Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog


dimanche 1 septembre 2024

Zembla - 045 - 240 - 358 - 359 - 362

 

Zembla est une revue petit format des éditions Lug. Cette revue porte le nom du héros de la série principale qu'elle contient. Elle débute en juillet 1963, en même temps que la revue Blek.
Dans les premiers numéros du périodique, on trouvera en plus de Zembla les récits de Fury, ainsi que Mac qui contribuent positivement au succès de la revue. On notera que ces trois récits sont des créations Lug et mettent tous en scène un trio de héros. Plus tard, la revue contiendra Gun Gallon, une série fantastique, ainsi que Rakar, tous deux créées par Marcel Navarro, et qui comptent parmi les grands chefs d’œuvre de l’éditeur.

- 479 Numéros : Du N°1 (07/1963) au n°479 (12/1994)
- 127 Recueils




N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Guymauve, Tartinus 8659

 et Esad pour ce partage

61 commentaires:

  1. Superrrr ! des Grands Merci à Guymauve, Tartinus 8659 et Esad pour ce partage de Zembla inedits

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci à Tartinus 8659 et Esad pour leurs exemplaires.. et merci Lulu pour la fiche...!

    RépondreSupprimer
  3. Super !!! Des zemblas!!!. Merci à Tartinus8659, Guymauve, Esad et Lulu.

    RépondreSupprimer
  4. Zan blagues ! des zembla zinédits ! merzi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Guymauve, Tartinus 8659, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à tous pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à tous les intervenants, je renouvelle mon soutien à Tartinus.
    John49

    RépondreSupprimer
  8. Merci Guymauve, Tartinus, Esad et lulu

    RépondreSupprimer
  9. Merci et Honneur à Guymauve Tartinus 8659, Esad et Lulujojo. De l'art et de l'ART, un trio d'Artistes. Félicitations et toute notre Reconnaissance. Bien à Vous

    RépondreSupprimer
  10. Un énorme merci à Guymauve, Tartinus8659, Esad et Lulujojo pour ce partage dominical.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tous vos Merci, sans oublier mes collègues du jour, Guymauve et Esad et bien sur Lulujojo, bonne journée a vous tous.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à nos contributeurs pour ce partage de Zembla.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à vous 3 : Tartinus8659, Guymauve, Esad et Lulu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Casimir !
      En réponse à ton dernier message : Tu as du flair et la tête bien posée sur tes épaules. Ton discernement, lucidité et intelligence naturelle ont permis de vous écarter (ta femme et toi) de la folie meurtrière, sciemment instaurée....
      Etant médecin (retraité depuis début 2020), j'en ai fait de même pour toute ma famille (sauf pour ma belle famille où les problèmes de santé ont commencé) qui n'ont rien eu (même ma mère centenaire a traversé aisément la tourmente)
      Officiellement, seulement 2% des médecins (sur environ 220000 en France) se sont fait injecter
      Je te laisse passer douceureusement ce beau dimanche et bon courage pour la reprise

      Supprimer
    2. De toute façon ce covid sera un scandale d'Etat plus tard ! Pour votre information, je vous donnerais une news cachée et je n'en dirais pas plus : Lors du Covid Omicron a créé le comité scientifique et médical et savez-vous pourquoi ? Car en fait ce ne sont que des blaireaux qui ne seravaient à rien puisque tout était déjà décidé.... Juste à faire en sorte que tout ce qui touche à ceci est classé secret défense durant 50 ans ! Donc Omicron et ses joyeux décérébrés du bulbe sont intouchables.... Allez j'arrêt là car on est sur un blog BD ! Bon dimanche à tous !

