Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog


jeudi 5 septembre 2024

Blek spécial - 008 - Les Mystères de Boston

 


Blek spécial - 008 - Les Mystères de Boston

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Ombrax80 pour ce partage

56 commentaires:

  1. Merci Ombrax80 et Lulujojo pour cette suite haute en couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment Ombrax80 et Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ombrax80 et lulu pour cet autre Blek.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Ombrax80, pour cet excellent partage, Merci lulujojo pour cette publication du Tonnerre

    RépondreSupprimer
  5. Encore ? faudrait arrêter de nous faire plaisir comme cela, c'est indécent ! Merci à Ombrax80 et Lulu....
    PS : Lulu, surtout reviens pas au camping, ils annoncent du temps pourri ici pendant 10 j mini ! reste au chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’y suis pour le moment…mais de retour cet après-midi à la maison…ça sent la fin de saison.

      Supprimer
    2. pourri jusqu'au 19/09 !!!
      Pour voir la météo, ce site est un des mieux : on y voit notamment heure par heure les prévisions de pluie et le % de probabilité que ça arrive (avec votre ville !!) :
      https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/ville-322/previsions-meteo-dunkerque-heure-par-heure
      et ici sur ce site qu'utilisent les agriculteurs, vous avez la quantité de pluie !
      https://www.meteociel.fr/previsions/20555/dunkerque.htm
      En combinant les 2, je sais quand je sors ou pas ou s'il me faut un parapluie, et cette combinaison est très fiable chez moi !

      Supprimer
    3. Casimir tu as entièrement raison, Ombrax80 est un dealer, il nous abreuve de sa came, on en devient accro de ces Blek en couleur, et que dire du vacancier, qui regagne ses pénates cet après-midi et qui ose publier ces belles BDS. MERCIIIIIIIIIIIII les amis, vous avez notre reconnaissance éternelle de dealer de Blek.

      Supprimer
    4. Ah je retrouve un peu mon tartinus là... Il reprend un peu la forme non ? Rintin a dû te chamniser cette nuit ! Je précise à toutes fins utiles que c'est de l'humour et que je ne remets pas en question les compétences de Rintintin, mais j'aime en rire comme j'aime me foutre de ma propre "bouche"

      Supprimer
    5. Coucou Casimir, serais-tu médium ? Effectivement, j'ai libéré la gorge de Tartinus cette nuit et un bien-être s'est installé tout de suite après (comme certains aiment à dire, il a lâcher sa valda. MDR)

      Supprimer
    6. Non pas médium, mais comme une IA, à force de lire, entendre ou voir, je prévois des choses avec probabilité plus ou moins grande, mais là commençant à te connaitre, je me doutais.... que tu allais le faire....
      Perso, tu me fais rire avec tes pré-humains, mais je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses.... Rire ne veut pas dire "se moquer" chez moi !

      Supprimer
    7. Rire pour dilater la rate c'est le bonheur et la joie dans le partage. On se libère de l'amerture
      Quelle belle aventure d'aider certains à devenir humains et c'est en parti ce que nous faisons dans ce blog. Réveiller et animer, mettre de l'ambiance en mettant subrepticement des messages subliminaux, idem avec ces BDS

      Supprimer
    8. Bon après-midi Casimir, je retourne au boulot
      Bien à toi et ne pète pas les durites à trop t'esclaffer (MDR)

      Supprimer
    9. Bien vu... Le rire c'est tout ce qu'il nous reste sans être imposé par omicron ! Alors profitons-en !

      Supprimer
    10. Moi j'y suis déjà, et seul dans un bureau, heureusement que je m'occupe ici et ailleurs sinon je me pends à mon néon !

      Supprimer
  6. Un grand merci à Ombrax et à Lulu nos deux rocs infatigables

    RépondreSupprimer
  7. Merci Ombrax80 pour ce Blek spécial 8,
    un super épisode superbement scanné.
    Merci lulujojo...

    RépondreSupprimer
  8. Comme d'habitude, superbe, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Ombrax80 pour ce nouveau numéro d'une excellente qualité comme toujours.
    John49

    RépondreSupprimer
  10. Merci Ombrax80 et Lulu pour cette nouvelle aventure de Blek.

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci a vous deux pour ce numéro 8 de Blek.

