Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 31 janvier 2020

Big Boss (série 1) n°62-63-64-65-67 / Sidéral (série 1) n°28-29-30-35-40-46

Fin de la première série Big Boss


Big Boss série 1

PF mensuel édité par Artima
25 numéros au format 13 * 18 cm. Parution de juillet 1960 à juillet 1962.
68 pages en noir et blanc
La numérotation commence au numéro 46
8 recueils


n°62

2/Tommy Tomorrow - La vente des rêves de l'espace
→ Action Comics (1°) #228 (2) (05/57) Tommy Tomorrow - Dreams For Sale (Otto Binder / Jim Mooney / Jim Mooney)

9/Le rocher du désastre
 → House Of Mystery (1°) #106 (2) (01/61) The Rock Of Disaster ( / Howard Purcell / Howard Purcell)

n°63

1/ Je devins l'esprit du totem → My Greatest Adventure (1°) #49 (2) (11/60) They Made Me A Totem Spirit ( / Bill Ely / Bill Ely)
 2/ Géants de la lampe → House Of Mystery (1°) #105 (3) (12/60) The Giants From The Lamp ( / Lee Elias / Lee Elias)
 3/ Le mystère de la vallée de la dimension X → House Of Mystery (1°) #82 (3) (01/59) The Mystery Of Dimension Valley ( / Jim McArdle / Jim Mooney)
 4/ J'étais l'alliée d'une créature fantastique → My Greatest Adventure (1°) #49 (1) (11/60) I Was An Ally Of A Criminal Creature ( / Don Heck / Don Heck)
 5/ Un no man's land de l'espace → House Of Mystery (1°) #102 (1) (09/60) The Alien No-Man's Land ( / Ruben Moreira / Ruben Moreira)
 6/ Le cas de l'escroc honnête → Detective Comics (1°) #288 (2) (02/61) Roy Raymond TV Detective - The Girl With The Deadly Gaze ( / Ruben Moreira / Ruben Moreira)

n°64

Des hommes qui ont perdu la mémoire
→ Challengers Of The Unknown (1°) #9 (2) (08/59) The Plot To Destroy Earth ( / Bob Brown / )

n°65

1/ Les étrangers qui me compromettaient → My Greatest Adventure (1°) #50 (2) (12/60) The Aliens Who Framed Me ( / Mort Meskin / George Roussos)
 2/ L'opération cyclope → House Of Secrets (1°) #37 (2) (10/60) Operation Cyclops ( / Bill Ely / Bill Ely)
 3/ Relais du lait → Action Comics (1°) #229 (2) (06/57) Tommy Tomorrow - The Milky Way Hunt (Otto Binder / Jim Mooney / Jim Mooney)
 4/ Monde mystérieux d'Antoine Borka → House Of Secrets (1°) #37 (4) (10/60) The Weird World Of Anton Borka (Howard Purcell / Howard Purcell / Howard Purcell)
 5/ SOS Lanterne Verte → Showcase #22 (1) (09/59) Green Lantern - SOS Green Lantern! (John Broome / Gil Kane / Joe Giella)
 6/ →
 7/ Le rayon mystérieux du Prof. Wetzel → Detective Comics (1°) #280 (3) (06/60) John Jones Manhunter From Mars - Bodyguard To A Bandit ( / Joe Certa / Joe Certa)
 8/ L'archer du dessin humoristique → [from World's Finest #117] 
9/ L'article sensationnel de la mer → Detective Comics (1°) #293 (3) (07/61) John Jones Manhunter From Mars - The Girl Hero Contest ( / Joe Certa / Joe Certa)

n°67

1/ Blackie étoile du cinéma → Blackhawk (1°) #162 (2) (07/61) Blackie, The Movie Star ( / Dick Dillin / Charles Cuidera)
 2/ Nous avions délivré le démon du donjon → My Greatest Adventure (1°) #51 (1) (01/61) We Unleashed The Demon Of The Dungeon ( / Bill Ely / Bill Ely)
 3/ →
 4/ L'homme de la vallée condamnée → House Of Mystery (1°) #107 (2) (02/61) The Man From Doomed Valley ( / Bill Ely / Bill Ely)
 5/ Sa majesté John Jones → Detective Comics (1°) #286 (2) (12/60) Roy Raymond TV Detective - The Legend That Came To Life ( / Ruben Moreira / Ruben Moreira)
 6/ L'homme anti-matière → House Of Secrets (1°) #38 (2) (11/60) The Anti-Matter Man ( / Bill Ely / Bill Ely)
 7/ Les armes boomerang → World's Finest (1°) #120 (2) (09/61) Tommy Tomorrow - The Weapons That Boomeranged (Jack Miller / Jim Mooney / Jim Mooney)
 8/ Naissance de l'homme atome → Showcase #34 (1) (09/61) Atom - Birth Of The Atom! (Gardner Fox / Gil Kane / Murphy Anderson)


