Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 1 février 2020

Roico - 73





Roico est une revue humoristique de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Imperia.
285 numéros d'avril 1954 à janvier 1978 avec 47 recueils.
En plus des épisodes sur Roico, on y trouve de nombreuses séries essentiellement tournées vers l'humour avec par exemple :  Beccos Bill, Capitaine Pappafic, Capt'ain Vir-de-Bor, Coucou, Din-Dou-La, Géo Sombrero, Igloo ...

Je vous propose un nouveau numéro inédit :



http://www.mediafire.com/file/m4zz1cjrd53mj2a/Roico_-_073.cbz/file

Bonne Lecture

10 commentaires:

  1. Du Roïco qui a la saveur de la bonne humeur. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. On en a jamais assez soupé :)
    En dehors de l'ineffable Roico, il ya d'autres séries complémentaires très intéressantes dans cette revue
    Un grand bol de mercis à Pjp !!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une envie subite d'une minute soupe Royco. Merci beaucoup Pjp.

    RépondreSupprimer
  4. Roico Minute Soupe, mes souvenirs sur ce PF sont plus alimentaires qu'autre chose. J'ai encore le slogan publicitaire qui tourne comme une ritournelle dans ma tête, issue du fin fond de ma jeunesse. Sans oublier les cubes de bouillon... D'un autre côté, j'en ai très peu lu, il s'agit certainement d'un inédit, me concernant.
    Merci Pjp !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu d'humour ne peut pas nuire ! Merci

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^