Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 11 septembre 2024

Blek spécial - 009 - Magic Land

 

Dans quel monde fou Blek est-il tombé ? Est-ce un cauchemar ou une réalité que ce Magic Land où il s'est introduit pour récupérer les armes des rebelles ?
Un épisode sensationnel où le fantastique et l'étrange se retrouvent à chaque pas..

 


Blek spécial - 009 - Magic Land

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Ombrax80 pour ce partage

33 commentaires:

  1. Merci Ombrax80 et Lulujojo pour ce nouvel opus de Blek.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à Ombrax80 et Lulujojo pour ce nouveau blek en couleur

    RépondreSupprimer
  3. Merci au duo Ombrax80 et Lulujojo ...!.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours très apprécié ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci Ombrax80 pour ce nouvel opus... et à notre Lulu

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette belle qualité et le suivi de la série.
    John49

    RépondreSupprimer
  7. Super, merci Ombrax80 pour ce Blek spécial 9 en couleurs, il est superbe.
    J'ai compris d'où venait les 2 pages manquantes
    pour le Kiwi d'il y a 3 jours.
    Encore merci aux 2 (Ombraxx) pour tous ces Blek et ces Kiwi.
    Merci lulujojo ...

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi magnifique, un vrai régal pour les yeux, merci.

    RépondreSupprimer
  9. Ombrax80, Lulujojo et tutti quanti, un Blek hebdomadaire, c'est trop les amis, mais quand est ce que je vais lire tout ça. Merci à vous 2.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce nouvel opus.

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à Ombrax80 et à Lulujojo .

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup les amis ❤️
    Merci à notre Lulu ❤️
    SVP, il y a eu une omission de ma part!
    Au fait, il y a une Erreur de frappe au niveau du nom " Marcel Navarro" au lieu de " Maurcel Navarro" !
    Merci de remplacer la page 3 par celle-ci:
    https://i.imgur.com/ntmchl7.jpeg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ombrax80 pour la page... Qqun pour me filer le fichier fini avec la nouvelle page, car mon jdownloader est plein à craquer de DA des années 80 et j'ai pas envie de me retaper le téléchargement (ben ouais je l'ai converti en pdf)..

      Supprimer
    2. c'est bizarre, ton fichier une fois converti fait 454 Mo alors que l'autre faisait 2 x moins !! Qu'est-ce t'as foutu ? Non je rigole.

      Supprimer
    3. Salut Casimir voici le bon fichier (84 Mo) ! et c'est le cas aussi pour toi Pavellou17 tu peux remplacer le tien par celui-ci c'est mieux!
      https://www.mediafire.com/file/wemwmua6bwmpz5k/Blek+Sp%C3%A9cial+-+009+-+Magic+Land+(Fixed)+(Ombrax80).cbz/file

      Supprimer
    4. Bjr Casimir, je fait avec PDF24 et CBR Convecter, je n'ai jamais fait attention
      au Mo

      Supprimer
    5. Bjr Pavelou, ok, pas de souci, mais fais attention, car quand tu convertis un pdf, comme tu l'as vu il peut prendre le double de place et donc c'est pas économique. Peut-être y a-t-il un réglage à faire... mais je ne connais pas ces logiciels... Moi j'utilise Calibre qui me convertit les cbr en pdf...

      Supprimer
  13. Grand merci pour cet autre Blek.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^