Infos complémentaires
http://www.dlgdl.com/GENPAGES/DSE_CBS1.HTM



n°62

n°63

n°64

n°65

n°67












DM&Starman scans et retouches des Big Boss
Merci à Albert pour les Sidéral

Pensez à remercier...


Doc Mars




98 commentaires:

  1. Grandiose ! Merci pour tous ces numéros et surtout pour les Big Boss qui permettent de finir cette série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grandiose, oui c’est vrai !!!

      Et puis la tête qu’il fait ! ("Elle, elle m’a snobée !!!")

      Sérieusement, je n'ai pas trouvé les numéros précédents ni le numéro 66.

      Quelqu’un ?

      Merci.

      Supprimer
    2. J’en ai trouvé quelques uns sur Libgen.lc (#66 par exemple).

      Je viens de voir Ivanka T. à la TV… Belle femme, n’est-il point ? ;)

      Supprimer
  2. Merci à DM&Starman, à Albert et à toi Doc ! Des inédits pour les Big Boss, et une séance de rattrapage Sidérale, sinon sidérante comme le vent que s'est pris Trump :) Big applause ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous et excellente journée !

    RépondreSupprimer
  4. Big Boss et Sidéral! Que le meilleur d'Artima. Merci à la team 2.0. (Au fait, le site remarche sur Chrome).

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord, Big Boss et Sidéral c'est le top. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces nouveaux Big Boss qui terminent la série 1,
    il ne manque plus que les Big Boss 13 et 31 de la série 2
    et la collection sera terminée si on oublie la série 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, 10 mois plus tard, il me manque les même numéros !

      Quelqu’un SVP ?

      Supprimer
  7. C'est pas de toute beauté ça ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Super merci pour ces joyaux. Série terminée pour ces Big Boss v1 (!!!)
    Un post 'ultime' en quelque sorte.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour toutes ces revues

    RépondreSupprimer
  10. Merci.Toujours au top.Excellent!

    RépondreSupprimer
  11. Big Post pour des Big Bosss et mega vent dans la gueule de Trump (comme ce matin d'aileurs, ça vente et il pleut, ça change ^^ ! )

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour votre travail! Longue vie à vous!

    RépondreSupprimer
  13. Salut.

    Je recherche des liens pour les séries Big Boss 1 et 2.

    Série 1. il me manque 57,58,59,60,61.
    Série 2. il me manque 2,5,11,13,31,32.
    Merci a tous.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Michel,

    as-tu recherché sur Library Genesis ?

    par exemple ici et là:
    https://libgen.lc/comics/index.php?s=Big+Boss+%28S%C3%A9rie+1%29&res=100&sorted=0&mask=0&show=0

    https://libgen.lc/comics/index.php?s=Big+Boss+%28S%C3%A9rie+2%29&res=100&sorted=0&mask=0&show=0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le Clown.

      Tu ma bien aidé
      Je connais le site mes
      je pensais que les celui qui n'on pas
      d'image était indisponible.
      Un gros merci a toi encore.

      Supprimer
  15. Bonjour, quelqu'un aurait-il les numéros 35, 36, 42 et 47 de la série 2 d'Eclipso, ça me permettrait de finir la collection. Merci par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poste ta recherche dans la rubrique Eclipso STP
      https://bdmagexhumator.blogspot.com/2013/05/eclipso-coin-des-contributeurs.html

      Supprimer
  16. Hello, erreur de ma part c'est pas d'Eclipso que je parlais mais de Big Boss série 2 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anonyme.

      OK je peut te faire des liens pour tes manquants de Big Boss
      35,36,42,47.
      Mois je recherche les numéros suivants 13,31,52 de la même série-2.
      Dans une heure tu auras les liens.