      Supprimer
    3. Pour info je ne suis pas un complotiste et j'ai tous mes vaccins à jour même les pas obligatoires, sauf le ARN de brun ! Et suis pas non plus un demeuré avec un QI de moule accro aux réseaux sociaux qui relaye tout et n'importe quoi... et dernière chose, je ne suis pas un gros hacker avec une capuche au fond de sa cave avec des sodas et des paquets de chips !!!!! MDR

      Supprimer
    4. Omicron 1er est un capitaine d'infanterie, portant un masque (un comédien)
      J'ai visualisé, lors d'un soin, en 2019 , l'exécution de Macron
      Il était habillé d'un complet bleu, courrait à toutes jambes afin de traverser un pré pour atteindre un bois. Un militaire couché au sol le visait et lui a tiré une balle dans le dos etc...
      Le lendemain, un de mes patients a fait le même scénario en rêve

      Supprimer
    5. Le militaire c t moi mais pas de flingue, je fais tout au katana... Plus propre

      Supprimer
    6. Trop beau, y a pas à dire, c'est plus propre, t'es vraiment le meilleur (pas après le beurre) pour nous bidonner

      Supprimer
    7. Comment as-tu trouvé le film d'hier soir ? Je pensais le télécharger, vaut-il le coup ? Merci ! (Godzilla minus one)

      Supprimer
    8. Je te dirai que je préfère voir tes vidéos, un chef d'oeuvre ; tes chats sont chéris et respectés comme des princes

      Supprimer
    9. Actuellement, quand je regarde nos animaux à quatre pattes, chez moi, autour de chez nous ou à la TV, on dirait des humains (pas des préhumains !)
      C'est fabuleux, remarquable et merveilleux de les côtoyer

      Supprimer
    10. j'ai regardé un autre film, peut-être ce soir godzilla minus one car il était long et me suis déjà couché à 3h30 !
      Pour le katana, je ne plaisantais pas, je préfère les armes blanches... Mais avant Casimir contre omicron, y'aura sûrement Casimir rase de près les djeuns racailles qui viennent l'emm.... voir photos...
      https://fromsmash.com/XZdnkXCz~l-ct
      Ben moi aussi suis un animal...un prédateur... lol

      Supprimer
    11. Tes armes de lancer, le tanto et le katana sont bien aiguisés, du bel art venant d'un connaisseur
      Mon Katana est posé à l'envers sur le présentoir, car mes petits enfants sont trop tête en l'air (quand mes enfants amenaient leurs camarades à la maison, j'enfermais tout. Une dispute est vite arrivée) et tout le reste est mis en lieu sûr

      Supprimer
    12. Oui le Katana est un vrai forgé par une technique qui permettait de trancher 11 têtes d'affilée... C'est la faute aux films quand j'étais jeune "American Warrior" !!!! Petit je voulais être le Ninja blanc ! Je suis prêt pour le film qui suivra "New york 1997", intitulé "Dunkerque 2032"

      Supprimer
    13. Il y en a qui n'ont qu'à bien se tenir et mesurer leurs abattis, Le Ninja Blanc va les raccourcir !
      Pour ma part, j'ai une autre méthode qu'il m'est survenue lors d'un conflit avec une amie
      Par la pensée, non voulue, j'ai effectué un scalping à une grande amie
      Elle m'a insulté sans raison, et d'un geste, j'ai expulsé son Âme hors de son corps. Elle voyait son corps inanimé et ne pouvait plus le réintégrer car j'avais mis à côté d'elle, un dieu courroucé tibétain. Elle a vécu une expérience terrible et terrifiante
      C'est un sage enseignant chinois, qui au bout d'une demi heure l'a remis dans son corps
      Maintenant que je sais faire cela, j'évite de recommencer et apprends à maîtriser mes émotions, ne voulant pas vivre la même chose
      Idem pdt le Covid, je me suis rendu invisible au peuple (police, vigiles et clients des magasins) en montant mes vibrations. Je n'ai jamais eu de contrôle, ni porté le masque,..... Travaillant en Suisse, il m'est arrivé de ne pas être contrôlé par les garde-frontières, car j'avais perdu mes papiers et ce, pdt 6 mois

      Supprimer
    14. Idem pour les radars, quand je suis flashé, j'efface les photos en Haut ici et en bas (le bas astral)

      Supprimer
    15. et pkoi tu retires pas l'âme de omicron, le peuple te vénérerait ?

      Supprimer
    16. C'est pas Rintintin c'est Dr Strange !

