Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 26 mai 2013

RICHARD DRAGON [COIN DES CONTRIBUTEURS]

 

109 commentaires:

  1. Bonjour, pour les Richard Dragon j'ai les N° 1-2-5-6-8-10 a scannés, je n'en occuperais après les nevrose ( ils manques les N° 3-4-9-12 si vous les avez)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sergio,
      Moi j'ai le 3 et le 4 Richard Dragon.
      Je ferais dans une semaine.
      Si personne ne les a.

      Supprimer
  2. Il existe un Richard dragon 11 en 128 mo de bien meilleur qualité, moi je ne peux plus le mettre avec le smartphone.

    RépondreSupprimer
  3. Richard.Dragon.11-Baron version 128mo
    https://www98.zippyshare.com/v/At9UdQki/file.html

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Voici Richard Dragon.04.Arènes de mort.1976.
    Scan perso propre et complet de une page.

    https://mega.nz/folder/wwBGEDwK#2AHhUjrm4C0Q45kSnt8aaQ

    RépondreSupprimer
  5. Merci Michel pour ton Richard dragon 🐲 🐉 numéro 4, un aredit artima pocket de plus...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Michel pour ton Richard Dragon, en ce moment je fini le scan de névrose (S1) N°3 et après j'attaque le N°4 (S1) il ne restera a faire le N°8 (S2) et après les Richard Dragon d'ici 2 a 3 semaines
    sergio

    RépondreSupprimer
  7. Richard Dragon. 03. Sang pour sang. 1976.
    Scan perso de une page propre et complet.

    https://mega.nz/folder/g8QhEQxb#KC0WhOIkdMZGjYvYz5OEJg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel, après Flash un nouveau Richard Dragon !
      Le scanneur doit être chaud !

      Supprimer
    2. Merci pour ce nouvel opus.

      Supprimer
    3. Je connaissais Iron Fist et Shang-Chi, ainsi que Docteur justice, dans un autre registre, mais Richard Dragon, je découvre à chaque numéro proposé. Merci Michel. il doit faire très froid chez toi pour utiliser ton scanneur comme chauffage d'appoint ;) Note bien qu'on ne s'en plaint pas ^^

      Supprimer
  8. Super, un Richard dragon de plus, merci grandement à toi pour ce comics pocket.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'attaque les scans Richard Dragon - il manquera juste les n° 9-12, je commence par le n°1 s'y déjà fais dite moi le ?
    sergio

    RépondreSupprimer
  10. Super merci Sergio pour ces futurs Richard Dragon, j'ai hâte de voir cette collection se compléter un peu plus, seul les numéros 3, 4, 7 et 11 ont été scannés certains par Michel, si certains ne les ont pas, on peut les rajouter...
    lachose

    RépondreSupprimer
  11. --En fouillant dans mes cartons j'ai trouvé les N°s 8-9-10
    Je m'engage à vous faire le 9!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Prod du partage a tu fais le n°9 je le trouve pas ! il manquera juste le n°12 que j'ai pas si personne l'a je verrais si le peut le trouver sur la toile, autrement j'ai les autres soit déjà scanner ou a scanner, je vais essayer de finir la série des Richard Dragon 12 numéros ça doit être possible et tout regrouper a + !

      Supprimer
    2. je viens de regarder sur la toile les n° 9 et 12 sont sur la toile a 2€ environ avec les frais port ça devrais tourner a 10~12€, a voir ?

      Supprimer
  12. Prod du partage ou quelqu'un d'autres a tout hasard si vous aviez le n°1 je l'es scanner mais il manque les pages 002 et 163 j'ai laissé une page a la place pour avoir la bd complète, je viens de regarder comme c'est des albums doubles les n°2 - 5 - 6 ont le mêmes problèmes parce-que c'est des pages blanches revers couverture et verso !

    RépondreSupprimer
  13. En attendant voici le n°1
    Richard Dragon - 01 - Le sinistre kidnappeur.zip
    https://www95.zippyshare.com/v/gJsWStK2/file.html

    RépondreSupprimer
  14. Merci Sergio pour ce N°01
    Je n'ai QUE les N°s 8-9-10
    Désolé mais Arédit/comic Pocket ne sont pas vraiment mon domaine de collection

    RépondreSupprimer
  15. Merci Sergio pour ce Richard Dragon, le numéro 1 en plus...
    lachose,

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette bd typée karaté
    A.L.

    RépondreSupprimer
  17. Voici le n°2
    Richard Dragon - 02 - Massacre à mains nues.zip
    https://www13.zippyshare.com/v/qr13Pi3M/file.html

    RépondreSupprimer
  18. Merci Sergio pour ce Richard Dragon nr 2,
    concernant les pages 2 et 163, je crois que Michel pourrait te les scanner,
    je sais qu'il a le numéro 2 ...
    lachose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sergio.
      Salut Lachose oui j'avais le 2
      mes quand Sergio a dit qui s'en occupais
      je l'ai mit dans un échange avec un de mes contact
      Mes je vais surement pouvoir le récupérer
      pour scanner les 2 pages manquantes
      mes ça ne serais pas avant 4 a 6 semaines et si il la toujours .!!