      Supprimer
  17. Voici une demande pour L'anonyme.

    Série-2 Big Boss. les numéros 35,36,42,47. dans l'ordre.

    https://mega.nz/folder/k0oBkSia#GrUaR46xz65v8S2G28QFuA
    https://mega.nz/folder/MlhFiCbI#7LLS0oqs2TFiHqwoiwv6_g
    https://mega.nz/folder/1koThSLA#FPoZOwoRJLCzuDGI1edj2g
    https://mega.nz/folder/J8gxmYgZ#Ii-ND169x-J3kMSB2VJoUg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces 4 numéros, j'ai ce que tu demandes mais quand je vais sur WeTransfer il me demande une adresse où envoyer, je fais comment?

      Supprimer
    2. Je crois que j'ai trouvé, voici le numéro 35, dis moi si cela a fonctionné.
      https://mega.nz/fm/dggA0Sha

      Supprimer
    3. Je te donne na combine WeTransfer demande une adresse ou envoyer tu as bien plusieurs adresses mail ou tu en crée une et tu la réserve pour tes transferts et une fois ouvert il te donne un lien de téléchargement!

      Supprimer
  18. T31S2 : https://mega.nz/fm/M5hiyaYY

    RépondreSupprimer
  19. T52S2 : https://mega.nz/fm/gggAiSAK

    RépondreSupprimer
  20. Salut Anonyme.

    Non sa ne fonctionne pas tes liens
    tu me renvois a l'endroit ou je stock mes livres
    il faut que tu télécharge ton livre cette opération
    prend quelque minutes et quand cela est fait
    tu fait un clic droit sur ton fichier que tu a créer
    pour voir les option et tu clic sur gérer le lien
    la va apparaitre ton lien tu clic sur copier
    et tu le dépose ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://mega.nz/folder/4gAW2boL#dPVV0yDByU3xxlTd2Smogg
      S2 T52
      https://mega.nz/folder/V5Q2QTwK#D4vFMo5_H49Yhy90Y0EUew
      S2 T31
      https://mega.nz/folder/IwRUwTZK#cl0SKe4b2mQ5d7uW-8OzrA
      S2 T13
      J'espère que cette fois c'est bon, merci pour les infos

      Supprimer
    2. Salut Anonyme.

      Oui tout est bon.
      Merci a toi pour mes derniers manquants.

      Supprimer
    3. Curieux, j'ai DL les #13 et #31 de Big Boss v2 proposés ci-dessus. Les covers sont correctes mais les contenus je ne sais pas...
      Le #13 contient Big Boy # 31 et le # 31 contient le Big Boss v1 # 59.
      A mon avis c'est une erreur, mais je peux me tromper.
      En tous cas il y un problème.

      Supprimer
    4. Salut Loulou.

      Oui effectivement il doit y avoir un petit problème
      mes ses l'anonyme au dessus de mois qui les a mit en partage
      Je n'ai pas eu le temps de faire des vérifications
      sur ses livres la il ma dit que le 52 était une reprise
      mes na rien dit sur les 13 et 31 de la série 2 de big boss.
      Ont y verrais plus claire avec les livres en main
      Cette série la devient un peu compliqué je laisse ça de même
      et je retourne a mes éclipso.

      Supprimer
    5. Je suis aller voir sur index comics vf, le numéro 13 de la série 2 de big boss ne correspond pas à cela, donc ce numéro est un fake, une reprise de la série 1 mais qui ne correspond pas à l'époque du 13 de la série 2.

      Lachose

      Supprimer
    6. Par contre la couverture est la même que le numéro 59 de la série 1, mais sans les histoires, un peu compliqué tout cela...

      Supprimer
    7. Loulou a certainement raison.

      S2.T13 - Le géant de l'espace ne contient que 68 pages comme les Big Boy…
      S2.T31 - La créature du soleil: pareil que ci-dessus.

      Je cherchais un scan de la page de couverture en taille normale, lorsque j’ai vu une copie de la dernière page qui est celle d’un Big Boy et j’ai regardé le nombre de pages…

      Supprimer
    8. Loulou a raison ce ne sont pas les bons contenus.

      Supprimer
  21. Hello ! il ne se passe rien sur Mega, c'est dommage car le numéro 31 est le dernier numéro qui manque à la série, le 52 étant une reprise.

