Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 26 mai 2013

CHOC [COIN DES CONTRIBUTEURS]

 


homer6180
Choc (série 1) N° 7-9-20-24-29-33-42-46-61-81-93

ZAPMAN
CHOC 1re série - 016 - La bataille des galons - Artima - janvier 1961+ info
Incomplet : manque les 8 pages du milieu 31 à 38.


5 commentaires:

  1. bonjour,
    Choc (série 1)- 013 ,j’espère que cela aidera Wacoh05.
    peut être quelques retouches à prévoir.
    cordialement.

    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZjhTVZINkU03LDwF0A4SHQF3BiCXdmRPNX

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kamel
    Dommage comme je le présentais et je l'ai écrit je supposais avoir déjà ces épisodes pour la colline des 3 galons je garde la version que j'ai recommencé 3 fois de Philou pak et pour melle Marie je mettrais la tienne plus belle que celle récupéré sur libgen ou la mule, merci en tout cas ça complète ce 13 la collection choc S1

    RépondreSupprimer
  3. Pressentais purée de correcteur

    RépondreSupprimer
  4. Merci kamel pour ce choc avec du sgt rock...

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^