Pour les 10 ans, le scanneur anonyme, auteur des IMPACTS, MAD MOVIES et autres ECRAN FANTASTIQUE va faire monter la chaleur d'un cran avec ces 2 scans très HOT :
Et ben, si je m'attendais!... un grand merci au Scanneur Anonyme et Anacho, voila de quoi faire grincer les dents de certains et d'en ravir d'autres, même s'il ne voudront jamais le reconnaitre. K.
Quel cadeau d'anniversaire ! tout simplement géant, un grand merci à Anacho et au scanneur Anonyme. Cette revue qui n'aura hélas pas fait long feu (2-3 ans d'existence) fort bien illustrée, alternant dans ses pages le portrait d'une star de cinéma X, la starlette du moment, avec l'actualité du cinéma...,mais assez onéreuse pour l'époque (35 francs) me faisait carrément tourner la tête du temps de mon adolescence quand j'allais chez mon marchand de journaux (à l'époque pas d'internet, c'était la dèche pour voir un bout de chair, se rincer l'oeil). Le lancement de chaque nouveau numéro, était accompagné d'une campagne de pub, on voyait à Paris des affiches (format 80X60) apposées sur les vitrines des cafés et kiosques à journaux (du moins pour les premiers n°) Le titre de la revue associé aux couvertures de chaque numéro, traduisait fort bien ce qu'on pouvait peut-être ressentir en les consultant (des Vertiges et Pulsions). Attention hausse soudaine de la température, les cardiaques devant s’abstenir Les créateurs (JM Putti) de cette revue étaient aussi ceux ayant lancés quelques années plus tôt des revues de cinéma, telles Ciné News, Ciné Posters... fort bien illustrées et garnies de posters : avec pour thématique l'actu des acteurs gros bras phares des années 80. Si parmi nos lecteurs certains en seraient les heureux possesseurs d'autres numéros de ces revues, qu'ils n'hésitent pas à nous en faire profiter. Par avance merci
Pfuiouuu on se lache pour les 10 ans !
RépondreSupprimerBon anniversaire et longue vie au blog
Et ben, si je m'attendais!... un grand merci au Scanneur Anonyme et Anacho, voila de quoi faire grincer les dents de certains et d'en ravir d'autres, même s'il ne voudront jamais le reconnaitre.
RépondreSupprimerK.
Un grand merci à l’anonyme Anacho pour ces coquineries
RépondreSupprimerSerge
Un grand merci.
RépondreSupprimerSur la deuxième couverture, Anacho n'a pas pu manqué la belle paire de... momies !
RépondreSupprimerMerci Anacho et surtout au scanneur Anonyme.
En voilà des mags qui sont chauds... Merci & bcv
RépondreSupprimerWow... c'est chaud les 10 ans de BdMag.. on met la barre haute pour la célébration des 20 ans..!?!?!. merci Anonyme ...!.
RépondreSupprimermerci au scanneur inconnu pour ces "tout nu"
RépondreSupprimerC'est Show !!
RépondreSupprimerMerci l'Anonyme^^
Ca c'est cool !
RépondreSupprimerAprès Akim, voici Brigitte! Merci
RépondreSupprimermerci beaucoup,les covers me rappellent le super mag "ciné news"
RépondreSupprimerQuel cadeau d'anniversaire ! tout simplement géant, un grand merci à Anacho et au scanneur Anonyme. Cette revue qui n'aura hélas pas fait long feu (2-3 ans d'existence) fort bien illustrée, alternant dans ses pages le portrait d'une star de cinéma X, la starlette du moment, avec l'actualité du cinéma...,mais assez onéreuse pour l'époque (35 francs) me faisait carrément tourner la tête du temps de mon adolescence quand j'allais chez mon marchand de journaux (à l'époque pas d'internet, c'était la dèche pour voir un bout de chair, se rincer l'oeil). Le lancement de chaque nouveau numéro, était accompagné d'une campagne de pub, on voyait à Paris des affiches (format 80X60) apposées sur les vitrines des cafés et kiosques à journaux (du moins pour les premiers n°) Le titre de la revue associé aux couvertures de chaque numéro, traduisait fort bien ce qu'on pouvait peut-être ressentir en les consultant (des Vertiges et Pulsions). Attention hausse soudaine de la température, les cardiaques devant s’abstenir
RépondreSupprimerLes créateurs (JM Putti) de cette revue étaient aussi ceux ayant lancés quelques années plus tôt des revues de cinéma, telles Ciné News, Ciné Posters... fort bien illustrées et garnies de posters : avec pour thématique l'actu des acteurs gros bras phares des années 80.
Si parmi nos lecteurs certains en seraient les heureux possesseurs d'autres numéros de ces revues, qu'ils n'hésitent pas à nous en faire profiter.
Par avance merci
Salut Jordan. Possible que le scanneur anonyme possède d'autres numéros. je te tiens au courant en MP ^^
Supprimer