Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 26 mai 2013

TENAX [COIN DES CONTRIBUTEURS]

 


Proposition  de Prod du Partage
N° 50 & 109
Tenax_-_109_-_avril_1980.rar/file

Une proposition de zapman
Tenax 008
T008


3 commentaires:

  1. Avis aux intéressés : j'ai récupéré la reliure 17 avec les numéros 65 à 68. Par contre, je n'ai pas de scanner ... pour la bonne cause, je suis prêt à envoyer ce numéro à l'un des responsables du site ou autre amateur éclairé, en échange d'une diffusion des numéros scannés sur ce site.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Phl,
    si tu le veux tu peux m'envoyer ton recueil
    Je scannerai volontiers ses 4 numéros ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, envoyé à Lulujo et diffusé sur ce site il y a qqes semaines ^^

      https://bdmagexhumator.blogspot.com/2020/12/tenax-065-066-067-068.html

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^