    RépondreSupprimer
  22. Je vois que certains d'entre vous ont de plus en plus de superbes BD à scanner, j'en profite si quelqu'un avait les 2 faucons noir d'arédit les numéros 5 et 24 qui manquent.
    merci

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour big boss 31 qui manquait et qui termine cette série 2.

    RépondreSupprimer
  24. Manque Série 1 - numéros 46-47-48-49-50-55
    Manque Série 2 - numéros 4-19-20-25-29-30-38-41-43-49
    Merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sergio, voici les Big Boss Série 1 - T.46-47-48-49-50-55 que j'ai sur mon disque récupéré je ne sais où;

      https://mega.nz/file/YuZxXKwb#0RiKkhfG1c7rAdtzV-FLPMEOzEyrq9JqQGo4mY0pI3Y

      Je regarde pour la série 2..!.

      Supprimer
    2. Malheureusement, je n'en ai aucun de ceux que tu mentionne de la série 2..!.

      Supprimer
    3. @Guymauve
      DM&Starman pour le scan et la retouche du n° 2, 3, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 23, 36 série 0 !
      DM&Starman pour le scan et la retouche du n° 46, 47 série 1 !

      DM&Starman pour le scan et la retouche du n° 2, 3, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 23, 36 série 0 !
      DM&Starman pour le scan et la retouche du n° 46, 47, 48-49-50-55 série 1 !

      Supprimer
    4. Salut Sergio.

      Voici tes manquants de Big Boss série
      04,19,20,25,29 la suite suivra plus tard.
      prit sur le net.

      https://mega.nz/folder/QhhhkCKS#UcpAvZdGjLmGUKpu2tEZpQ
      https://mega.nz/folder/RhwRhYpa#o0T5ETHMNWWTtql1U9mgcA
      https://mega.nz/folder/VpgjVapI#0NtDKAl8PhVkpBIZL4PyRA
      https://mega.nz/folder/EtQ1SQAC#QKWLEUPdoWRaQxVEQ5AkTw
      https://mega.nz/folder/ssZBlYZJ#ApX79P-m_NQLbFTw2lT6SQ

      Supprimer
    5. Voici Sergio le reste de tes manquants de la série Big Boss-2.

      30,38,41,43,49.

      https://mega.nz/folder/1sR0xDZA#4UdIl3Lnxmoosjo05ed5MA
      https://mega.nz/folder/g4JAFZLb#1wX6KIFbIYvcyvlS4vVcUw
      https://mega.nz/folder/h9IwTBAT#rrYCWLYwTCfK3XodPPlJwg
      https://mega.nz/folder/1pRmQLKK#f52Jaym1eGp6X_IJD3vEtQ
      https://mega.nz/folder/doZwELgR#JOKkbI5LAsmKOwxpHS5wxw

      Supprimer
  25. Bonjour il me manque les big boy n°6 et 45 si l’un d’entre vous peut m’aider un grand merci d’avance celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même pour moi plus le n°25

      Supprimer
    2. Moi aussi les même qui me manque
      mes aussi le 2 et le 32

      Manque 2,6,25,32,45.

      Supprimer
    3. le 2 et 32 j'ai je fais un lien

      Supprimer
    4. On parle de série 1 ou série 2......série 2 j'ai le 6 et le 45...à préciser svp..!.

      Supprimer
    5. Salut Guymauve.

      Oui tu a complètement raison
      Je faisait un lien pour suivre la demande de Céline un peut
      plus haut sur la série de Big Boy voila.

      En clair série Big Boy manque 02,06,25,32,45
      Et voila pour moi pour les autres j'espère que ses la même série
      Mes prochains message seront plus claire.

      Supprimer
  26. Big Boy série 1 - 45 numéros, suite Big Boss série 1 - 25 numéros (46à70) Donc on parle de Big Boy

    RépondreSupprimer
  27. Big Boy - 02.zip
    https://www106.zippyshare.com/v/kzbH4dDM/file.html
    Big Boy - 32.zip
    https://www106.zippyshare.com/v/8QKuAP13/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sergio pour les deux Big Boy.

      Mois aussi série Big Boss 1 et 2 ses complet.
      reste juste Big boy 06,25,45 qu'il me manque.
      Encore merci.