      Supprimer
  19. Merci Michel pour ta réponse,
    effectivement vu que tu n'as plus le livre, je crois
    que tu peux laisser tomber sachant que ces 2 pages ne sont pas très importantes.
    J'espère que tu vas nous faire quand tu pourras ou quand tu voudras d'autres pockets du style Brûlant...
    lachose

    RépondreSupprimer
  20. Salut lachose
    Justement Michel travaille sur les Brûlant série 1 pour le projet Sgt Rock donc je le monopolise (ainsi que Zapman, Lulujojo, Dicalaem, et Moi bien sur) 1000 a 1500 pages c'est pas un petit projet donc seul impossible a faire

    RépondreSupprimer
  21. Salut a tous restera a scanner Richard Dragon 5-6-8-10, mais comme j'ai reçu aventures fiction série 3 n°5 je le scan entre deux richard dragon !

    RépondreSupprimer
  22. Richard Dragon 1 en cdisplay et en version (fixed), je le trouve impec,
    ce n'est pas moi qui l'ai fait, je ne fais que transmettre...
    https://we.tl/t-0GpsUnZqdz
    lachose

    RépondreSupprimer
  23. Salut.
    Voici les deux pages manquante de Richard dragon 2.

    https://mega.nz/file/095WHILQ#AF2lhQw071a63IOpdZdZOFgm846y8OljNrv0fYgYnlA

    https://mega.nz/file/Ulo22QzT#4ueuPUElIu-mXkwfZG-boPNaDiRqacUw1tw0CtaT5oo

    RépondreSupprimer
  24. Salut Lulujojo,
    Il me semble que tu as écrit que c'était toi qui tenait la boutique ce mois-ci, peux-tu nous dire s'il est prévu de mettre un prochain billet sur les Richard 🐉 que Sergio a numérisé il y a quelques temps!...

    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’ai rien reçu de Sergio…c’est le moment de faire un appel…SERGIO où en es-tu avec Richard ?

      Supprimer
    2. Comme j'avais perdu mon disque dur je vais récupérer les richard dragon et voir ou j'en suis il en reste encore a scanner!
      sergio

      Supprimer
  25. Bonjours les n° 5 - 6 - 8 - 10, sont en attente de scans je n'y pensais plus! je les avais mis de coté, il manquera toujours les n° 9 - 12
    sergio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après vérification les n° 5 - 6 - 8 - 10, sont en attente de scans! je les avais mis de coté, il manquera toujours les n° 9 - 12 si vous les avez.

      Supprimer
  26. Sergio et Michel, merci pour ce numéro 2 !

    RépondreSupprimer
  27. Salut Prod du partage,
    as tu toujours dans ta besace un richard dragon de chez Arédit?,
    même en scans bruts on prend sachant qu'il y aura bien quelqu'un
    pour l'arranger..
    merci A+
    Lachose

    RépondreSupprimer
  28. Pour rappel, les n° 5 - 6 - 8 - 10, sont en attente de scans! je les avais mis de coté, il manquera toujours les n° 9 - 12 si vous les avez.

    RépondreSupprimer
  29. Comme promis le N°9!
    https://www.mediafire.com/file/kbxf5515h1304tp/Richard+Dragon+-+09+-+Prod+du+Partage.rar/file

    RépondreSupprimer
  30. Merci Prod du partage pour ce Richard Dragon 9 attendu, même en scans bruts, on prend, un de plus...
    lachose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RE : juste en précision si tu pouvais nous rajouter les pages 100 et 101 ce serait formidable...
      merci pour ce numéro 9
      lachose

      Supprimer
    2. Merci Prod du partage pour ce numéro supplémentaire et assez rare.

      Supprimer
  31. @la Chose
    Aïe! Je vais voir si je remets la main sur le fascicule...
    Demain...

    RépondreSupprimer
  32. Richard Dragon 9 Arédit, refait à neuf, manque juste les 2 pages 100 et 101.
    En espérant que Prod du partage les retrouvent.
    https://we.tl/t-yVOMxT8gfr

    RépondreSupprimer
  33. Pour Prod du partage,
    Si tu ne l'as pas encore vu dans la rubrique Richard ��, ton numéro 9 a été entièrement refait par un bienfaiteur, il manque juste les pages �� et 101.
    Je ne sais pas si tu en as d'autres déjà scannés en brut où il ne resterait plus qu'à les transférer sur BD mag? Un exhumator pourrait ensuite les améliorer comme ce numéro 9...
    Merci à toi, à plus.

    RépondreSupprimer
  34. Salut Sergio,
    Pourras tu nous mettre quand tu auras le temps, (peut être après Axa) un de tes Richard dragon de chez Arédit...
    Merci à toi
    Lachose


    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, c'est prévu mais je recule toujours ? et j'ai aussi tous un lot de spiderman a scanner!
    sergio

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour en attendant le n°6 demain voiçi le n°5
    sergio
    Richard Dragon - 05 - L'île de la mort.zip
    https://www19.zippyshare.com/v/qZBgqdxn/file.html

    RépondreSupprimer
  37. Merci Sergio pour ce Richard Dragon 5 d'Aredit, cela fait 8 numéros de scannés sur 12, ça avance grâce à toi...

