Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 15 septembre 2022

Kiwi Spécial & Blek & Mustang - ENCORE MERCI au généreux donateur Thierry M.

 


 

Une deuxième (et dernière) fiche pour remercier une nouvelle fois notre généreux donateur Thierry M. (qui se reconnaitra) avec le reste des inédits de sa donation dont de superbes séries comme Blek, Spécial Kiwi et Mustang.

Mille Merci à lui !

Aujourd'hui 28 inédits  !

 

 


 

 













BONNE LECTURE




85 commentaires:

  1. Joli lot! Merci à Thierry M et pjp. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Et bé...... Cool ! Merci à vous 2

    RépondreSupprimer
  3. BELLE COLLECTION ENFIN ONT SE REPLONGE DS NOTRE ENFANCE MERCI A THIERRY DJAMEL

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Thierry M et pjp. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Wow.. merci Pjp ... sans oublier le généreux donateur Thierry M..!.

    RépondreSupprimer
  6. je remercie enormement thierry et Pjp pour nous avoir gates avec ce jolie lot de bandes dessinees du bon vieux temps

    RépondreSupprimer
  7. Enorme, un immense merci à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  8. Super merci, j'ai l'impression d'avoir dévaliser magasin de BD MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  9. Superbe boulot...tout grand merci à Thierry et Pjp.

    RépondreSupprimer
  10. Sacré lot, merci à Thierry M et pjp

    RépondreSupprimer
  11. Grands mercis pour toutes ces bds !

    RépondreSupprimer
  12. Un très grand MERCI à "Thierry M" et "pjp" pour ces merveilles...

    RépondreSupprimer
  13. Sacrée internet un clic et hop on se déplace dans le temps ,bien sur grace a la générosité des donateurs ; Merci a tous :Pjp , Thierry , BdMag .

    RépondreSupprimer
  14. Merci Thierry M et Pjp pour cette avalanche de Kiwis au grand Blek à dos de Mustang.
    J'ai un souci avec deux liens impossibles à récupérer pour cause d'alertes phishing, et ce sur plusieurs navigateurs essayés. Il s'agit du Mustang n°17 et du Blek n°404. Suis-je le seul dans ce cas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il semble y avoir un pb sur ces deux liens ... curieux ... les deux liens sous zippyshare :
      https://www66.zippyshare.com/v/povhcPc3/file.html
      https://www25.zippyshare.com/v/UnLFhFHd/file.html

      Supprimer
    2. Enorme Merci pour Tout ces ''PF'' Seul le même problème (Même cause, Même effet) avec le Spécial ''Kiwi'' N°73 (Impossible de le Télécharger avec plusieurs navigateurs) . un problème récurrent sur Mediafire ??? Ou ''Avast'' ??? Merci d'avance et Gros encouragements pour tout votre Travail. A+

      Supprimer
  15. Merci beaucoup c,c'est génial..

    RépondreSupprimer
  16. Lug à l'honneur pour cette fin de semaine. Un immense merci pour ce giga partage.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci à Pjp et Thierry M pour cette déferlante de bd un régal

    Serge

    RépondreSupprimer
  18. EXTRAORDINAIRE. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup Thierry M! - Merci beaucoup PJP!

    RépondreSupprimer
  20. Alerte Tempete de lug sur BDExhumator faite attention. Merci pour ceux qui l'on provoqué.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour hier tous ces zagor et aujourd'hui pour tous ces blek et spécial kiwi.
    Dommage le blek 404 aurait un virus !!?
    donc impossible à télécharger pour moi.
    Je ne sais pas si pour les autres c'est pareil ?

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour tous ces numéros
    J'ai également un problème avec le Spécial ''Kiwi'' N°73 (Impossible de le Télécharger avec plusieurs navigateurs)

    RépondreSupprimer
  23. Moi c'est avec le mustang 17, il a fallu que j'insiste, et avast m'a mis en garde à de nombreuses reprises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi. Avast n'a pas aimé le Mustang 17: URL phishing. Il a fallu le désactiver.

      Supprimer
  24. Grand merci pour cet énorme fournée, & bcv

    RépondreSupprimer
  25. J'ai pu télécharger les 28 numéros sans le moindre problème, merci
    .... & bcv

    RépondreSupprimer
  26. Merci. Pareil que Zaman : tous téléchargés sans souci (avec Windows Defender)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, un merci sidéral pour tous ces petits formats.
    Quel magnifique panorama
    Amitiés
    daniel

    RépondreSupprimer
  28. Quel bouquet ! Merci à Thierry M et à PJP.

    RépondreSupprimer
  29. Quelqu'un pourrait il remettre spécial kiwi 88 j'ai vu que kraven l'avait mis en février 2021 en scans bruts, mais depuis le lien s'est évanoui,
    merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le lien vers le Spécial Kiwi 88.. mais il semble que je ne possède que la copie non retouchée...!.;

      https://mega.nz/file/pvgzhIyL#3hvOZ5k2CL0Ewip9N3t--aY-iMXX2inH60djkl7Kmtg

      Supprimer
    2. super, merci Guymauve c'est exactement celui que je voulais, celui de Kraven en scans bruts.

