Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 17 juin 2023

Téméraire - 081 - 098 - 111 - 114 - 121

 


Téméraire est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Artima et Aredit dans les collections Héroïc et Courage Exploit. 191 numéros du 10/1958 au 06/1977. 10 numéros spéciaux en bichromie. Essentiellement des récits de guerre.

Episodes trouvés : - Agent Bonnot - Aventures - Bataille Aérienne - Bataille Sous-Marine - Biggles - Black Fury - Bob - Bob Faster - Brigade Spéciale - Course Automobile - Docteur Rocket - Emeric - Espionnage - Fantastique - Football - Le Gars du Wyoming - Guerre - La Guerre de Sécession - Guerre du Désert - Guerre du Pacifique - Hector - Histoire - Johnny Cloud - Johnny Thunder - Moyen Age - Omer - Pete le Bleu - Policier - Résistance - Robin Des Bois - Roy et Cin-Cin - Sgt Rock - Tomahawk - Tomic - Western - Wyatt Earp




N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Bouratcho04 pour ce partage.

25 commentaires:

  1. Merci infiniment pour ce partage. Encore un titre que je ne connais pas et que je découvre grâce à vous, contributeurs et grâce à BDmag. Tous mes respects. Étant nouveau sur le blog je relance au cas où si quelqu'un pourrait avoir un lien pour RODEO 226, 227, 228 , 229 . Svp. Je vous en serai très reconnaissant. Merci.
    Mikros974

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien pour le 226 : https://www.mediafire.com/file/bi59dnz7kc8bkjm/Rod%25C3%25A9o_%25282%2529_-_226_-_Magic_Face_contre_Capitaine_Miki_%25285%2529_-_%2528Lug%2529_-_Juin_1970_fixed.cbz/file
      Mais perso je n'ai pas les n° 227 à 229 ... qui ne sont pas non plus sur la mule ... je ne suis pas certain qu'ils aient été scannés ...

      Supprimer
    2. Merci infiniment pjp. Tous mes respects .

      Supprimer
    3. merci pjp, je ne l'avais pas non plus

      Supprimer
  2. Merci "Bouratcho04" pour ces 5 numéros de TEMERAIRE

    RépondreSupprimer
  3. Merci bien pour ces nouveaux numéros

    RépondreSupprimer
  4. Un très bon titre, merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces Téméraires comme dirait Charles le. & bcv

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Bouratcho04 et Lulu pour ces inédits !!

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à Bouratcho et à Lulu

    Serge

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Bouratcho pour ces numéros ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Bouratcho04 pour ces Rodéo.et merci Lulu pour la fiche....

    RépondreSupprimer
  10. Merci Bouratcho04 net Lulujojo pour ces Téméraire. j'en avais quelques-uns également (j'étais un acheteur épisodique qui ne suivait pas forcément les collections proposées à l'époque. Mais j'avais un bon copain qui avait l'avantage d'avoir des parents divorcés avec tous les à-côtés qui vont avec, donc une bibliothèque mieux achalandé que la mienne).

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^