Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog


dimanche 1 septembre 2024

Casimir...

 




Allez mon casimirius, courage pour demain. Rien que pour toi une 'tite histoire inédite !

















11 commentaires:

  1. MDR, merci Anacho... Je me demandais ce que c'était la surprise ! MDR !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mes moyens sont simples lol !

      Supprimer
    2. simple mais ça me fait plaisir et ça me fait marrer.... et ça me touche ! Merci

      Supprimer
  2. Charmante attention, envers un pilier du blog, de la part d'un administrateur hors pair. (En fin de soirée les idylles se créent, c'est les moments slows). Bonne soirée a tous les 2 et bon courage mon Casimir pour demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu sais qu'on a fait un slow avec nanacho avant d'aller au lit ? T'es un disciple de Rintintin ? Ah nanacho et moi c'est......l'Amour !!! MDR

      Supprimer
  3. ça c'est un cas, si mire le Casimir !

    RépondreSupprimer
  4. Que du bonheur pour Casimir il va en rêver cette nuit et toute belle chanson que notre cher ami Anacho aurait pu te chanter
    Nuits de Chines, Nuits câlines, Nuits d'amour, Nuits d'ivresses, De tendresses,.... (MDR)
    Bonne reprise et très très bonne semaine. Tout le monde t'accompagne joyeusement

    RépondreSupprimer
  5. Merci Anacho pour cette superbe surpise

    RépondreSupprimer
  6. Une belle surprise (ou hommage) pour celui qui donne de bons conseils en informatique. Bravo pour cette simplicité. Bonne nuit de la Guyane.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^