    RépondreSupprimer
  12. Grand merci à Ombrax80 et Lulu pour ce nouvel épisode.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup les amis! ça fait plaisir 🙏
    Merci beaucoup Lulu 🙏

    RépondreSupprimer
  14. Travail colossal, grand merci à Ombrax80 et Lulu

    RépondreSupprimer
  15. Les 2 pages manquantes de Kiwi - 264 ! (les pages 8 et 9).
    https://1fichier.com/?9t6qw69797lca4jad83x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ombrax80 pour les 2 pages, mais ça ne s'intègre pas dans le reste
      dans le BD qui est en jpg, peut-être parce que tes pages sont en cbr...

      Supprimer
    2. https://mega.nz/file/PsoBjABD#ps4ze1CMB9o6-e7kAvUSbCS0BTD4Ei4a2skkYsm_uRU

      Supprimer
    3. apparemment c'est à l'intérieur du dossier que tout est mal renommé, donc ça se mélange, je vais renommer tout ça

      Supprimer
  16. merci ombrax80, si c'est uniquement les 2 pages, as-tu le kiwi 264 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kiwi 264
      https://we.tl/t-gOKcHpyeBo

      Supprimer
    2. Bonsoir Casimir! Bonsoir Lachose! ça va ça va?
      Kiwi - 264 - Fixed (Avec les 2 pages manquantes) !

      Supprimer
    3. https://1fichier.com/?ujb9b9teqawr571mt1ty

      Supprimer
  17. là ça devient le cirque entre les 1fichier qui se déplomberont dans 2h sur jdownloader et tous le 264 en méga de suite je suis perdu.... QQun pour nous mettre un fixed, téléchargeable de suite, ou sinon je renomme toutes les photos en y insérant les manquants mais tout à l'heure car là suis devant TV

    Bonsoir Ombrax80 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Mediafire alors? :)
      https://www.mediafire.com/file/3yhswtg64jb4e5b/BDFR.-.PF.-.Kiwi.-.N%C2%B0264+-+10+avril+1977.-.JJA.cbz/file

      Supprimer
    2. Un grand merci Ombrax80, c'est super et bien renommé... ça mévitera de la faire !. J'ai regardé la série les bracelets rouges (qui est super) avec ma maman de 79 ans qui vient tous les samedis chez nous pour que je m'occupe de sa paperasse. Là je vais la raccompagner en voiture à 500m (arthrose généralisée) et je reviens vous taquiner !!!

      Supprimer
    3. Pour faire plus simple, ne change rien mais tu reprends le num de la page 7 en y ajoutant (à la fin) a ou b. Les pages 8 et 9 seront intercalées

      Supprimer
    4. si c'est à moi que tu parlais Homer, il n'y avait pas de problème sauf que je n'avais pas les 1fichier mais les autres avant donc en prenant le "mal renommé" c'était le cirque.. Je trouve plus simple d'insérer les nouvelles pages et de donner le fichier complet... enfin moi c'est ce que je fais,.. mais j'ai eu le fichier final donc tout va bien

      Supprimer
  18. Merci Ombrax80 le Kiwi
    264 est maintenant au complet...

    RépondreSupprimer
  19. Merci. C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas de compte 1fichier, c'est parfois pénible. Mais quand il y a des promos, vous pouvez avoir un abonnement Access pour 30 euros par an (ce qui fait 2,50 par mois). Ceci dit, je ne force personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi ce n'est pas une histoire de prix, c'est que tout ce qui est site de partage ou vpn ou autre, je ne mets aucune de mes coordonnées !!! En tant que hacker, je sais ce qu'ils font de données et quand ils les recoupent avec d'autres, ils te grillent ! Donc j'utilise Jdownloader et c'est vrai que c'est long car 1 fichier toutes les 2h et là il est blindé de dessins animés...

      Supprimer
    2. Merci Ombrax80 pour le Kiwi N° 264

      Supprimer
  20. Prochainement sur BDMAG !
    BLEK SPÉCIAL 009 !
    Un épisode sensationnel où le fantastique et l'étrange se retrouvent à chaque pas..
    https://i.imgur.com/M2S4Tdg.jpeg

    RépondreSupprimer
  21. Merci d avance Ombrax80, c est KIWI 264

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^