Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog


jeudi 19 septembre 2024

Strange Suspense Stories - 017 (Scantrad FR)

 


"Strange Suspense Stories" est une série de bandes dessinées publiée par Charlton Comics, une maison d'édition américaine active principalement entre les années 1940 et 1980. Cette série est emblématique du genre de l'horreur et du suspense, très populaire dans les années 1950.

Contexte de la Publication

  • Éditeur : Charlton Comics, connu pour publier des bandes dessinées dans divers genres, notamment l'horreur, la science-fiction, le western, et les super-héros.
  • Période : "Strange Suspense Stories" a été publiée de 1952 à 1965, à une époque où les histoires d'horreur et de suspense étaient très en vogue.
  • Genre : Suspense, horreur, mystère. La série mêlait des récits de fantômes, de crimes surnaturels, et de phénomènes étranges.
 
Strange Suspense Stories - 017 (Scantrad FR)


N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Goupil66 pour ce partage

45 commentaires:

  1. Merci Goupil66 et Lulujojo pour ce nouveau scantrad.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Goupil66 et Lulu pour ce scantrad. Ce que j'aime le plus !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Goupil66, mais eh les gars arrêtez de remercier Lulu il a rien foutu sur ce post ! Il a vu que les derniers jours de soleil s'arrêtaient dimanche et il est parti en trombe plier sa caravane ! MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais mal au cœur…si tu savais le temps que ça prend pour arriver à ce résultat…ok…je sais, tu me charries.

      Supprimer
    2. ben oui Lulu, je te charries, je sais que c'est du taff ! Tout le boulot que vous faites, si on devait le payer, ça coûterait une blinde... Donc on profite tous du super taff que vous nous offrez ! Très généreux ! "Qui aime bien, châtie bien !"

      Supprimer
    3. Le scantrad c'est effectivement beaucoup de temps, j'en sais quelque chose. Même si avec l'habitude on va de plus en plus vite, ça reste chronophage. Entre la trad, la restauration de la bd vo, l'effacement des bulles, remplissage, suppressions des titres vo etc... un truc de ouf ! Mais c'est aussi passionnant.

      Supprimer
    4. Putain moi j'attends que ça d'être en retraite pour pouvoir scanner, retoucher, traduire... car je sais que c'est passionnant comme le dit Anacho.... on touche à tout ! Au lieu de ça je scanne des actes de concessions de tombe et je les renomme, puis les insère dans un logiciel de merde pour le compte d'un maire de brun qui n'en a rien à foutre de nous, et veut même pas me payer un siège pour mon dos (le mien est cassé et ne soutien plus mes lombaires), alors que je suis reconnu RQTH et qu'il y a un fond de la MDPH pour le payer à 60% ! Si demain on me disait que si je pars maintenant à 54 (donc après 30 ans = à 3/4 de la retraite), mais qu'on me donne 3/4 de ma pension, je me casse direct ! Pkoi, ben chaque journée ici dans ce bureau humide et sans matos, c'est mon moral qui descend de plus en plus, et je sais que chez moi, je renaitrais ! En tous cas, grâce à ce site ça m'aide à tenir !

      Supprimer
    5. Tu ne peux pas faire de télé travail ?

      Supprimer
    6. Le maire et sa femme son contre !!!! Ils haissent leurs employés : ils ont sucré les RTT, on voit plus la médecine du travail depuis 8 ans alors que c'est obligatoire chaque année... et des centaines de choses comme ça et les syndicats peuvent rien. dans le publique, y'a pas d'inspecteur du travail, le chef du maire c'est le préfet, et comme omicron donne plus de ronds aux maires et bien ils ordonnent aux prefets de pas les faire chier. Et résultats dans de nombreuses mairies en france, on évolue plus de salaire depuis le 1er mandat de omicron et nos droits ne sont plus respectés. Et si t'es pas content ben tu peux te plaindre à personne : c'est le tribunal où tu paies car le maire lui utilise le pognon de la ville pour les avocats !

