Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 26 mai 2013

GARRY [COIN DES CONTRIBUTEURS]

 

3 commentaires:

  1. Un appel à tous; Garry T.213.. je suis en train de le scanner et il me manque les pages 29 et 30 ... Quelqu'un l'a ou a une suggestion .. merci à l'avance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guymauve
      Je ne dispose pas de la revue papier
      Ce récit a été réédité dans Garry n° 342 (1976) et 453 (1986). Et aussi dans Garry Pacifique n° 042 (1967)
      Le numéro 342 a été numérisé, par Kraven, et se trouve ici : https://bdmagexhumator.blogspot.com/2022/12/garry-320-333-342-358.html
      J'ai testé, le lien fonctionne.

      Supprimer
    2. Merci infiniment Ruthène pour l'info ... j'avais effectivement le 342 de Kraven et ça correspond parfaitement .. j'ai récupéré les 2 pages et vais pouvoir le terminer..!. bizarrement, je n'avais même pas pensé à chercher une réédition .. ouf ...!. je n'en suis pas à mes premières armes pourtant...!?!?...

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^