Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 18 juin 2023

Sitting Bull - 005 - 006 - 007 - 009

 


Sitting Bull Le Napoléon Rouge est une revue mensuelle de l'éditeur de Petit format MCL qui a eu 12 numéros d'aout 1970 à juillet 1971. Format de parution 13 * 18 cm. 3 recueils.

Scénario de Marijac

Dessins de Dut






N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Pascal pour ce partage.

24 commentaires:

  1. Merci Pascal et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ces titres que je découvre . Courage et longue vie au BDMAG.
    Mikros974

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Pascal et Lulujojo bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  4. On en reste assis !
    Merci beaucoup Pascal et Lulu

    RépondreSupprimer
  5. https://www.forumpimpf.net/wikipimpf/index.php?title=Sitting_Bull

    RépondreSupprimer
  6. merci,je ne connaissais pas du tout

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à Pascal et à Lulu tout le monde se lève pour Sitting Bull

    Serge

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour cet envoi. Je me souviens très bien de ce PF, vendu en kiosque par lots sous plastique l'année suivante. Je les avais perdus depuis, évidemment. En même temps, si on m'avait dit qu'un exemplaire de Strange se vendrait un jour 1300 francs...

    RépondreSupprimer
  9. Marijac et Dut ! Super ! Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour ces quatre inédits.
    K.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Pascal et lulu pour ces Sitting Bull.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^