      Supprimer
    17. Ne rigolez pas, car si je mets en rogne, ça va pété tout azimut et ça va puer MDR

      Supprimer
    18. Quant au peuple il n'a qu'à rester dans leurs pénates
      Et puis, ce sosie est là pour réveiller les normies et nous élever en conscience

      Supprimer
    19. C'est le Qi de la pensée qui mobilise les énergies. Je fais cela depuis l'âge de 7 ans

      Supprimer
    20. comme faire des sorties de corps pdt mes études de médecine pour aller regarder les questions d'examens (je l'ai fait deux ou trois fois pour de bonnes raisons)

      Supprimer
    21. Alors ne venez pas me chatouiller, sinon vos maison vont trembler PTR !

      Supprimer
    22. Je vois que je fatigue, en voyant toutes ces fautes d'orthographe

      Supprimer
    23. Pipo et Mario, vous voulez ma mort, rien qu'à lire vos joutes verbales, je suis épuisé, je pense que vous êtes 2 personnalités fortes, qui veulent avoir le dernier mot. Put___ Casimir tu me fait flipper avec ton arsenal et toi Rintintin, tu rentres dans la tête des gens, mais vous êtes des malades, Anacho fait les disparaître du blog, ce ne sont pas des humains je t'assure, toi qui connais bien la S.F. ce sont 2 Aliens, j'en suis sûr. MDR

      Supprimer
    24. Bizarrement je ne vais rien faire, pas envie de me retrouver façon sushi ou à errer dans la 13 dimension...

      Supprimer
    25. MDR, mais tkt pas Tartinus, les armes c'est pour m'entrainer sur des cibles en bois, mais si dans le new world qqun veut me cambrioler pendant mon sommeil, ben tant pis pour lui, car moi je ne laisse pas de témoin avec avocat au proces pour légitime défense. Je suis juste qqun qui anticipe tout..... et à la vue de ce que je lis dans les journaux, je préfère âtre préparé... et puis petite astuce, si tu descends un cambrioleur avec un flingue t'es mal barré, par contre si tu dis "M. le juge, c'était juste des armes de collection, accrochée au mur, je ne suis qu'un petit fonctionnaire catégorie C en mairie, j'ai pris peur et il est venu embrocher sa tête sur le katatna, je ne sais comment il a fait "... Que ce soit hacker ou ninja, aucun diplome donc officiellement je sais rien faire ! NA

      Supprimer
    26. regarde comment les délinquants traitent la police et imagine qu'il rentre chez toi un soir quand tu seras vieux (ah oui tu l'es déjà ! MDR) . Moi je serais prêt, et si ça sert pas, ben c'est mon loisirs !

      Supprimer
    27. T'inquiètes Tartinus et Anacho, je n'oserais pas me frotter à vous. Car si vous ne le savez pas vous êtes des Maîtres en Arts Martiaux et des Êtres Hautement Evolués. Je vais m'y risquer une seule seconde
      Joie en votre Belle Âme
      Je vais dîner, mon épouse m'appelle.
      Bonne nuit et longue vie à vous tous

      Supprimer
    28. et puis c'est la faute à nanacho, il m'a filé des adresses de blogs sur les vieux nanards et y'avait les american warrior et ninja !

      Supprimer
    29. Tu as raison Anacho, entre un boucher charcutier et un maître des âmes, vaut mieux faire profil bas et allez au pieu sans faire de bruits de peur de les réactiver.

      Supprimer
    30. Il faut juste éviter de les arroser. Ce sont des gremlins

      Supprimer
    31. Trop marrant, tu a entièrement raison Sdarom. MDR

      Supprimer
    32. @Rintintin : le film "Godzilla Minus One" est un très bon film (pour répondre à ta question)

      Supprimer
  14. Toujours un vrai régal de retrouver du Zembla, un grand merci à tous.

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci aux mousquetaires de la jungle Guymauve Tartinus Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  16. Je remercie l’ensemble des généreux de ce dimanche, entre Blek et Zembla on est gâté.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Guymauve, Tartinus8659 et Esad pour ces 5 Zembla inédits,
    on en redemande.
    Merci lulujojo...

    RépondreSupprimer
  18. Merci à Guymauve, Tartinus 8659, Esad et lulu.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Guymauve, Tartinus8659, Esad et lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci à tous pour ce super lot.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^