Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog


samedi 14 septembre 2024

Merci au donateur Pascal L


Une belle virée dans l'orient mystérieux en compagnie de Marco Polo pour 21 aventures (inédites) avec en sus les aventures de Galax et Sylver des collines !

Encore moult mercis pour notre très généreux donateur Pascal L !! 





















55 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce super travail...

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour Pascal L et lulu

    RépondreSupprimer
  3. Superbe début de weekend...merci Pjp/Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pjp et Pascal ... super contribution comme toujours...!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guymauve, je t'ai envoyé un mail sur les scans Kali ... peux-tu me répondre pour me dire ce qu'on fait ? Merci

      Supprimer
    2. Salut Pjp .. j'ai des problèmes avec mon mail depuis un moment et n'arrive plus à les consulter.. et je suis un peu négligent durant l'été et ne suis pas arrivé à régler la situation .. pose moi ta question via Lulujojo.. il va vraiment falloir que je m'y mette pour solutionner ça..!.

      Supprimer
    3. Salut Guymauve, ton email est de quel provider : Gmail ou autres ?
      Si c'est un email d'un provider (orange, free, sfr, yahoo, aol, wanadoo ou autres, tu fais partie des millions qui en ont). Fais-toi un gmail et tu n'en auras jamais !

      Supprimer
  5. Merci pjp pour ces excellents Marco Polo + Dorian qui font partis de la même collection...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascal L pour ce superbe Pack Marco Polo ...

      Supprimer
    2. Je compte dans les 150 numéros de Marco Polo sur 213,
      donc ça avance bien...

      Supprimer
  6. Merci à Pascal L et à Pjp pour ce monumental chef d'oeuvre, .... Dorian puis devient Marco Polo,... Excellent !

    RépondreSupprimer
  7. Merci infiniment pour cette nouvelle livraison.

    RépondreSupprimer
  8. Salut la compagnie, un grand merci pour ces 21 !!!
    Ma liste :
    https://fromsmash.com/10JIP74~wa-ct
    Quelqu'un pour me compléter mes "troubles" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Casimir, sur le N° 211 il est flous et il te manque des pages, car le mien
      113 pages

      Supprimer
    2. Bien vu Pavelou, pareil : 113 pages et flou

      Supprimer
    3. ça pue les colins,
      euh non salut les copains.
      Moi aussi le 211 est comme le votre mais le plus embêtant c'est surtout
      qu'il manque 2 pages sur Marco Polo les pages 14 et 16,
      c'est ce qui est le plus gênant sur cet exemplaire,
      pour le reste les histoires sont complètes...
      A plus

      Supprimer
    4. oui c'est ça il manque les pages intermédiaires,
      mais ça c'est moins important,
      le plus embêtant ce sont surtout ces 2 pages manquantes
      de marco polo, la 14 et la 15...

      Supprimer
    5. et personne n'a de meilleures versions ?

      Supprimer
    6. Une version complète et d meilleure qualité : https://www.mediafire.com/file/9yse4hl7ut3o4aa/Marco_Polo_%25283%2529_-_211_-_Le_g%25C3%25A9nie_astrologue.cbz/file

      Supprimer
    7. Merci pjp pour ce Marco Polo numéro 211, c'est le jour et la nuit,
      cette version là elle est top...

      Supprimer
    8. c'est bizarre, j'avais déjà cette version depuis le 14/09/2024

      Supprimer
    9. désolé mais je me suis trompé, j'ai confondu, je n'avais pas le 211 de cette qualité

      Supprimer
    10. Pour ceux qui ne l'ont pas vu,
      pjp a refait hier au soir le marco polo 211 à télécharger ci-dessus.
      A plus...

      Supprimer
  9. Le héros aux marques de polo est de retour. Merci Pascal L et Pjp pour cette nouvelle fournée.

    RépondreSupprimer
  10. Une de mes séries préférées, Pascal L, tu es un dieu, ma journée s'annonce radieuse, grâce à toi, MERCI mon ami de nous faire revivre les aventures de Marco Polo et des séries annexes, comme Sylver des Collines que j'adore. PJP, est ce que le carton est terminé ou reste-t-il quelques pépites de ce genre, MERCI à toi de publier, ces Mon Journal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le carton est maintenant vide ! ... mais Pascal L s'est mis au scanner et m'a envoyé une soixantaine de Kali à retoucher ... donc le mois prochain sera consacré à un tarzanide

      Supprimer
    2. Super, merci pjp et Pascal L pour ces prochains Kali...

      Supprimer
    3. Allez, ne soyez pas timide, comme dit Maitre Anacho, si des habitués du blog ou des nouveaux membres, ont des BDS. P.F. de Dorian ou de Marco Polo ou autres, partager vos cartons comme les piliers Pascal L ou Bouratcho04. Merci d'avance pour votre geste, ne soyons pas égoïste et partageons, par rapport aux vautours qui vendent la collection complète de Marco Polo plus de 2800 € sur ebay ou Rakuten. GRRR !!!

      Supprimer
  11. Géantissime comme dirait notre ami Doc Mars, un très très grand merci à Pascal L et Lulu.

    RépondreSupprimer
  12. Un très grand merci à Pascal et Pjp superbe poste génial

    RépondreSupprimer
  13. Un grand grand merci à Pjp et Pascal L. Pour cette nouvelle offrande.

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à Pascal et à Pjp pour le partage.

    RépondreSupprimer
  15. un grand merci pour cette belle compilation magnifique partage d'une belle collection.
    John49

    RépondreSupprimer
  16. Un énorme merci à Pascal L et PJP pour ce pack . De belles perspectives pour le week end

    RépondreSupprimer
  17. Merci fort à Pascal L et à PJP !!

    RépondreSupprimer
  18. Merci Pascal L. et pjp pour ces aventures de Marco Polo qui nous viennent d'Orient.

    RépondreSupprimer
  19. Un GRAND MERCI à Pascal L et à PJP !!

    RépondreSupprimer
  20. Immense merci au superbe duo PJP & Pascal L ❤️

    RépondreSupprimer
  21. merci de ces publications évidement géniales mais quelqu'un pourrait m'expliquer pour le téléchargement du numéro 42 déclenche immédiatement mon antivirus alors que tout se passe bien pour les autres épisodes ??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben à mon avis t'as un antivirus gratuit qui n'est pas bon !

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^