Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog


jeudi 5 septembre 2024

Mandrake (Mondes Mystérieux) - 335 - 338 - 339 - 347 - 350 - 352 - 359 - 361 - 362 - 367 - 371 - 373

 


Mandrake le Magicien est une revue de bandes dessinées parue aux Editions des Remparts sous différent format de parution : 15 * 21 cm, 13,5 x 19,5 cm et enfin 19 x 26 cm. 451 numéros de juillet 1962 à août 1980. Le héros principal est bien sur Mandrake le Magicien.

Episodes trouvés : - Audax - Aventures - Bataille Aérienne - Bataille Navale - Bataille Sous-Marine - Big Ben Bolt - Cheyenne kid - Colonel X - Daniel Boone - Fantastique - Flash Gordon - Guerre - Guerre du Désert - Histoire - Humour - Kid Montana - Lippi et Lia - Mandrake le Magicien - Policier - Raoul et Gaston - Rip Kirby - Science-Fiction - Western - Wyatt Earp









N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Zapman pour ce partage

104 commentaires:

  1. Merci Zapman et Lulujojo pour ces exemplaires. Il est loin le temps où je ne possédais que quelques scans en 300 DPi sans retouches devant lesquels j'arrivais à m'émerveiller !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Zapman et Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Merci au duo pour ces Mandrakes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand Merci à Zapman et à Lulujojo pour ces super scann

    RépondreSupprimer
  5. Merci Zap & Lulu pour cette série chère à nos yeux...

    RépondreSupprimer
  6. Jeudi Merci à Zapman et Lulujojo pour ce partage de veille de Vendredi.

    RépondreSupprimer
  7. L'Homme au chapeau qui passe inaperçu, mon héros de BD préféré. Merci Zapman et Lulujojo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci aux magiciens Zapman et Lulu

    RépondreSupprimer
  10. Merci Zapman et lulujojo pour tous ces Mandrake.
    Il ne reste plus que les numéros 379 et 389 à trouver plus d'autres numéros à compléter.
    Le 30 octobre le numéro 379 est prévu, il le restera plus que le numéro 389...

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci pour ces nouveaux inédits.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Zapman, Merci Lulujojo, pour ces nouveaux Mandrake.

    RépondreSupprimer
  13. Le tout nouveau Sommaire est dispo ici:

    https://www.mediafire.com/file/969w8tkcfn1biki/Mandrake_-_Sommaire_-_2024-09-05.zip/file

    et il est à jour. La Chose a tout dit en ce qui concerne les manquants.

    Merci à tous !

    RépondreSupprimer
  14. Voici ma liste :
    https://fromsmash.com/zugXVB705P-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord un grand merci à tous les contributeurs pour leur travail.
      Ensuite je m'aperçois qu'i me manque beaucoup plus de numéros que les 379 et 389 cités pour la série Mandrake Mondes Mystérieux :
      Serait il possible d'obtenir les N° 63, 144, 145, 162, 167, 202, 234, 237, 241, 245, 417 et 431 que j'ai du louper lors de leur passage.
      Merci pour votre aide.

      Supprimer
    2. Bsr Olivier, voici :
      https://fromsmash.com/aRIZCKD~b~-ct

      Supprimer
    3. Merci beaucoup et bonne soirée

      Supprimer
    4. Bjr Casimir, voici quelque N°335, 338, 339, 342, 347, 350, 359, 362 et 367.
      https://fromsmash.com/C-i0Q8Z3l8-dt

      Supprimer
    5. Merci Pavelou, je regarde ça cet après-midi (je finis taff à 12h et je vais me manger avec un pote un bon gros "américain merguez" donc ça me fera digérer...

      Supprimer
    6. Le 342 est un scan JJA (donc assez ancien). le voici:
      https://www.mediafire.com/file/fywo4vayv5n912t/Mandrake_342r_%2528024%2529_-_La_ligne_noire_%25282%25C2%25B0_e%25CC%2581pisode%2529_-_1%252C00_F_-_1971-12-02_-_68_pages_-_JJA_-_.cbz/file

      Mandrake 342r (024)
      r pour réédition, (024) histoire éditée précédemment dans le numéro 24.