      Supprimer
    2. Excuse-moi...je m'étais mélangé entre le "Boss" et le "Boy"...donc voici les Big Boy T.06, 25 et 45 qu'il te manque...!.

      https://mega.nz/file/gzg0DIgI#nlByWSB3UVQaoYvKv4W5WwvJipuy3yIcW8N_Xl3l4Pc

      Supprimer
    3. Un tout grand merci à guimauve et Sergio celine

      Supprimer
    4. Merci Guymauve
      pour mes trois manquant de Big Boy

      Supprimer
    5. Bonsoir, cher Guymauve, le lien ne fonctionne plus, il me manque les Big Boy T.03, 06, 45 et 46, pouvez-vous les poster de nouveau s'il vous plaît?
      Merci beaucoup.

      Supprimer
    6. Salut Anonyme... voici un lien pour les "Big Boy" T. 03, 06 et 45... et je n'ai pas le 46...

      https://mega.nz/file/FuwVUCyR#TIBF6vAMZCuPOpYIEMAUOtqnxgkmVWj2x4D_A1UBiDo

      Supprimer
    7. Bonjour cher Guymauve, mille merci pour ce magnifique partage, je vous en suis vraiment redevable! Concernant le tome 46, il s'agit de Big Boss Série 1 - T.46 et pas Big Boy, je me suis mélangé les pinceaux!
      Amicalement.

      Supprimer
    8. BIG BOSS (série 1) n°46 (juillet 1960)
      https://www.mediafire.com/file/sszfek2ccwzkfvx/Big_Boss_-_S1_-_46_-juillet_1960_fixed_DMscan.cbz/file

      Bonne lecture !!

      Supprimer
    9. Bonjour cher Doc Mars,
      merci beaucoup cher ami, les mots m'échappent pour te remercier ainsi que la TEAM DE VOTRE SITE ET TOUS LES AUTRES HOMMES DE BONNE VOLONTE ET DE GENEROSITE qui n'arrêtent pas de nous combler inlassablement de vos merveilles CHAQUE JOUR.
      AMICALEMENT.

      Supprimer
  28. Merci j'ai complété Séries 1 et 2

    RépondreSupprimer
  29. ON s'y perd entre Big Boss et Big Boy en plus certain numéros sont des reprises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Apparemment, personne n’a mis de lien concernant les vrais numéros 13 et 31 de la 2e série de BIG BOSS. Le N°13 qui a été mis correspond au n°31 de BIG BOY et le N°31 correspond au N°59 de BIG BOSS 1ère série.
      Comme vous, je ne possède pas, ces 2 numéros, mais je les ai reconstitués en repiquant les véritables histoires dans la série 1 de BIG BOY/BIG BOSS. Il y a en apparence moins de pages, mais cela est dû au fait qu’il y a presque le double de vignettes par page dans la série 1 (6 à 7 vignettes) que dans la série 2 (3 à 4 vignettes par page). Il manque, bien sûr, quelques pages intermédiaires de publicité, mais là, impossible de les avoir, à moins qu’un membre ne les envoie.

      Le N°13, se compose des histoires suivantes :

      Le géant de l'espace
      Marionnettes fatales
      Le sorcier de San Marco
      L’homme fossile
      Voyage dans le passé
      La fille de ses rêves
      Le seul homme d'une armée
      Le charmeur de fauves
      Celui qui détestait ses cheveux
      Les secrets du totem
      Les costumes ensorcelés
      Un prix inestimable

      Et le N°31, des histoires suivantes :

      La créature du soleil
      Le planétaire bandit
      La menace des gorilles martiens
      Le pirate ailé de l’espace
      L'homme d'équipage universel
      Une arme de guerre humaine
      Le monde de 1961
      Le frère de J'onn J'onzz
      Mon frère était un robot
      Le roi sorcier
      Le piège pour Tommy Tomorrow

      Voici le lien : https://www.grosfichiers.com/QNt46upSVbh

      J’espère que ça dépannera en attendant.
      Enfin les séries 1 et 2 de BIG BOY et BIG BOSS sont terminées. Reste la série 3…
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Salut Hervhè, il manque dans le n°31 la nouvelle SF "L'Attaque du monde des Orites" 12 pages.

      Supprimer
    3. Wow.!.Hervhe...tout un travail de moine...!..félicitations et remerciements..!.

