Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog


vendredi 27 septembre 2024

Blek spécial - 011 - Saratoga

 

Blek spécial - 011 - Saratoga

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Ombrax80 pour ce partage

17 commentaires:

  1. Merci Ombrax80 et Lulujojo pour ce spécial en couleur

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce nouveau numéro spécial de Blek.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ombrax80 pour ce superbe Blek spécial couleur numéro 11...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ombrax80, pour ce Blek Spécial, il y a du relâchement, on ne remercie plus que très rarement notre bon Lulu, ce n'est pas cool ça. Merci donc Lulujojo pour publier toutes ces merveilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non mais il apparait pas ! "proposé et publié par BdMagExhumor 2.0 À 06:30 "
      Moi je pensais qu'en démontant l'auvent de sa caravane près de chez moi et compte-tenu de ce qui drache dehors, il avait été emporté dans un glissement de boue....

      Supprimer
    2. Tu a raison Casimir, je l'ai vu passer en coup de vent, devant ma fenêtre, avec ce vent fou, ce soir, il est a Marseille.

      Supprimer
  5. Merci beaucoup, Ombrax80 et Lulu, vous êtes les meilleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! toujours aussi superbe !

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^