Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog


jeudi 19 septembre 2024

Sunny Sun - 045 - 050 - 051 - 052

 

Sunny Sun est une revue de l'éditeur de petits formats Aventures & Voyages qui a eu 54 numéros de février 1977 à 1986. Mensuel jusqu'au N°22, puis trimestriel. Récits traitant de science-fiction et d’anticipation. Le numéro 1 indiquait offrir en cadeau un poster. Zamperoni Guido illustrera bon nombre de couvertures.

Episodes trouvés : - Andy Et Ses Fourmis - Aventures - Brigade Ovni - Brise-Fer - Conan le Barbare - Crash Ryan - Divers Lettre C - Et la Terre Sera Détruite - Le Léopard de Lime Street - Maitre de L'Impossible - Mosquito - Nouvelle Frontière - Pon Pon - Reptil - Science-Fiction - Sunny Sun - Supercrack - Tony Steel - Zenga

 



 

 

Sunny Sun - 045...052 - lien unique 1fichier 

 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Zapman pour ce partage

32 commentaires:

  1. Merci pour ces Sunny. Dans le montage de Lulu on reconnaitra le croiseur spatial C-57D, vaisseau qui est dans... tiens je vous laisse chercher (indice on reconnait aussi le robot... Trop facile). Si c'est Tartinus qui gagne je me fais moine lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un must de la S-F des années 50 : Planète Interdite.

      Supprimer
    2. Yes ! Hurricane boy tu me sauve d'une vie monastique !

      Supprimer
    3. D'façon ta femme m'a dit qu'avec toi c'est chaussée aux moines tous les jours ! Elle a même pensé à t'offrir un bipeur à Noël, vu que de toute façon y'a plus que les BD qui comptent et ton BDexhumator pour toi ! MDR ! Trève de plaisanterie mon nanacho, ce film "planète interdite" est le seul que je me souvienne de ces "nanards" de l'époque : je ne sais pourquoi mais il m'avait marqué à l'époque dans la dernière séance d'Eddy Mitchell ! Quant à tartinus, ben je crois que vu que la technologie et li ça fait 2, ben il en était encore au bipeur pour communiquer....

      Supprimer
    4. Eh les potes, c'est pas sympa. Anacho, moi, je dormais à l'heure du jeu. Prépare ta tonsure mon bonhomme : le croiseur spatial c-57D, apparait dans un must de la S-F des années 50 : Planète Interdite et cerise sur le gâteau le robot s'appelait : (attention boumbadaboum) : Robby the robot. Et oui les mecs ma culture S.F. s'étoffe de jour en jour. Dans quelques décennies, je serai ton clone maître A. Enfin, je remercie le copier/coller de notre ami Hurricane Boy, ainsi que Google. Quant à l'ami Casimir, le roi de la technologie, mon pote, ton compte est bon, demain tes économies retraites, ton logement Domitys et le reste, tout va s'évaporer dans un trou noir façon 5éme dimension, tu n'es plus qu'un alien errant sur plusieurs plans, car je suis le maître du temps. MDR LOL

      Supprimer
    5. Avec ces conneries, j'ai oublié de remercier Zapman et Lulujojo, merci les amis pour ces Sunny Sun.

      Supprimer
    6. Même pas peur ! Il suffira juste de venir te le reprendre et oublie pas que je suis bien outillé en lames

      Supprimer
  2. Merci Zapman et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Zapman et Lulujojo pour cette bouffée futuriste

    RépondreSupprimer
  4. Super, merci Zapman pour ces quatre derniers Sunny Sun
    qui manquaient, encore une collection qui est complétée,
    après les Dracula d'il y a deux jours, aujourd'hui Sunny Sun.
    Merci lulu pour la fiche et pour la publication...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'avec Zapman on aura droit à une dernière compilation de
      Moche qui tôt ?

      Supprimer
    2. J'y pense mais ce ne sera pas la dernière.

      Supprimer
  5. Ensoleillé !!
    Merci à Zapman et Lulu

    RépondreSupprimer
  6. Un tout grand merci à Zapman et à Lulu

    RépondreSupprimer
  7. Série terminée, super, merci tout plein.

    RépondreSupprimer
  8. Le 001 Ajout des plats et du poster en 1535 et 2480 px
    https://workupload.com/file/6RWMj3wpTuF
    https://workupload.com/file/qe8jRePtDR4

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^