      PS: il y a deux archives: une de 14Mo et une de 24Mo qui elle est complète (celle que j’ai partagée). J’ai même vu le cas où il y avait trois tailles différentes d’archives pour le même magazine…

      Supprimer
    7. @OLIVIER:
      Le numéro 431 n’est jamais PARU. En revanche, je ne sais pas pourquoi.

      Un faux a été mis en ligne récemment, mais c’est un faux.

      Par ailleurs, tu trouveras sur la mule et Library Genesis (*) des tonnes de scans de Mandrake et autres.

      “Mandrake Remparts”:
      https://libgen.rocks/index.php?req=Mandrake+Remparts&columns%5B%5D=t&columns%5B%5D=a&columns%5B%5D=s&columns%5B%5D=y&columns%5B%5D=p&columns%5B%5D=i&objects%5B%5D=f&objects%5B%5D=e&objects%5B%5D=s&objects%5B%5D=a&objects%5B%5D=p&objects%5B%5D=w&topics%5B%5D=l&topics%5B%5D=c&topics%5B%5D=f&topics%5B%5D=a&topics%5B%5D=m&topics%5B%5D=r&topics%5B%5D=s&res=25&filesuns=all

      Pour un numéro spécifique, ajoute ce numéro… “Mandrake Remparts 155” par exemple.

      Supprimer
    8. Salut Emile, apparemment ton 342 est le même que celui fourni par Pavelou

      Supprimer
    9. @Emile : oui j'ai mis le 341 dans mon téléchargement pour olivier mais je l'ai nommé : "431 (faux car n'existe pas)"
      Mais concernant ce faux, il a été "fabriqué" dans le but de poursuivre une histoire ou il est juste là comme ça ?

      Supprimer
    10. Dis Pavelou, à 9h02 plus haut tu m'as donné des numéros, mais c'étaient la plupart de cette fiche et je les avais tous.... Pourquoi tu m'as donné ces numéros, je ne comprends pas ?

      Supprimer
    11. sens doute, j'avais une veille liste et je n'ai pas fait attention

      Supprimer
    12. As-tu Mandrake le magicien (j'ai lu BD) " le monde à X dimensions"

      Supprimer
    13. ah ok, pas grave mais je ne comprenais pas
      voici ma dernière liste de mandrake :
      https://fromsmash.com/OB1_P5IDQG-ct

      Supprimer
    14. si ,tu cherches cela :
      https://www.bedetheque.com/BD-Mandrake-Roi-de-la-magie-Celeg-Poche-Le-monde-a-X-dimensions-88648.html
      non je ne l'ai pas

      Supprimer
    15. @Emile : Merci. Pour le 341 j'ai vu le commentaire du fichier fourni par Casimir. Je ne l'ai pas encore lu pour savoir si c'est du n'importe quoi ou une compilation d'autres sources dans la continuité de la série. Pour Libgen je connais mais bon j'avais du "louper" des numéros. Pour la mule j'avoue que je ne suis pas très à l'aise et que je ne fréquente pas même si cela me prive d'une grosse source d’approvisionnement. Mais bon je trouve qu'ici c'est très bien surtout qu'effectivement les inédits sont très souvent postés sur ce blog avant d’être "redistribuer" ailleurs.

      Supprimer
    16. @AMDK5962 Désolé de vous déranger, mais il me manque quelques-uns dans la liste que vous avez publiée : 150 ; 157 ; 159 ; 344 ; 389 ; 406. Si vous pouviez publier un lien vers eux, je vous en serais très reconnaissant. J'ai déjà utilisé certains des liens que vous avez fournis. Bien sûr, j'en ai aussi plusieurs incomplets, mais il y en a tellement que je n'ose pas les demander.

      Supprimer
    17. Salut Javal, ne sois pas désolé, ça ne me dérange pas... Je l'ai déjà dit maintes fois, vous ne me dérangez pas, je fais de l'ordi au boulot de 8h à 17h, puis chez moi (où j'ai accès à mes BD) de 17h à 20h puis 23hj à 2-3h. Et puis si un jour je ne peux plus, je le dirais, mais profitez si ça peut vous aider à compléter, c'est le but.
      Voici ta demande sauf le 389 qui est sur ma liste de manque donc je ne l'ai pas...
      https://fromsmash.com/p1kwe-rp6e-ct
      Et si tu en veux d'autres, n'hésite pas, même s'il y en a beaucoup, ça servira à d'autres aussi (quand je publie un lien pour une personne, des dizaines le télécharge), et ça ne me dérange pas... Tu sais je bosse sur 1 écran, j'ai mon repertoire de bd sur un autre et google chrome sur un 3ème et puis comme j'ai un PC puissant en processeur et en mémoire vive, zipper est très rapide, et donc je sélectionne, je zippe et je balance sur smash et après j'attends pour mettre le lien..tout en faisant autre chose... ça me prend 2 mn, alors si ça peut te rendre service, demandes, et ta prière sera exaucée... mais vote pour Casimir au prochaines élections, pas pour Anacho ! MDR