      Supprimer
    7. le maire utilise le pognon des administrés pour leur offrir des trucs qui aident à se faire élir, et comme les gens sont cons, ben ils votent pour des maires cons !

      Supprimer
    8. pour ton info, depuis 2010 je gagne toujours pareil : 1600 net par mois et quand ils disent qu'ils augmentent d'un petit %, ben ils le reprennet par des cotisations salariales.... quand t'entend à la TV que la moyenne des saliares des fonctionnaires c'est dans les 2500 net ben tu te dis que c'est une moyenne faite avec les salires des fonctionnaires du ministère à 5000 € par moi car la majorité dans une mairie c'est 80% de catégorie C à 1600 net et 15% de categorie B à 2000 €

      Supprimer
    9. et deniere chose, les 80% de catégorie C comme moi, on doit attendre pour avoir le plein pot en retraite donc 67 ans et on aura à peine 1000 €

      Supprimer
    10. Ça donne pas envie... tu n'as jamais pensé à te casser ? Te connaissant je suis sur que ce n'est pas les opportunités qui manquent.

      Supprimer
    11. Ben si mais trop vieux ! Et puis dans ce monde fracassé, je préfère rester fonctionnaire.... au moins ça tombe chaque mois ! Et puis je vais tout faire pour profiter du système puisque le système profite de moi : maladies, déjà j'ai réussi à me déclarer RQTH avec plus de public, plus de téléphone, plus de stress, plus de collègue... petit à petit l'oiseau fait son nid.... et au bon moment je ferais en sorte de lancer l'inaptitude ou le 80% ou 60% ou mi-temps et pkoi pas un arrêt longue durée de 3 ans à la fin payé plein pot. Moi je suis pas du style à me laisser faire : exemple le maire a sucré les 15j dr RTT (alors qu'on faisait les horaires pour les avoir), ben pas grave depuis 3 ans je prends 2-3 fois 15 j d'arret donc là c'est lui le baisé.... et au taff je bosse 30 mn sur mes 7h pour lui... J'ai beaucoup de ressources mais mon cerveau n'accepte pas de rester dans ce bureau pourri et si on me garantissait l'emploi jusque mes 64 ans, même en manuel, je pars

      Supprimer
    12. Alors quand j'entends tout ce qu'on dit à la TV sur les fonctionnaires, ben je les plains les administrés car ils auront plus d'aide dans les mairies dans pas si longtemps que ça... tout sur internet et démerde toi ! Moi ça ne me pose aucun souci, je suis paré

      Supprimer
    13. Tiens écoute ça, les sales punk ont osés...
      https://youtu.be/CTNb0ApIhN8?si=jAV67BiFL8k1RuTE

      Supprimer
    14. Putain, c'est quoi cette music de zoul ? MDR

      Supprimer
    15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    16. et oui, moi j'ai fait le privé de 23 à 33 ans, et je peux te dire que fonctionnaire c'est vraiment pas le top : le pire c'est que c'est insidieux... on vit un mal-être quotidiennement car on a aucun droit : les maires font ce qu'ils veulent et n'ont aucun contrôle. Le nôtre a fait des malversations et a été dénoncé... il a eu un rappel à la loi....

      Supprimer
    17. Honnêtement j'adorerais bosser vraiment ailleurs mais avec mes burn-outs à cause de ce taff de merde, j'ai développé des angoisses terribles et j'arrive pas à me lancer et de toute façon ailleurs je serais pas sécurisé donc j'en reviens à rester et subir mais c'est très dur même si je rigole beaucoup ici ! Chaque jour est une épreuve et en ce moment je fais tout pour trouver une faille dans ce système et pour partir avant ! Au fait t'as quel âge tartinus ?

      Supprimer
    18. 65 balais mon Casimir, allez courage mon pote fonctionnaire, tiens le coup, ne leur donne pas ce qu'ils cherchent et continuons a plaisanter même si on en gonfle certain, nous ça nous fait du bien.

