Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog


dimanche 15 septembre 2024

Super Boy - 181 - 231 - 254 - 269 - 273 - 286 - 302 - 304

 

Super Boy est une revue de petit format de l'éditeur Impéria, comptant 402 numéros d'octobre 1949 à mai 1986. Il y a eu deux périodes distinctes (cette série de la bédéthèque traitant de la seconde) : la première où la revue propose divers récits en BD accompagnés de rédactionnel pour la jeunesse, qui durera jusqu'au numéro 111, et la seconde où la revue abritera les exploits du héros Super Boy dessiné par Félix Molinari, jusqu'à la fin de la parution (soit du n°112 de décembre 1958 au n°402 de mai 1986).

Couvertures de Robert Bagage, puis Kurt Caesar et Rino Ferrari dans la première version, et Félix Molinari dans la seconde.








N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Guymauve et Esad pour ce partage


29 commentaires:

  1. Grand merci à toi Esad pour tous les ajustements .. sans oublier Lulu...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste une petite précision .. le 181 n'est pas de moi, mais plutôt de Charley's War .. alors merci à lui pour celui-là...!

      Supprimer
  2. Un très grand Merci à Guymauve et Esad pour leur excellent partage et merci aussi à Lulujojo. Super Boy j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Guymauve et Esad,
    merci Charley's War pour le numéro 181.
    merci lulujojo...

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à Guymauve, Esad, Charley’s War et Lulujojo pour leurs partages.

    RépondreSupprimer
  5. Un tout grand merci à Guymauve Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  6. Super les Boys, la série avance, Merci à vous 3.

    RépondreSupprimer
  7. Salut à toute l'assemblée,
    - Merci à Belal974 pour m'avoir permis de faire un copier/coller des noms ci-dessous
    - Merci à Guymauve, Esad, Charley’s War et Lulujojo
    LOL
    Ma liste des super boy :
    https://fromsmash.com/p2PXtm0gbk-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Casimir. Je contrôle à chaque fois ta liste de manque. J'ai toujours la même que toi. Cela vient peut-être du fait (pour le moment) que je suis constamment sur BdMag. Mais dès que le temps me le permettra je vais me lancer dans des recherches plus approfondies.

      Supprimer
    2. mes listes changent de temps en temps car je télécharge partout et je compare toujours avec ceux que j'ai déjà ! Mais oui, à force de mettre mes listes on a tous un peu la même, et c'était le but, proposer ma liste pour que chacun donne ou me demande et que tous nous soyons au même point.

      Supprimer
  8. Casimir, tu veux un café et un cigare, tu demandes et on te servira, te voilà réduit à faire des copier/coller, mais ou cela va se terminer si les cadres du blog en sont réduit a des copier/coller. MDR

    RépondreSupprimer
  9. Un café c'est bon ! Ma femme vient de me réveiller à 12h30 (coucher 3h) car le soir d'avant j'avais dormi 5h, et comme tous les matins où je me cocuhe vers 3h, mon cerveau a tellement fumé la nuit que le matin suis en mode zombie qui a du mal, et donc 2 expressos italiens c'est le mini... Le cigare, ben surtout parles plus de ça, je viens d'abandonner les cigarillos début septembre donc si tu veux pas que je t'explose parle plus de tabac ! Et j'suis pas cadre : Nanacho donne du boulot mais derrière ils donne pas les avantages ! On est asservit, si tu savais ! Allez je continue à me réveiller doucement pendant que Mme fait ses cheveux et ensuite repas et film ! Bisou mon Tartinus

    RépondreSupprimer
  10. Merci infiniment à Guymauve, Esad, charley's War et Lulujojo pour ces nouveaux numéros de Super Boy

    RépondreSupprimer
  11. Merci Guymauve, Esad, Charley’s War et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Guymauve, Esad, Charley's War et lulujojo pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  13. sacré boulot, un grand merci !!!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^