Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 30 avril 2023

10 ans BDMag de Lulujojo - S.O.S - 014 - 015 - 016 - 017

 


S.O.S est une revue de bandes dessinées parue aux éditions Artima. 103 numéros au format 11 * 17 cm jusqu’au 31 puis 13* 18 cm plus trois spéciaux. Parution de d’avril 1959 à novembre 1965. Les héros principaux sont Ray Halcotan et Luc Hardy .

Lien Méga - 014
Lien Méga - 015

Lien Méga - 016
Lien Méga - 017



N’oubliez pas de remercier…



20 commentaires:

  1. Un énorme Merci à Lulu pour tout le travail fourni et ce nouveau partage !!
    Tarte fine aux pommes^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà tout dis sur Lulujojo, les mots me manquent pour le remercier plus avant.
    Je dirais donc juste un gigantesque "MERCI" pour l'ensemble de son travail et pour ces quatre nouveaux inédits.
    K.

    RépondreSupprimer
  3. Super merci à tous ceux qui participent à ce blog et bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci Lulu
    C’est génial, !!!

    Serge

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ! quelques BD de guerre.... Merci & bcv

    RépondreSupprimer
  6. Merci Lulu pour c'est 4 S.O.S.
    Il y à juste un vrais magicien ici , et non ce n'est pas Mandrake
    Mes bien toi qui jour après jour nous inonde de belle fiche
    pour cela je te lève mon chapeau tu fais un travaille colossale.
    Longue vie au blog , et longue vie à toi.

    RépondreSupprimer
  7. La Mention Spéciale est attribuée à : Lulujojo. Le travailleur dans l'ombre auquel on doit beaucoup sans que cela soit toujours réellement souligné, sauf par quelques-uns qui savent lire entre les lignes et par les contributeurs qui ont affaires avec lui.
    Rien qu'aujourd'hui, cette journée anniversaire n'aurait pas eu cette magnificence. Pour lui, le BDMag c'est un sacerdoce monumental.
    Lulu, il m'arrive souvent de regretter les très belles fiches de présentation recontextualisant les PFs (notamment de guerre) que tu m'était en ligne. C'est une petite part d'ADN perdue de l'ancien blog, mais qui sait.
    Merci, merci et merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai, j’ai adoré faire des fiches historiques…mais malheureusement, malgré mes nombreuses heures dédiées par jour au blog, je n’ai plus le temps…mais, qui vivra verra.

      Supprimer
    2. Oui il faut le remercier aussi ce lulujojo, car dans l'ombre il fait un énorme boulot ! Merci à toi

      Supprimer
  8. Très d'accord avec tout les commentaires précédent.. merci pour tout et je te renvoi ton commentaire; "C’est un immense plaisir de collaborer/discuter/partager avec toi…merci mon ami Belge. Quelle bonne idée j’ai eu de te demander « êtes-vous très, très intéressé par mes Bd".. merci et on continu notre association si tu le veux bien, ça fonctionne au quart de tour... À part quand tu me traite de bonhomme de neige.. elle est fondu là, la neige, en passant..!?!?!

    RépondreSupprimer
  9. Quel feux d'artifice ! Merci à vous tous de nous régaler tous les jours depuis 10 ans. Encore bravo...

    RépondreSupprimer
  10. Parfaitement d'accord avec tout ce qui est mentionné ci-haut.. et même plus.. donc merci et je te renvoi ta remarque; "C’est un immense plaisir de collaborer/discuter/partager avec toi…merci mon ami Belge. Quelle bonne idée j’ai eu de te dire "êtes-vous très, très intéressé par mes Bd" ". Association très fructueuse, c'est reparti pour un tour...!.

    RépondreSupprimer
  11. Je voudrais vous remercier infiniment pour le travail que vous fournissez dans l'ombre et pour ce post. Je vous remercie aujourd'hui car hier suite à votre succès le blog ne fonctionnait plus, chose réparée.
    John49

    RépondreSupprimer
  12. merci lulu pour ces numeros

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^