Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 9 septembre 2024

Kiwi - 460 - 461 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474

 

Kiwi est une revue de bandes dessinées petit format publiée par les Éditions Lug de septembre 1955 à décembre 2003 sur 582 numéros. Kiwi publia surtout les aventures de Blek du trio italien Pietro Sartoris-Dario Guzzon-Giovanni Sinchetto (Essegesse) en noir et blanc. Kiwi fut le petit format ayant la plus longue durée de vie et reste aujourd'hui l'un des plus cotés auprès des collectionneurs.

Episodes trouvés : - Les Anges de l'Enfer - Archie - Blek le Roc - Bob Pepper - Cœur Blessé - Daniel Boone - Dragut - Fantastique - Gun Gallon - Kiwi - L'Autre - Lone Wolf - Maugre - Oeil de Shiva - Pedro Et Doc - Le Petit Duc - Le Petit Trappeur - Policier - Stuntman - Zagor









Kiwi 460...474 - lien unique 1fichier


N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Ombrax pour ce partage


54 commentaires:

  1. Waw ! Mais c est hyper génial pour l ajout des restes de la collection de Kiwi.Merci à Ombrax pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ombrax80 et Lulujojo pour ce nouveau kilo de Kiwi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ombrax et Lulu pour ce complément de série...!

    RépondreSupprimer
  4. Tous nos remerciements à Ombrax80 et à Lulujojo pour leur partage de tous ces numéros de Kiwi

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ombrax, merci Lulu, je trie ça ce soir...

    RépondreSupprimer
  6. Merci "Ombrax" et "lulujojo" pour ces numéros de "KIWI"

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette nouvelle cure de vitamine

    RépondreSupprimer
  8. Merci Ombrax pour ces superbes Kiwi,
    merci lulujojo pour la publication...

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces 12 Kiwi.
    Savez-vous ce que signifie GR sur le casque des soldats anglais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gr signifie "Georgius Rex", en latin, pour "Roi George". Cela fait référence au roi de l'époque.

      Supprimer
    2. Oh peuchère ! Il est bon quand même notre Nanacho ! Un vrai puit de science BD !!! Salut ma poule ! 2 h que j'étudie les onduleurs... marre, je reviens un peu ici...

      Supprimer
    3. Bon courage alors ! Tu as raison fait une pause bdmag avec un petit café.

      Supprimer
    4. j'ai déjà vidé mon mug, et comme je suis seul sans secrétaire, plus de café ! Suis pas un vrai fonctionnaire qui glande en buvant le café, moi je bossse (MDR) devant le PC

      Supprimer
  10. Merci à Ombrax et Lulu pour ces KIWI survitaminés, pour un début de semaine difficile de faire mieux.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à qui, a Ombrax ou a Ombrax80, je m'y perds, de toutes manières, ce sont deux piliers du blog, alors MERCI à vous 2 et je n'oublie pas le publicateur en chef, Lulujojo, quant à Casimir, il ondule dans son bureau de petit fonctionnaire miteux, allez mon ami, encore 10 ans à tenir, avant le Portugal. MDR (la réaction ne va pas tarder, vous allez voir).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, salut mon copain... non pas 10 ans... avant 60 je me casse de la mairie... j'économise à fond pour !!!! Et puis je pourrais bosser en freelance pour aider les "qui comprennet plus rien à la nouvelle technologie de l'IA" qui arrive à fond !!! ça va mieux toi, on dirait ?

      Supprimer
  12. Super partage, un très grand merci à tous.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup, Ombrax et Lulujojo!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour cette douzaine de Kiwi.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup à tous les intervenants pour tous ces numéros de Kiwi.
    John49

    RépondreSupprimer
  16. Ma liste :
    https://fromsmash.com/LKvgw5HAqh-ct

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup OMBRAX pour cette nouvelle livraison de la revue qu'on aime tous !
    Mercii Lulu !
    PS: ce qui est dommage cher Ombrax, c'est que tu supprime les numéros de pages au moment du recadrage :s vraiment dommage!
    STP, si tu garde les scans brutes veuillez les envoyer à Esad, pour qu'il puisse faire des recadrages à nouveau et les publier au fur et à mesure..Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les Ombrax, finalement, j'ai ma réponse, vous êtes bien 2, (frères jumeaux peut être), trève de plaisanterie, c'est vrai que c'est mieux avec les N° de page, mais c'est déjà très bien cher Ombrax de nous offrir ces kiwi.

      Supprimer
    2. Un très grand salut à notre TARTINUS8659 😍 et aussi à notre ami Ombrax 🙏

      Supprimer
  18. Grand merci à Ombrax et Lulu pour ce partage..

    RépondreSupprimer
  19. Merci Ombrax et lulujojo pour ce partage qui nous fait avancer dans la collection.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, voici les 2 N° 056 et 057 remit en propre
    https://fromsmash.com/Rs09B~yUPY-ct

    RépondreSupprimer
  21. Un très grand merci a Ombrax et a Lulu.

    RépondreSupprimer
  22. Merci Pavelou17 pour les Kiwis 056 et 057

    RépondreSupprimer
  23. Kiwi - 056 [reedit Esad].cbr
    https://mega.nz/file/nxoFzDCR#s65UdCBXk0K7MJTqT4xE_amsmC4Up65j_XOmjnS8yc0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci Esad pour ce Kiwi 56 impeccable.
      En ce moment il ne faut s'absenter trop longtemps si on ne veut pas rater
      quelque chose...

      Supprimer
  24. Kiwi - 057 [reedit Esad].cbr
    https://mega.nz/file/OsR1hZ7R#w1nyA4kwKqaZ1Q6YLDogqTx1909U4xqlaNk4W-OwZK8

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^