Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 27 juin 2022

Panache - 020 - 021 - 022 - 023 - 025

 


Panache est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Imperia. 417 numéros d’octobre 1961 à octobre 1987. 74 recueils. BD de guerre.


Lien - 020
Lien - 021

Lien - 022
Lien - 023

Lien - 025





N’oubliez pas  de remercier…

Merci à Guymauve pour ce partage.

16 commentaires:

  1. Je me rallie aux panaches de Guymauve et lulujojo ! Merci pour ces nouveaux numéros

    RépondreSupprimer
  2. Cinq Panache ! il en manque un pour faire un pack, mais pour la journée ça fera amplement l'affaire. merci Guymauve et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lulu.. chouette fiche et super boulot.,..!.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à tous les deux. Voilà ce qui se passe quand l'inspecteur Gadget laisse trainer son "fuguro point " n'importe où.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à Guymauve et Lulu pour une de mes séries de guerre favorites

    Serge

    RépondreSupprimer
  6. A en rester K.O ^^
    Merci à Guymauve et Lulu pour ce Panache partage !!

    RépondreSupprimer
  7. Un vrai bonheur de découvrir ces vieux numéros ! Quand je pense que j'étais content quand j'en trouvais en dessous des 200 !

    Par contre, à les lire, comme d'autres titres de guerre Impéria, je continue à rester étonné par l'absence d'auto-censure que s'imposaient ses concurrents : les tirs des armes ne sont pas effacés, ni les explosions, des personnages meurent sans équivoque ni atténuation via des dialogues inventés du genre "Oh mon bras ! " ou "À l'aide ! "...

    Robert Bagage, le patron des éditions Impéria, aurait-il bénéficié d'un traitement de faveur de la part des officines de la censure ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette suite qui comble les troues
    John49

    RépondreSupprimer
  9. salut ! et oui je reviens faire "mes courses" ayant perdu une partie de mes fichiers... merci encore pour votre travail de dénicheurs !!!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^