    RépondreSupprimer
  38. Salut Sergio!
    nous mettras tu un de ces quatre le richard dragon numéro 6,
    enfin si ton scanner est réparé bien sûr...
    Bonne année à toi.

    RépondreSupprimer
  39. Richard Dragon - Combattant du Kung-Fu - 009 - Le samuraï sème la mort - (Arédit - Comics Pocket) - Avril 1980.cbz

    https://www4.zippyshare.com/v/n73tPDNJ/file.html

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce Richard Dragon 9 complet en 95 MO encore mieux que celui en 104 MO, et surtout avec les 2 pages manquantes. Dommage on ne sait pas qui tu es anonyme.
    Si Sergio pouvait nous en rajouter un de plus ce serait parfait...

    RépondreSupprimer
  41. @ michel : bonjour, désolé mais les liens mega pour richard dragon n°3 & 4 sont inactifs, est ce possible d'en remettre ? merci d'avance : ))
    @ sergio, les liens zippy des n°1-2 sont aussi hs, possible d'en remettre ? et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut zavie
      Voici les 1-2-3-4 de Richard Dragon.

      https://mega.nz/folder/Ep5GTCgD#bMm_F-3bdx44jAkOfhRPnw

      Supprimer
    2. oh c'est super, merci beaucoup !!! il ne me manque que les n°8-10-12 à présent : ))

      Supprimer
    3. Oui!
      Il manque également le numéro 6

      Supprimer
    4. est ce prévu que les numéros encore manquants soient proposés ? juste pour savoir...bon dimanche à toutes & tous !

      Supprimer
  42. Le PF Richard dragon serait intéressant de compléter, si quelqu'un en avait .

    RépondreSupprimer
  43. merci pour ces quelques richard dragon .

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    quelqu'un aurait il les derniers richard dragon à scanner ?.

    RépondreSupprimer
  45. Quelqu'un aurait il les derniers richard dragon à scanner ?
    Merci .

    RépondreSupprimer
  46. Les liens zippyshare sont… inactifs (société disparue ?).
    Le lien du numéro 11 (mega) est brisé.

    Il me manque les numéros 6, 8, 10, 11 et 12.

    Absents de LibGen, sur la mule, téléchargement à 0… ne démarre pas.

    Si une bonne âme pouvait les partager… MPA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Emile, le lien pour le numero 11, c'est bizarre ce volume existe depuis longtemps et il est trouvable sur la mule !
      https://www.mediafire.com/file/3bhdj2mwi6i5en8/[PF+Fr]+P.F.Richard.Dragon.11-Baron.cbr/file
      Leefirkins

      Supprimer
    2. C’est amusant, ce fichier est en cours de chargement via la mule à vitesse grand V… alors que je croyas l’avoir enlevé jeudi matin !

      Mais pas les autres…

      Supprimer
  47. Salut. Voici 3 Richard Dragon scaner par moi. Manque juste le n°12 pour finir la série sergio
    Richard Dragon - 06 - Vaincre ou mourir ! https://1fichier.com/?8clrama0lculemwjiue7
    Richard Dragon - 08 - La sinistre mante religieuse. https://1fichier.com/?kxywv0lkgjslmy03u55a
    Richard Dragon - 10 - Les exploits de Karaté Kid. https://1fichier.com/?j4pz8cejwhy6etp1ac83

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sergio pour ces trois ''Richard Dragon" qui complètent presque la série. Si une Bonne Ame pouvait nous trouver le ''12" ce serait plus que Parfait. A+

      Supprimer
    2. Merci Sergio !
      Leefirkins

      Supprimer
    3. Bonjour Anonyme, asque tu peux remettre les liens.
      Merci d'avance.

      Supprimer
  48. Super Sergio,
    juste pour te préciser si tu pouvais rajouter pour le numéro 10 les pages 2 et 3 qui sont manquantes.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non Erratum,
      les 2 pages sont bien présentes, j'ai mal vu.
      Donc remercie Sergio pour ces 3 arédit pocket.

      Supprimer
  49. Merci Sergio pour ces Richard dragon de chez arédit,
    effectivement plus que le numéro 12 de Richard 🐉
    à trouver...

    RépondreSupprimer
  50. Un très grand merci pour ces 3 Comics Pocket inédits.

    RépondreSupprimer
  51. Merci Sergio pour ces trois inédits,
    encore une série presque terminée .

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,
    Avec la disparition de Zippyshare et la durée limitée de Mega et Mediafire, quasiment tous les liens sont morts. C'est frustrant...
    Quelqu'un serait assez gentil pour Re-UPer S>V>P ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais chercher si j'ai encore. Je ne garde pas tout...

      Supprimer
  53. Bjr, Voici mes N°perso, 1-2-3-4-5-7 et 9.
    Si une personne peux me les complétés; Merci d'avance
    Car tous les lien sont morts.

    RépondreSupprimer
  54. et le 11 :
    https://fromsmash.com/g6huW7p0AR-ct

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^