Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog


mardi 17 septembre 2024

Dracula (poche) - 001 - 002 - 003 - 004


 

Dracula est une revue parue aux Éditions de Poche. Bandes dessinées en parution petit format. 4 numéros de juillet 1972 à novembre 1972

 


 
 
 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Serge de Liège et Kraven pour ce partage

 

 

 

50 commentaires:

  1. brrrrrrrrrrr..... j'en tremble ! Merci Serge de Liège & Kraven

    RépondreSupprimer
  2. Merci Serge de Liège et Kraven ... et Lulu...!

    RépondreSupprimer
  3. Dans l'univers fantastique, un de mes personnages préférés !
    Merci Serge de liège, Kraven et Lulujojo pour cette série enfin complète.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ces Draculas!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Serge de Liège et Kraven pour cette première série de Dracula
    (hors comics US) qui manquait, en tout cas pour les numéros 2 - 3 et 4.
    Comme d'habitude merci lulujojo...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Serge de Liège, Kraven et Lululujojo... effusion de sang en perspective !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Maître Serge et Kraven 😂😂

    RépondreSupprimer
  8. Dans les années 70 quand on manquait de fer le médecin disait de boire du sang alors ma mère achetait des steak et les pressait pour sortir le sang , j'ai du en boire des litres ! 👹😂😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Molina Blek, après tu peux aussi prendre un cutter, t'ouvrir le doigt et sucer... MDR.. C'est vrai que les mères avaient des remèdes bizarres, moi c'était du sirop de navet quand je toussais !

      Supprimer
  9. Remarquable trouvaille. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Un tout grand merci à Kraven superbe boulot de correction et à Lulu

    RépondreSupprimer
  11. Délicieusement sanglant !!
    Merci à Serge de Liège, Kraven et Lulu

    RépondreSupprimer
  12. Merci Serge de Liège, Kraven et Lulujojo
    A la campagne, il n'y a de cela pas si longtemps, quand ils abattaient une bête pour le village, ils buvaient un verre de sang (surtout de vache)
    Quant à certains êtres, issus d'hybridations mi-humain/mi-vampires, vivent sur Terre

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à Serge de Liège pour ce partage et à Lulu pour cette énième belle fiche.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Serge de Liège, Kraven et Lulu

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Serge de Liège, Kraven et Lulujojo, pour ces Dracula inédits. Molina Blek, Casimir et Rintintin à la vôtre et bonne santé, en apéritif ce jour un verre de sang du jus de navet, etc..., Je sens que le repas de midi va avoir du mal à passer.

    RépondreSupprimer
  17. Salut Tartinus, Merci ! A toi aussi bon appétit avec du Nuit Saint Georges ou du St Emilion ça passe mieux que la ba(i)bine de Dracula

    RépondreSupprimer
  18. Salut Casimir, bon appétit avec le navet rajoute des oignons, carottes, ... et bon pot au feu. MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Rintintin, beurk ! J'aime pas les carottes cuites ! Mais la viande bien saignante oui !

      Supprimer
    2. Salut Rintintin, Merci à toi, mais je n'aime pas le vin, désolé, je vais être obligé de me rabattre sur la ba(i)bine de Dracula. Quant à Casimir, c'est vraiment un vampire, il n'aime que la viande saignante, il doit être en train de faire la sieste dans son cercueil.

      Supprimer
    3. nono, je te surveille... Regarde au-dessus de toi !

      Supprimer
    4. Quel c-- tu me fais flipper, par instinct, j'ai regardé au-dessus de moi, tu fais ch--- mon Casimir.

      Supprimer
    5. En fait je suis partout et nulle part à la fois.... dans la câble RJ45 de ton PC, dans le wifi, dans la fenêtre qui s'ouvre sur ton écran !!!!

      Supprimer
    6. Arrête ça tout de suite, j'ai des sueurs froides qui me viennent, je suis en panique, tu es partout et nulle part à la fois, serait tu une IA ou une entité extraterrestre. MDR

      Supprimer
    7. Je suis dans le code.... la matrice .....

      Supprimer
    8. Je ne connais pas trop la S.F., je ne suis pas un clone d'Anacho, je le regrette crois le bien, je ne pige rien a ce que ça signifie, le code, la matrice, mais Merci quand même mon Casimir. LOL

      Supprimer
    9. allez je nettoie mon ordi boulot pour pas laisser de traces.. et je rentre sur l'ordi appt!! Bises ma poule

      Supprimer
    10. Ou éventuellement à l'agent Smith. Ils te.guideront.

      Supprimer
    11. Je m'en doutais que l'ami Anacho allait se pointer, Salut ta toi grand gourou de la S.F. et oui mon ignorance concernant la S.F. vous amuse les poteaux, moi ma connaissance se situe dans la sieste, la bouffe, la sieste, la bouffe etc... on ne peut pas être bon partout, salut les artistes, bonne soirée à vous, Casimir doit être rentré, sa réponse ne va pas tarder, je pense. Et Anacho, demain, c'est Kebra, je ne suis pas fan, il en faut pour tous les goûts, journée de repos pour moi, pas de téléchargement, pas de classement, après les coups de semonce envoyés par les amis Pascal L et Bouratcho04, c'est repos.

      Supprimer
    12. Le monde de Matrix arrive dans la vraie vie, mais on aura d'abord New York 1997, puis Soleil Vert....

      Supprimer
    13. Puis l'effondrement du dôme nous baignant tous, dorénavant dans les 50Hz de notre quadrant galactique
      C'est pas flippant tout ça ! MDR !
      T'as raison, Tartinus : sieste, bouffe, sieste, bouffe ....sinon on s'en prend plein la caboche. Surtout que Casimir est partout et nulle part à la fois c'est vraiment dérangeant. Heureusement qu'il est sorti de la Matrice, il va nous laisser dormir en paix
      Quant à soleil vert, en Août 2023 le gouvernement a voté la loi autorisant les français et autres, à en manger . On en trouve dans les Mc D.

      Supprimer
    14. sieste, bouffe, mais moi je suis d'accord mais il manque série, ordi et SX !

      Supprimer
    15. Le SX, je ne pratique pas, j'ai la prostate paresseuse, les séries, je ne regarde que les séries des années 60, 70 voir 80, mais comme elles ne sont pas en HD, ça me gonfle, quant à l'ordi, il est greffé à mes yeux, ce n'est pas bien bon pour ma myopie tout ça, allez, bonne nuit les petits, Casimir va nous faire péter tous nos ordis façon bipeur.

      Supprimer
    16. Je crois que Casimir a mis en rogne Tartinus, en plus il est allé se coucher,
      On va faire comme lui, on va vite éteindre nos ordi, avant que Casimir nous les fasse tous péter. On pourra ainsi dormir tranquille
      Le dominion SX II, je ne le pratique pas, ça agite trop mes neurones
      Bonne nuit Casimir et Tartinus soyez bercer par Morphée

      Supprimer
  19. Merci Serge de Liège, Kraven et Lulujojo pour ces inedits.

    RépondreSupprimer
  20. Ma liste de toutes les séries avec dracula :
    https://fromsmash.com/nDMFBI-06C-ct

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup à tous les intervenants.
    John49

    RépondreSupprimer
  22. Merci Serge de Liège, Kraven er lulujojo

    RépondreSupprimer
  23. Dracula Fernandez chez campus
    https://fromsmash.com/S_ZEqSDAXu-ct

    RépondreSupprimer
  24. Merci Casimir pour le Dracula Stoker - Fernandez...

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^