      Supprimer
    19. Dans ton pseudo y 'à 59. Donc année de naissance. Et le 86, c'est ??? Dpt?, le nombre de fois où tu as fais l'amour ? Ta marque de bière préférée ?

      Supprimer
    20. Et ouaip les mecs, c'est pour cela qu'on l'appelle MAITRE ANACHO, Columbo n'a qu'à se rhabiller. Attention, dans un précédent post, je disais avoir la prostate paresseuse, je déteste l'alcool, comme disait Casimir dans un précédent post, j'ai moi aussi eu une jeunesse de beuverie très alcoolisée, alors je suis vacciné. Reste le Dpt. mais là, attention, je donne une piste, j'adore les cigognes. Quant à l'âge, je donne une nouvelle piste, j'ai vu les Teutons envahir la France. Maintenant à ton tour de jouer Anacho. MDR

      Supprimer
    21. Si tu trouves tu auras le mois et l'année :
      ‌Je suis un programme qui visait à repousser les limites de l'exploration humaine. Pendant ce mois je me préparais à envoyer des hommes au-delà de notre planète, avec une grande mission prévue pour le début de l'année suivante. Bien que mon objectif ultime ne serait atteint que quelques années plus tard, les tests et les préparatifs battaient déjà leur plein. Quelle année est-ce ? (Bon c'est pas trop compliqué)

      Supprimer
    22. Peine perdue Anacho, je pige que pouic, au hasard année 69 année érotique, mais pas sûr. Tu as le même langage que Rintintin dans son domaine. Casimir vient à mon secours, Maitre A. me persécute avec son langage Zomblard. La S.F. ce n'est pas ma came, le dealer de S.F. Anacho veut m'évangéliser.

      Supprimer
    23. né en 1966, travaille dans la logistique, a un grain de beauté sur la fesse droite, boit de la chimay rouge, son sexe mesure.....

      Supprimer
    24. Lol ! 2 sur 3 :) et encore la chimay c'est rare ( je précise pas la bière, la marque...)

      Supprimer
    25. Ah, j'ai compris, né en 69, travaille avec Casimir à la mairie de Dunkerque, a un poireau sur la narine gauche, bois du Poët & Chandon, quant à la longueur de son instrument, je dirais à la louche, suis pas musicien non plus, 67 cm, (la flûte traversière (en do) que l'on joue habituellement est appelée flûte en do. Elle mesure 67 cm de long. peut être en bois, en métal ou en bois et en métal. C'est un instrument court (moitié moins long que la traversière ordinaire) qui sonne une octave plus haut), là, je pense que j'ai tout bon. MDR

      Supprimer
  4. Merci Goupil66 et le publieur pour ce scantrad. Belle journée à toutes(s) et à l'équipe de joyeux drille, même à Lulujojo qui manque à l'appel (il est peut-être bien parti plier sa caravane MDR)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu…dernière semaine à la caravane…nettoyage, démontage auvent…triste.

      Supprimer
    2. je me suis douté quand j'ai vu soleil de maintenant à dimanche

      Supprimer
    3. Bonne fin de vacances, Lulujoj et profite bien des rayons de soleil (car la meteo annonce mauvais temps ce WE et bien sûr beau la semaine prochaine)
      Bon resto avec ton épouse

      Supprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=6GQYdYlwXfw
    Merci Goupil66 !!

    RépondreSupprimer
  6. Un tout grand merci à Goupil sacré boulot et rapide avec ça et merci Lulu pour la fiche et bonne fin de vacances a la caravane

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Goupil 66 et à toute l'équipe du log.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Goupil66 et Merci au caravanier Lulujojo pour ce scantrad de haute volée, attention Lulu, je crois que l'auvent s'envole avec ce vent, les vacances sont finies, une pointe de tristesse dans le regard, aller au boulot faut y aller le cœur joyeux. LOL

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^