Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 3 février 2020

Panache - 305 - 316 - 334 - 336 - 338




Panache est une revue de l'éditeur Impéria.
418 numéros de octobre 1961 à octobre 1987. Format 13 x 18 cm. 68 pages et bimensuel jusqu'au N°247, puis 132 pages et mensuel jusqu'à la fin. 74 recueils.
Bandes de guerre d'origine britannique.

Pour plus d'infos:




Lien: 305
Lien: 316

Lien: 334
Lien: 336

Lien: 338


N'oubliez pas de remercier...

Merci à Kraven 64 pour ce partage.

17 commentaires:

  1. Belle brochette d'inédits ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Un beau panaché de récits de guerre comme on les aime, merci Anacho et Kraven64 ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'admire votre travail, merci pour les précieux ouvrages que vous nous permettez de découvrir ou de revisiter.
    Souvent, je replonge dans mon adolescence.
    J'aimerai bien un jour relire les formidables récits de Mister No.Ce n'est pas une urgence, ni une obligation. Si vous l'avez, ce serai un véritable cadeau que vous me feriez.
    Merci et chapeau pour le travail titanesque que vous faites.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Pas con comme fiche :)
    Un Panaché de tout ce qu'on (je) aime!
    Merci au Battling duo K64 et Lulu

    RépondreSupprimer
  5. merci quel PANACHE !!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour les liens sont malheureusement morts pourriez vous les remettre svpù, cordialement

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^