      Supprimer
    18. Merci beaucoup pour votre gentillesse, AMDK5692. Et s'il vous plaît, pardonnez toute erreur dans mon français, car ce n'est pas ma langue maternelle. Je suis portugais et j'habite à Lisbonne. Je utilise l'aide de Google. Je profiterai alors de votre offre généreuse, laisserai la liste de mes incomplètes, je serai très reconnaissante pour celles que vous avez et si vous pouvez m'envoyer le lien : 374/388 ; 390 ; 393/394 ; 406 ; 409/411 ; 413/414 ; 418/427 ; 433. Il s’avère que la liste est assez longue. Un salut spécial pour vous.

      Supprimer
    19. Bonsoir casimir, pourrais-tu me donner un lien vers les N° suivants :
      023, 220, 221, 355, 363, 366, 391, 396, 408. Je te donne un lien via free pour quelques N° qui pourraient t'intéresser, ils sont peut-être de la même source et dans ce cas, ils ne te seront d'aucune utilité, mais j'essaie. Voici le lien :
      https://transfert.free.fr/wvTUhdL, j'ai fait attention cette fois-ci de prendre tout le lien.
      @+
      John49

      Supprimer
    20. @javal : ah t'es portugais ! ben si jamais omicron continue à nous les briser menues, j'ai dit à ma femme qu'on vend tout ici ety qu'on part au Portugal, car la vie est - chère qu'ici et y'a plus de soleil ! C'est vrai ça fait des mois que je cherche où me casser si on devient une dictature macroniste et c'est le portugal qui a mes faveurs ! Prévoies donc une chambre chez toi !
      Voici :
      https://fromsmash.com/epys.wU9jK-ct
      https://fromsmash.com/vY6jgyelAf-ct

      @John49 : merci. seul le 386 était mieux que le mien : il est passé de très flou à flou ! Donc pour les autres si vous aviez la même version que moi à ce 386, téléchargez le lien de John 49 !!! et voici pour toi, John :
      https://fromsmash.com/u0ERKfi2jr-ct

      Supprimer
    21. @AMDK5962 Vous ne serez pas le seul, même si ce n'est pas le paradis ici, c'est bien pour ceux qui ont un salaire ou une pension française, car le coût de la vie ici, bien que cher pour les Portugais, est bon marché par rapport aux Français.
      En revanche, l’arrivée permanente de nombreux étrangers rend le logement plus cher à des niveaux inabordables pour les autochtones. Mais, en général, ils sont les bienvenus, car les Portugais aiment accueillir chaleureusement les étrangers.
      Et bien sûr, le soleil est présent presque toute l'année et les températures agréables sont invitantes, surtout en Algarve.
      En tout cas, la dictature macroniste dont vous vous plaignez est très vaste et au niveau européen, donc ici aussi il y a beaucoup de plaintes à ce sujet, et elles ont tendance à augmenter.
      Pour tout cela, vous serez bien reçu. Et encore une fois, merci beaucoup pour les liens qui vont me divertir pendant quelques bonnes heures.
      Salut!

      Supprimer
    22. Merci beaucoup casimir et bonne journée, il faut que je regarde pour les autres séries, car je suis moins réactif que toi.
      John49

      Supprimer
    23. @Javal : du moment que y'a du soleil et des jolies latines !!! MDR

      @john49 : pas la peine d'être plus réactif, ce n'est pas un concours et mon offre n'expire pas, donc prends ton temps... Je suis toujours là ! MDR