      Supprimer
  30. merci pour ce bô cadeau , meme si vous avez 3 jours de retard sur mon anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  31. Merci, mais pour moi un lien déconne : qqun pour le remettre ?
    Kiwi spécial - 055 - La caverne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le lien vers le Spécial Kiwi T.055..!..a+..;

      https://mega.nz/file/lm5gnSwA#E4Z7E0jy4zpEfJFieXAcvGpOYfBuIQSCsfKRvUkvyT4

      Supprimer
  32. Merci beaucoup pour cet envoi et tous les précédents

    RépondreSupprimer
  33. A part Kiwi spécial - 055. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  34. SVP Quelqu'un Peut-il mettre un lien qui fonctionne avec Avast pour le Spécial ''Kiwi'' N°73 Merci D'Avance. (Apparemment nous sommes Plusieurs dans ce cas !!). A+

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour.
    Merci pour ces nouveautés.
    Quelqu'un peut-il mettre un lien valide pour SPECIAL KIWI 73 ?
    Impossible de le charger malgré le VPN. Le lien se bloque sans arrêt !!!

    RépondreSupprimer
  36. Le lien zippyshare pour le Spécial Kiwi 73
    https://www2.zippyshare.com/v/3kTCCAld/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pjp et bonne soirée.

      Supprimer
    2. Super Merci !! PJP (Par contre Qu'elle est L'explication du bug avec médiafire & Avast) ??? Bonne Soirée & A+

      Supprimer
  37. Merci Thierry M. pour cette généreuse donation et merci pjp pour cet énorme travail de numérisation et de partage.

    RépondreSupprimer
  38. quelqu'un pourrait me mettre un lien pour le blek 404?
    il est impossible à télécharger, ça me met danger de partout.
    Merci

    RépondreSupprimer
  39. 'soir tt le monde. Perso je n'ai eu aucun prob pour récupérer les fichiers. J'ai tout balancé dans JD qui a (comme toujours) fait le taf nickel.

    RépondreSupprimer
  40. merci a pjp et au genereux donateut Thierry

    RépondreSupprimer
  41. errata: au genereux donateur thierry

    RépondreSupprimer
  42. pour info le bug n'a rien avoir avec avast car j'ai bitdefender et ça buggait sur le kiwi special 55

    RépondreSupprimer
  43. Réponses
    1. Non Désolé AMDK5962 j'ai debrayé Les Adblock , Avast indique toujours une menace et empêche le chargement !!! (Navigateurs: Firefox,Google Chrome Ou Microsoft Edge) (Avec Ou Sans VPN). Mystère Bizaroïde !!! A+

      Supprimer
  44. Un petit merci ? Non, un énorme, un immense MERCI (et c'est peu) pour ce lot de bonne BD, celle qu'on aime et qui nous replonge dans l'enfance. Ce soir, je vais oublier que j'ai 67 ans en suivant les aventures du Grand Blek après celles de Zagor (hier). Messieurs, à vous tous, je vous dis encore une fois Mille Mercis.
    Ahmed

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir, un immense merci à Thierry et Pjp et le donateur pour tous c'est N° qui ont fait la joie de notre jeunesse.
    John49

    RépondreSupprimer
  46. merci Pjp, sans oublier le généreux donateur Thierry M

    RépondreSupprimer
  47. Un très long merci pour tous ces partages.

    RépondreSupprimer
  48. non ce n'est pas les antivirus !!! Je n'ai pas avast mais bitdefender (qui est réglé en mode expert parano !), et je maitrise parfaitement ce qui est menace, et ce n'est pas bitdefender qui m'a bloqué le lien... il a laissé passer ! Pour moi il y a un autre souci que je n'avais jamais vu auparavant ! Le navigateur peut-être ? Mais ça m'étonnerait ! J'ai l'habitude des virus, malware ou hacker , mais là j'en reste baba.... un seul lien s'est bloqué, mais pas avec avertissement virus ou malware, mais juste bloqué comme s'il y avait un problème de language dans le code ! S'il y avait une menace, mon bitdefender l'aurait détecté ! Pour exemple cela fait des mois que je l'ai dit à ce site (https://seulementbd.blogspot.com/) mais ils ont un problème de malware sur leur site, mais il ne m'ont pas cru alors que chaque fois que je vais dessus, mon bitdefender désinfecte, donc ce n'est pas grave mais permanent ! Moi je m'en fiche mais je plains les gens qui ne le détectent pas avec leurs antivirus gratos ! Pour résumé, personne n'a eu les mêmes liens de bloqués donc ce n'est pas malware !

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup pour le lien Kiwi spécial - 055 - La caverne

    RépondreSupprimer
  50. Toujours pas de blek 404, l'ordi refuse de le prendre,
    ça c'est bizarre quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blek 404 Regarde Là : www25.zippyshare.com/v/UnLFhFHd/file.html (Normalement ça fonctionne) A+

      Supprimer
  51. Super, avec zippyshare pas de problème, merci à toi pour ce Blek 404.

    RépondreSupprimer
  52. Merci à pjp et Thierry M. pour tous ces titres !

    RépondreSupprimer
  53. Un grand, un énorme merci.
    Pour ce travail...

    Joel

    RépondreSupprimer
  54. Merci Thierry M et Pjp . Wow! Nous sommes aux anges! Une rafale de numéros pour notre grand bonheur. Du Blek, des Kiwi spéciaux et en 'pot de roses' du Mustang. Quoi dire que 'Dieu vous garde'. Grand merci.

    RépondreSupprimer
  55. Merci à Thierry et à l'équipe !

    RépondreSupprimer
  56. 28 inédits !!! Des heures de lecture nostalgiques !!! Merci aux heureux donateurs et scanneurs !!!

    RépondreSupprimer
  57. Un grand grand merci pour tous

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^