Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 4 décembre 2021

Garry - 159 - 162 - 165 - 166 - 204 - 234 - 262 - 268 - 287

 


Editeur : Impéria

456 numéros de 02/1948 à 06/1986.

Format poche à partir du n°190 (03/1964).

À partir du numéro 27, la série va absorber le mensuel Youpi et va se nommer "Youpi - Garry" de février 1948 à février 1964.

Nous sommes en pleine seconde guerre mondiale où nous suivons Garry.

Garry ? un G.I….un sergent qui va promener sa dégaine sur de nombreux champs de batailles..

Garry va devenir un héros de la guerre du Pacifique. Son sens inné de l’organisation, son courage, son esprit, son entraînement le feront sortir sans dommages des guêpiers que furent Tarawa et Okinawa…

Lien - 159
Lien - 162

Lien - 165
Lien - 166


Lien - 204
Lien - 234

Lien - 262
Lien - 268

Lien - 287



N’oubliez pas de remercier…

Merci à Serge de Liège, Cathicy et 
Zapman pour ce partage



17 commentaires:

  1. Merci à Serge de Liège, Cathicy et Zapman pour ce partage ! Pas mon style préféré la guerre mais très apprécié par certains alors je dis Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à tous les acteurs pour l'ensemble de la diffusion.

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci pour ces Garry, une de mes séries préférées. et bcv

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à tous les quatre pour cette nouvelle avalanche de GARRY.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour tous ces Garry

    RépondreSupprimer
  6. Garryssime !!
    Merci à Serge de Liège, Cathicy, Zapman et Lulu pour ce partage

    RépondreSupprimer
  7. Des Garry, j'en ai lu pas mal, et pourtant, je tombe rarement sur ceux qui me sont passés entre les mains.
    Merci Serge de Liège, Zapman et Lulujojo pour ces exemplaires inédits pour moi.

    RépondreSupprimer
  8. Merci lulu Serge de Liège et Cathicy notamment pour les Garry de la Série 1.

    RépondreSupprimer
  9. Grand merci au quatuor Lulu, Serge de Liège, Cathicy et Zapman.!.

    RépondreSupprimer
  10. Un tout grand merci à cathicy,zapman et lulujojo

    Serge de Liège

    RépondreSupprimer
  11. Serge de Liège, Cathicy et Zapman
    Une gros merci a vous tous.
    Et merci bien a toi aussi Lulu.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous pour tout le temps passé et le travail de scans des gary pacifique , j'attend avec impatience la republication ou publication de votre part des 7 premiers numéro , une page de mon enfance , merci encore

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^