      Supprimer
    24. Merci encore et à bientôt.
      John49

      Supprimer
    25. Bonsoir casimir, bon, j'ai fait l'inventaire et voici ce qui en ressort :
      Le monde mystérieux, le N° 17 et le (265 qui ne fait que 6.66 MO).
      Ligne 05b : le 1,14,18,21.
      Ligne 06 : le 3
      Ligne 10 : le 1 et le 3
      Ligne 12 : le 1, 2, 4
      Un grand merci d'avance pour ta disponibilité, tu nous rends beaucoup de services et je t'en suis très reconnaissant. Je vais te donner un lien vers des titres que j'ai trouvés sur mon DD qui peuvent t'intéresser. Voici le lien :
      https://transfert.free.fr/wQeG1SV
      Je te souhaite une bonne nuit.
      John49

      Supprimer
    26. Pas de souci ça me fait plaisir !
      Merci pour les tiens je trierais tout à l'heure
      https://fromsmash.com/7OosfOK7It-ct

      Supprimer
    27. @casimir bonjour, en vérifiant les mandrake série 01 ligne 05A, je me suis aperçu que beaucoup de cette série que j'ai au complet comme toi comporte beaucoup de fichiers PDF qui font moins de 20 MO et sont très pixelisés, pourrais-tu me donner un nouveau lien vers cette série. Un grand merci d'avance.
      John49

      Supprimer
    28. @john49 : Putain y'en a un paquet de pixellisés !!! Avant de te donner, je viens de regarder tout ceux qui sont pixélisés.

      APPEL A TOUS pour obtenir de meilleurs versions !!!

      Je te donnerais à la fin, car sinon tu n'auras que des mauvais !
      Donc je ou on recherche les numéros suivants qui ont été détectés à problèmes :

      *05A+Mandrake Spécial - Série 1 (x121 de 1963 à 1973 chez Remparts) :
      02 à 07+09 à 12+15 à 30+32 à 36+40 à 42+44 à 48+61+64+65+73 à 89+91 à 95 = pixélisés !!!!

      *05B+Mandrake Spécial - Série 2 (x121 de 1973 à 1979 chez Remparts) :
      09+13+14+15+20 = incomplets

      A votre bon coeur !

      ma liste pour ce qui est ici plus d'autres de mandrake :
      https://fromsmash.com/Kc8B6o1GZ7-ct


      Supprimer
    29. et bien personne n'a ces numéros ? Allez soyez pas timides !!!! Donnez, donnez....

      Supprimer
    30. pour Casimir, Mandrake série 2 :
      https://we.tl/t-QDu8CFPFyW

      Supprimer
    31. Mandrake série 1 Pack 1 :
      https://we.tl/t-AuQpX3Y7WA

      Supprimer
    32. Mandrake série 1 pack 2 :
      https://we.tl/t-GJLeg6vk1z

      Supprimer
    33. Merci Lachose, je te fais Chevalier du post "Les Astuces de Casimir" !

      Supprimer
    34. Mandrake série 1 pack 3 :
      https://we.tl/t-4I7knBkSPs

      Supprimer
    35. Mandrake série 1 Pack 4 :
      https://we.tl/t-WIibA7gJpB

      Supprimer
    36. Chevallier ah merci.
      Si tu pouvais me nommer Baron.
      Baron Lachose ça en jette...

      Supprimer
    37. Et bien soit, je te nomme Baron du domaine de Mandrake !

      Supprimer
    38. je vais t'embêter, vu la qualité de ce que tu m'as donné, j'en ai d'autres pas terribles :
      Spécial série 1 = 01+39+40+41+45+46+47+63+66+68+69+70+96+97+98+99

      Supprimer
    39. @john 49 : je pense qu'avec les liens de Lachose tu as tout ce qu'il te manque, mais n'hésite pas s'il t'en faut d'autres

      Supprimer
    40. Pour Casimir, je viens de voir par hasard que tu en voulais d'autres, donc les voilà, Mandrake série 1, Pack 5 :
      https://we.tl/t-0YXp4fjtQu

      Supprimer
    41. Super merci ma petite chose, c'est géant : je trie ça ce soir....

