Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 15 juin 2023

Flash - 035 - 038 - 039 - 047

 


Flash est une revue de bandes dessinées petits format parue chez l'éditeur Arédit. En France, Flash a connu plusieurs revues, le plus souvent en petit format. Flash pop magazine (17 numéros de mai 1970 à mai 1974). Flash (collection Flash) suite du précédent (N°18 à 59 de juillet 1974 à juin 1983). Flash (nouvelle formule) (13 numéros d'octobre 1983 à janvier 1985). Flash (Special DC N°23 - juillet 2004)

Episodes trouvés : - Abdul - Adam Strange - Anticipation - Aquaman - Atom - Les Chevaliers Atomiques - Congo Bill Congorilla - Les Défenseurs - Extensiman - Fantastique - Faucons Noirs - Flash - Green Lantern - Hawkman - Heroic Fantasy - Jonn Jonzz Détective de Mars - Kid Flash - Légion Super Heros - Magie - Power Girl - Le Ranger De L'Espace - Robotman - Roy Raymond Tv Détective etc...




N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Serge de Liège pour ce partage.

49 commentaires:

  1. Merci à Serge de Liège et a Lulujojo !
    Leefirkins

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!!!!!!!!! merci Serge de Liège et lulu !

    RépondreSupprimer
  3.    Oui, bravo et merci pour ces quatre-là !

    RépondreSupprimer
  4. Je récupère ça en un flash ! Merci Serge de Liège et Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce partage.
    Mikros974

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces éclairs ...

    RépondreSupprimer
  7. Le problème avec les BD de Flash, c'est que ça passe trop vite. Merci Serge et Lulujojo

    RépondreSupprimer
  8. Une belle avancée vers la complétude. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Un merci rapide et reconnaissant pour ces Flashs

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à tous les deux.
    K.

    RépondreSupprimer
  11. En un Eclair^^
    Merci à Serge de Liège et Lulu pour ces inédits

    RépondreSupprimer
  12. Super, il ne manque plus que 10 Flash dans la série cosmos et 1 seul dans la série pop .

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci Lulu pour la fiche et les corrections

    Serge

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ces Flash, pour le dernier je croyais que c'était le numéro 45,
    mais c'est bien le numéro 47 qui existait déjà en 121 MO comme celui de Serge, je crois que c'est le même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas tout à fait le même, il a été refait .

      Supprimer
  15. Merci beaucoup. Roland

    RépondreSupprimer
  16. Merci Serge de Liège et lulujojo pour ces Flash.
    Belle suite complète entre les numéros 23 à 44.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut la chose tu nous dis avoir une belle suite (du 23 au 44) Je ne possède pas le ''24" SVP peux tu nous mettre un lien ??.
      Enorme merci d'Avance !!.
      effectivement le ''45'' est toujours manquant ainsi que le 21 & 22 (Un Jour qui sait ?).
      Je tiens surtout à remercier tous les contributeurs et intervenants qui font de BdMag Exhumator une véritable malle aux trésors. A+.

      Supprimer
    2. Bonjour la chose
      A venir déjà scanné 49-52-53-54-56-57-58-59
      Encore a scanner 12-21 je n’ai malheureusement pas les autres je les scannerais en même temps que les 2 aquaman manquants

      Serge

      Supprimer
    3. flash 24 :
      https://we.tl/t-RSL090B0eS

      Supprimer
    4. Merci Serge pour ces Flash à venir et pour les Aquaman .

      Supprimer
    5. Enorme Merci à La Chose pour le ''24'' qui devait manquer à pas mal de monde (Lol). A+

      Supprimer
    6. Mille Mercis à notre Ami Belge (Serge) pour tous ces Flash (Et le reste) Publiés et à venir.
      Donc si j'ai tout compris bientôt il ne manquera plus que les "22 & 45". A+

      Supprimer
    7. MErci Lachose pour le 24 que je ne possédais pas, mais faut vraiment que t'arrêtes de me rendre service avec tous ces manquants : après les Mickey tu continues tes exactions ici ! MDR Un grand merci

      Supprimer
    8. Merci Serge pour ces futur Flash et ces 2 prochains Aquaman qui terminerons la collections .

      Supprimer
  17. Merci Serge pour ce Flash lumineux... et merci Lulu....!

    RépondreSupprimer
  18. Merci serge et lulujojo .

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour tout le monde et un immense Merci pour cette nouvelle publication concernant un perso sympa que j'apprécie et qui a eu droit à une série TV dans le début des années 90 : Flash ✓

    Je cherche la fonction pour envoyer une demande de magazine en Message privé mais je ne trouve pas l'endroit.

    Je vous fait ma demande ici ont ne sait jamais sa va peut être aboutir positivement~

    Je suis a la recherche de numéro du magazine " L'écho des savanes ", je recherche les Hors séries et plus particulièrement le Hors séries N°1de juillet 1996 Delires manga X.

    Je collectionne ces numéros depuis un bon bout de temps mais je n'arrive pas à en retrouver certains donc si une ou des personnes peuvent me renseigner, me répondre voir m'orienter sa serait top.

    Merci d'avance pour toute aides, bonne continuation à vous tous et à très vite +++

    RépondreSupprimer
  20. C'est formidable, merci beaucoup pour tous ces numéros ; j'attends les prochains avec impatience. Surtout certains numéros que j'avais ado, que je n'ai hélas plus, mais dont je lis qu'ils ont été scannés!

    RépondreSupprimer
  21. Superbe ! Merci pour ces numéros.

    RépondreSupprimer
  22. Superbe travail merci

    RépondreSupprimer
  23. très bonne revue merci.

    RépondreSupprimer
  24. Merci de m'avoir Flashé en excès de lenteur &bcv

    RépondreSupprimer
  25. Hello,
    Quelqu'un a t'il été voir le film Flash ,
    c'est pour savoir si il est bien ou pas .
    Merci

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^