      Supprimer
    4. Merci Hervhé pour ce travail de reconstruction. Et Merci Doc Mars pour les précisions sur le #31
      Les index que tu donnes correspondent en effet à ce que j'ai pu recenser sur les contenu DC présents dans ces 2 pf.
      - Pour le #13 trois récits ont été renommés (05,09,12) mais correspondent à ceux publiés dans Big Boy. Pas de Fill-In recensés hormis les pubs ou les rajouts éditoriaux. Donc pour moi c'est OK.
      - Pour le #31 pas de problème non plus mais 2 questions à Doc Mars concernant "L'attaque du monde des Orites (12p)". C'est un texte ou une BD ? et à quelle position est elle publiée dans le listing de Hervhé ?

      Supprimer
    5. C'est un texte qui se situe après "Les Gorilles martiens"^^
      J'ai transmis à Hervhè tout ce qui manquait ;)

      Supprimer
  30. Merci Hervhe pour les explications et le re-scan .
    Lachose

    RépondreSupprimer
  31. Salut Doc Mars,
    en suivant index comics vf et en reprenant le nr 31 de la série 2 ou le 59 de la série 1, ça ne parle pas de ces 12 pages, après tout est possible.
    lachose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a jamais indication des pages texte^^,
      il s'agit d'une nouvelle SF "L'Attaque du monde des Orites" par Garcia de 12 pages.

      Supprimer
  32. Doc Mars16 novembre 2020 à 21:12
    Salut Hervhè, il manque dans le n°31 la nouvelle SF "L'Attaque du monde des Orites" 12 pages.

    Salut "Doc", je n'ai pas trouvé cette histoire dans les BIG BOY/BIG BOSS de la 1ère série. Si tu possèdes le n°31 de la 2e série, pourrais-tu faire les scans de cette histoire de 12 pages ? D'avance Merci.

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir, Doc Mars m'a transmis les pages manquantes y compris les publicités. Alors je concocte tout ça et vous remettrai l'intégralité de ce BIG BOSS série 2 N°31 fidèle à l'original, mais avec pages condensées. Je vous envoie un lien dès que j'aurai terminé. Merci

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,
    Je vous joins BIG BOSS n°31 (2e série)comportant toutes les histoires repiquées dans BIG BOY/BIG BOSS de la 1ère série, y compris les pages manquantes, que m'a fourni "DOC MARS", c'est à dire l'histoire-texte "L'Attaque du monde des Orites", plus toutes les petites "pub", que j'ai essayé, du mieux possible, de recaser au même endroit que l'original (sauf 2 pub "King Cobra" et "Kamikaze", que j'ai incorporé pour boucher des trous. Il manque seulement les deuxième et troisième de couverture, que "DOC" n'avait pas. J'espère que ça conviendra aux puristes de la BD...

    lien : https://www.grosfichiers.com/vAFZqzTJwah

    RépondreSupprimer
  35. Ah Big Boss. Toute mon enfance. Merci de ce partage!

    RépondreSupprimer
  36. Ah Big Boss. Toute mon enfance. Merci de ce partage!

    RépondreSupprimer
  37. je suis bien embêté, tous les liens fournis dans ces anciens messages sont inactifs...quelqu'un aurait il les n°2-5-6-11-13 et 37 qui me manquent pour compléter la série 2 de big boss ? un grand merci par avance : ))

    RépondreSupprimer
  38. je rectifie, je viens d'en trouver, il me manque juste le n°13. quelqu'un pourrait il mettre un lien ? ^^

    RépondreSupprimer
  39. en big boy il me manquerait aussi les 4 + 7-8-9-11 + 19-20 + 23-24-26 + 28 + 36 + 38 + 43 .. çà fait pas mal mais si une bonne âme a çà, ce serait top ! : ))

    RépondreSupprimer
  40. est ce possible de mettre un lien pour le big boss 13 svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé...négatif pour moi.

      Supprimer
    2. BIG BOSS SERIE 2 N°013
      https://mega.nz/file/nzR0mLAI#FDZLilVaqB6lgxTDWkQACXd0m49S8s3sKsl2ic4zzIA

      Supprimer
  41. super !! merci, kraven : ))

    RépondreSupprimer
  42. ma liste
    https://fromsmash.com/YJCMgCIdt_-ct

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^