Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 24 juin 2023

Buffalo Bill le conquerant du Far West sauvage - 001 - 002 - 003 - 004 - 005 - 006 - 007 - 008 - 009 - 010 - 011 - 012

 


Buffalo Bill (Grand Format DPE) Revue de l'éditeur Dynamisme Presse Édition.

12 numéros d'avril 1981 à Mars 1982. 36 pages. Format 18 x 26 cm

Séries

  • Buffalo Bill
  • Stek Apoing Le cow-boy








N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Pascal pour ce partage.





Les numéros de 010 à 012 ont déjà été proposés sur d’autres sites.

Merci au scanneur inconnu.


35 commentaires:

  1.    Merci au scanneur inconnu et au site.

    RépondreSupprimer
  2. MERCI encore de belles lectures avec des couvertures qui flashes ,je m'en souvient encore

    RépondreSupprimer
  3. Une autre série complète. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Pascal et lulujojo pour ces inédits

    RépondreSupprimer
  5. Un très grand merci.
    K.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Pascal, Lulu et l'anonyme pour ce partage Far Ouestien^^

    RépondreSupprimer
  7. On a dépassé la Bretagne (à force d’aller à l’ouest)…

    Stop ! Poussez-plus, j’ai les pieds dans l’eau !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe. Merci à Pascal et lulu pour ces raretés.
    Voici Buffalo-Bill exhumé d'un carton de Mon Film.
    https://workupload.com/file/GCp7ZGuGRs3

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces nouvelles lectures avec des numéros inédits et qui se suivent. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire Buffalo Bill . J'étais plus sur Kit Carson mon héros d'enfance avant de connaître Zagor et les autres. Merci .
    Mikros974

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces 9 inédits qui complètent ... et finissent cette série

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces belles Bd à Pascal et Lulu....!

    RépondreSupprimer
  12. merci pour cette seri de buffalo bill

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à Pascal et à Lulu encore un bon moment de lecture

    Serge

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup à Pascal, au scanneur inconnu et Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup à tous les intervenants.
    John49

    RépondreSupprimer
  16. Merci à vous pour ces inédits d'une série pas facile à trouver en physique.

    RépondreSupprimer
  17. Remarquable billet. Merci à la Team pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour. Y a t-il moyen de télecharger ces fichier autrement qu'à l'aide de JDownloader 2 ? Ce dernier est très long et j'en suis à une énième reprise de 20 heures en une semaine. Le 1 fichier est très contraignant et semble inefficace par moment. J'ai l'information suivante "Limite de téléchargement atteint". Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça correspond ? Merci par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. non tu peux télécharger en direct le lien 1fichier. Limite de téléchargement ça veut dire que tu es bridé, tu n'a pas de compte premium donc il faut patienter... Je ne comprends pas ta phrase " énième reprise de 20 heures en une semaine." pour plusieurs fichiers j'imagine ? Sinon il existe des débrideurs mais pas sur qu'ils soient tous très fiables... Un exemple ici (pas vérifié) :
      https://www.lgblog.fr/web/debrideur-1fichier/#:~:text=Vous%20pouvez%20t%C3%A9l%C3%A9charger%20jusqu'%C3%A0,jour%20avec%20une%20vitesse%20illimit%C3%A9e.

      Supprimer
    2. Merci Anacho. En effet je n'avais pas le compte premium. Maintenant c'est fait et le chargement tourne. Une nouvelle fois merci pour ta réponse et bon week-end.

      Supprimer
  19. Un grand merci d un lecteur assidu

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup à Guymauve et Lulujojo pour ce partage.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^