Merci mon ami tu as trouvé tout seul c'est bien. Effectivement je n'avais pas spécifié le titre car je pensais à juste titre que tu comprendrais car j'avais fait suite à la demande Cyber. Bonne soirée
Veux-tu plutôt dire Bénito Jacovitti (dessinateur humoristique italien publié aux Éditions des Remparts (dans le Fantôme et Mandrake; les gens du monde, mais pas que).
Sandro Botticelli: magnifiques peintures.
Fernando Botero, le spécialiste animalier (et humain) en mode obèse, ce n’est pas lui, même si c’est intéressant; il y a une rue Botero à Nice.
Ah mon Emile, toujours sur le coup, Non je parle bien du BOTTICELLI, pas des noms que tu cites et que tu as trouvé sur google, comme toujours pour fanfaronner, on t'as déjà dit que cela ne nous intéresse pas tes remarques, ici on partage des BDS. et on se chamaille amicalement. Pour notre immense LULUJOJO, du BOTTICELLI, du vrai. https://ibb.co/F4s2jMk1 A+ les aminches et toi mon Mimille rendort toi c'est mieux !!!! MDR
MERCI !
RépondreSupprimerMerci !!!
RépondreSupprimerMerci Zapman et Lulu.
RépondreSupprimerEXCELLENTE COVER !!! je valide !!! Merci lulu !!!
RépondreSupprimerMerci Zapman et Lulujojo :)
RépondreSupprimerMerci beaucoup à Zapman et Lulujojo.
RépondreSupprimerUn grand merci à Lulu et notre Zapman... Les listes :
RépondreSupprimerhttps://fromsmash.com/9ZAkJH18Dc-ct
Bonjour Casimir, pourrais tu me partager le 45 et 46 de Kansas Kid ?
SupprimerBonjour Cyber, voici
Supprimerhttps://fromsmash.com/29JSdMN3ap-ct
Merci beaucoup !!! Casimir la créature orange qui partage plus vite que son ombre !
SupprimerBonsoir casimir, moi je prendrais bien le 50 et 59.
SupprimerMerci par avance.
de quoi ?
SupprimerBonsoir casimir, pour Bonanza le N°45, là je n'ai pas vérifié sur le site car j'ai été occupé pour un ami.
SupprimerPour moi un 51 avec des glaçons
SupprimerUn ami casse-couille, non ? Envoie le iech ! Tout good avec ces 2 liens ?
Supprimerhttps://fromsmash.com/JnJAkF7H.1-ct
https://fromsmash.com/QBEKIsKQQj-ct
Toi t'es comme Cal, tu penses qu'à picoler ! Préfère encore des boobs !
SupprimerJ'veux bien un 'tit sky s'il en reste...
SupprimerPour moi, ce sera une petite SUZE, j'ai le foie fragile en ce moment, il y a un loustic sur le blog qui me donne des aigreurs. MDR
SupprimerPour moi une Pina Colada apportée par une jolie latine bien boobsée. Moi je le lis même plus ce pochtron
SupprimerMerci mon ami tu as trouvé tout seul c'est bien. Effectivement je n'avais pas spécifié le titre car je pensais à juste titre que tu comprendrais car j'avais fait suite à la demande Cyber.
SupprimerBonne soirée
Superbe ! Merci Zapman et Lulujojo
RépondreSupprimerMerci à Zapman et Lulu
RépondreSupprimerMerci Zapman et Lulu.
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ce partage.
RépondreSupprimerMerci Zapman et Lulujojo.
RépondreSupprimerBonjour. Merci Zapman et Lulujojo.
RépondreSupprimerUn tout grand merci à Zapman et à Lulu
RépondreSupprimerMerci Zapman pour ces divers P.F., Merci Lulu pour cette belle présentation, une couv digne de BOTTICELLI.
RépondreSupprimerVeux-tu plutôt dire Bénito Jacovitti (dessinateur humoristique italien publié aux Éditions des Remparts (dans le Fantôme et Mandrake; les gens du monde, mais pas que).
SupprimerSandro Botticelli: magnifiques peintures.
Fernando Botero, le spécialiste animalier (et humain) en mode obèse, ce n’est pas lui, même si c’est intéressant; il y a une rue Botero à Nice.
Ah mon Emile, toujours sur le coup, Non je parle bien du BOTTICELLI, pas des noms que tu cites et que tu as trouvé sur google, comme toujours pour fanfaronner, on t'as déjà dit que cela ne nous intéresse pas tes remarques, ici on partage des BDS. et on se chamaille amicalement. Pour notre immense LULUJOJO, du BOTTICELLI, du vrai.
Supprimerhttps://ibb.co/F4s2jMk1
A+ les aminches et toi mon Mimille rendort toi c'est mieux !!!! MDR
Absolument superbe !!
RépondreSupprimerEnorme merci à Zapman et Lulu
Bonjour le club. Quelle affiche digne d'une grande production ! Bravo Zapman et Lulu et grand merci !
RépondreSupprimerGrand merci à Zapman pour ces raretés sans oublier lulu !
RépondreSupprimerMerci Zapman et Luluj !!
RépondreSupprimerMerci à Zapman .. et à Lulu...!.
RépondreSupprimer