      Supprimer
    42. Un grand merci à la chose pour son partage, et ainsi nous sortir de cette impasse et aussi a casimir pour sa bonne humeur et ces partages, je vais moi aussi trier ce soir, car j'ai une journée très chargé. J'avais déjà commencé à télécharger sur Libgen mais là, c'est encore mieux parce que libgen ces longs.
      Amitié,
      John49

      Supprimer
    43. Salut John49, j'attends de trier les derniers ce soir mais normalement tous les numéros spéciaux de la rubrique 05 de ma liste sont nickels ! Hésite pas, s'il t'en manque des "que Lachose a pas mis et que donc moi j'ai en bien".
      "casimir pour sa bonne humeur" = tu sais si je suis de bonne humeur c'est aussi car ici je me sens bien donc c'est grâce à vous tous aussi.

      Supprimer
    44. Bjr Lachose, je veux bien Spécial Mandrake série 1; N° 08, 13, 14, 31, 37, 38,
      62, 67, 71, 72 et 90.
      Merci d'avance,

      Supprimer
    45. Pour Pavelou,
      Mandrake série 1 Pack 5 :
      https://we.tl/t-KtyhGivJdD

      Supprimer
    46. Merci Lachose, je n'ai pas le N° 014 mes 2x le 13

      Supprimer
    47. Alors Lachose, on se plante ? Je te rétrograde, t'es plus Baron, t'es Manant 1ère classe

      Supprimer
    48. bizarre, j'avais bien mis le 14 !
      Et juste vicomte ce n'est pas possible ?

      Supprimer
    49. Allez va pour Vicomte, et c'est bien parce que je t'aime bien !

      Supprimer
    50. Pour Pavelou, le Mandrake spécial série 1, donc le numéro 14.
      J'ai compris en fait je t'ai envoyé les 2 versions que j'avais du numéro 13.
      https://we.tl/t-czDdHQvFo5

      Supprimer
    51. série spéciale nickel grâce à Lachose !!!
      ma liste des mandrake à jour
      https://fromsmash.com/b30F-q2v3y-ct

      Supprimer
    52. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    53. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    54. @lachose et @casimir, merci beaucoup pour votre participation à l'évolution de cette série, vous nous comblez.
      John49

      Supprimer
    55. https://fromsmash.com/AW-G4RTzMI-ct
      https://fromsmash.com/QlYSIdruXn-ct

      dis-moi si tout est ok après cela

      Supprimer
    56. Bonsoir, oui, c'est ok, j'avais effacé les commentaires, car ils faisaient doublons avec le post de lachose pour Pavelou, mais visiblement, tu les as interceptés avant que je les efface. Merci encore pour ton dévouement, tu es très sympa.
      John49

      Supprimer
  15. Merci beaucoup, il me manque # 338, 359, 362 et 367. Si ils sont disponibles, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup ZAPMAN ⭐
    Mercii Lulu ☺️

    RépondreSupprimer
  17. Library Genesis a mis en ligne une centaine (moins de 110) fichiers scans de Mandrake dont certains notés (paysagiste 2010) (Fixed) (Scans Flous); d'autrs n’ont pas le qualificatif de “flou”. Ces fichiers proviennent de la mule / août 2024.

    Ils ont probablement été proposés ici en premier; rien de nouveau à priori.

    À propos:
    Les trois qui ont pris le sommaire du 4 septembre devraient prendre celui d’hier:
    a. il est plus complet,
    b. il comporte les bonnes couvertures (oui, une erreur s4est produite lors de la sauvegarde du fichier html et j’ai zippé le bon html avec des couvertures le Fantôme :( ).

    Un petit effort et cette série sera terminée. ;)

    RépondreSupprimer
  18. >Mais concernant ce faux, il a été "fabriqué" dans le but de poursuivre une histoire ou il est juste là comme ça ?

    “J’ai fait un n°…” je penses. En fait je ne sais pas pourquoi les gens font des numéros qui n’existent pas !

    À propos: dans mon sommaire, il y a la taille de l’archive (en octets pour être précis).

    RépondreSupprimer
  19. Pour ceux que cela inéresse, le numéro 433, "L'épuisante lutte_06 1977 de Mandrake.

    https://mega.nz/file/BUByTZ7D#953kymAFLg_ZPmGEk48Qd9H39znznQr7a_8hYRyIS6s

    RépondreSupprimer
  20. Il me manque les numéros 379 et 389.
    Meréci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Paysagiste, je regarde ce soir vers 17h30

      Supprimer
    2. Salut Paysagiste, les 2 numéros que tu demandes, sont justement
      les 2 seuls manquants.
      Merci pour le Mandrake 433...
      A plus

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^