipimpf/index.php?title=Kwa%C3%AF_(Les_Baroudeurs)

      Supprimer
    2. Merci Monsieur Ruthéne pour votre réponse.
      John49

      Supprimer
  17. Merci, c'est également une découverte pour moi

    RépondreSupprimer
  18. Merci ! incroyable le nombre de titres que l'on ne connaissait pas et qui semblent sortir de nulle part. C'est fou tout la quantité de titres qui ont été édités et complètement oubliés

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^