Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog


 LE BÉABA DU PARTAGE...

 CLIQUEZ SUR LE LIEN SVP 

mardi 23 juin 2026

Biribu - 012 - Bonanza - 037 - 041 - Dare-Dare - 002 - Kansas Kid (Serie 2) - 097 - Ooooh! (Journal pas sérieux) - 005

 












N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Zapman pour ce partage

35 commentaires:

  1. EXCELLENTE COVER !!! je valide !!! Merci lulu !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup à Zapman et Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à Lulu et notre Zapman... Les listes :
    https://fromsmash.com/9ZAkJH18Dc-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Casimir, pourrais tu me partager le 45 et 46 de Kansas Kid ?

      Supprimer
    2. Bonjour Cyber, voici
      https://fromsmash.com/29JSdMN3ap-ct

      Supprimer
    3. Merci beaucoup !!! Casimir la créature orange qui partage plus vite que son ombre !

      Supprimer
    4. Bonsoir casimir, moi je prendrais bien le 50 et 59.
      Merci par avance.

      Supprimer
    5. Bonsoir casimir, pour Bonanza le N°45, là je n'ai pas vérifié sur le site car j'ai été occupé pour un ami.

      Supprimer
    6. Pour moi un 51 avec des glaçons

      Supprimer
    7. Un ami casse-couille, non ? Envoie le iech ! Tout good avec ces 2 liens ?
      https://fromsmash.com/JnJAkF7H.1-ct
      https://fromsmash.com/QBEKIsKQQj-ct

      Supprimer
    8. Toi t'es comme Cal, tu penses qu'à picoler ! Préfère encore des boobs !

      Supprimer
    9. J'veux bien un 'tit sky s'il en reste...

      Supprimer
    10. Pour moi, ce sera une petite SUZE, j'ai le foie fragile en ce moment, il y a un loustic sur le blog qui me donne des aigreurs. MDR

      Supprimer
    11. Pour moi une Pina Colada apportée par une jolie latine bien boobsée. Moi je le lis même plus ce pochtron

      Supprimer
    12. Merci mon ami tu as trouvé tout seul c'est bien. Effectivement je n'avais pas spécifié le titre car je pensais à juste titre que tu comprendrais car j'avais fait suite à la demande Cyber.
      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Superbe ! Merci Zapman et Lulujojo

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  6. Un tout grand merci à Zapman et à Lulu

    RépondreSupprimer
  7. Merci Zapman pour ces divers P.F., Merci Lulu pour cette belle présentation, une couv digne de BOTTICELLI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veux-tu plutôt dire Bénito Jacovitti (dessinateur humoristique italien publié aux Éditions des Remparts (dans le Fantôme et Mandrake; les gens du monde, mais pas que).

      Sandro Botticelli: magnifiques peintures.

      Fernando Botero, le spécialiste animalier (et humain) en mode obèse, ce n’est pas lui, même si c’est intéressant; il y a une rue Botero à Nice.

      Supprimer
    2. Ah mon Emile, toujours sur le coup, Non je parle bien du BOTTICELLI, pas des noms que tu cites et que tu as trouvé sur google, comme toujours pour fanfaronner, on t'as déjà dit que cela ne nous intéresse pas tes remarques, ici on partage des BDS. et on se chamaille amicalement. Pour notre immense LULUJOJO, du BOTTICELLI, du vrai.
      https://ibb.co/F4s2jMk1
      A+ les aminches et toi mon Mimille rendort toi c'est mieux !!!! MDR

      Supprimer
  8. Absolument superbe !!
    Enorme merci à Zapman et Lulu

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour le club. Quelle affiche digne d'une grande production ! Bravo Zapman et Lulu et grand merci !

    RépondreSupprimer
  10. Grand merci à Zapman pour ces raretés sans oublier lulu !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Zapman .. et à Lulu...!.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^