Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 26 janvier 2020

Akim - 683




Akim (1re série) est une revue de l'éditeur Aventures & Voyages.
756 numéros de septembre 1958 à février 1991.
Bimensuel sur presque toute la durée de publication. Chaque numéro du fascicule a proposé un épisode du héros éponyme d'une longueur oscillant entre 50 & 60 pages. Mensuel du N°1 au N°22, puis bimensuel jusqu'à la fin. À partir du N°669, les épisodes d'Akim sont des rééditions dans l'ordre des épisodes 265 et suivants. Avant cela, les N°665 et 666 avaient repris l'épisode de Bengali N°15 qui n'était pas de Pedrazza.
Akim est l'un des nombreux clones de Tarzan. Il se distingue par son étonnante longévité ainsi que par l'imagination débridée de son scénariste (Roberto Renzi) empruntant parfois à l'iconographie de films à succès tels que Star Wars.
Il s'agit du petit format ayant eu le plus grand nombre de numéros !

Je vous propose un nouveau numéro inédit.




http://www.mediafire.com/file/tnqpxr0jco09r3q/Akim_%25281%2529_-_683.cbz/file

Bonne Lecture

23 commentaires:

  1. Merci Pjp
    Un de mes héros préférés

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! Par contre ça m'énerve je n'arrive pas à remettre les commentaires récents... J'ai essayé pleins de codes et rien.... je n'y comprends rien.....

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup PJP pour ce nouveau .

    RépondreSupprimer
  4. Un PF que j'ai commencé à lire dans les années '70 et que j'ai cessé de suivre début années '80. Autant dire que j'ai un sacré retard à rattraper. Merci Pjp !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un plaisir de lire du Akim. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je ne suis pas sur mais ...
    l'oeil de zoltec etait dans akim ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans
      - Bugs Bunny 2e série n°96 à 160 (Mars 1966 à 1968)
      - Bugs Bunny 3e série n°1-2 (fin des épisodes) puis rééditions partielles aux n°176 au n°224. (Janvier 1983 à Octobre 1986)
      +
      Super Tarzan n°3
      Kronos n°1 à 6 (Juin 1973 à Février 1974)
      +
      réédition dans
      Antarès n°24 à 43 (Septembre 1980 à Avril 1982)

      Supprimer
  7. bsr il y avait des liens pour mandrake ils on disparus pourquoi merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, tout simplement parce que tu es sur une nouvelle version du blog, la première version est HS et malheureusement malgré des sauvegardes, pas possible de remettre les anciennes fiches sur la V2.... mais patience, du Mandrake il y eu, du Mandrake il y aura !!!!

      Supprimer
  8. bsr anacho merci pour la réponse vous aurait du faire passer l’info sur les sites amis pour la nouvelle adresse sa pas étés facile de vous retrouver vous imaginer la masse BD que vous aviez mis en ligne était extraordinaire vaste jamais j'ai vu site comme ça quel quantité avez vous perdu comment vous aider maintenant il parait vide non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, l'info était chez M. Augustin mais oui pas facile pour certains de nous retrouver ^^. En fait on n'a pas tout perdu. Le hic c'est comme je disais un peu plus haut j'ai une sauvegarde (fiches + commentaires et à priori certains "brouillons") mais blogger est dans l'incapacité d'englober la masse de ce fichier .... Donc il va falloir du temps pour tout remettre en ordre.... Cela étant on peut toujours voir (certaines) anciennes fiches. il suffit de taper par exemple mandrake bdmag exhumator et de cliquer sur ▼ [en cache] et hop ... Par contre les liens vont disparaitre car pas de mise à jour possible.

      Supprimer
  9. Merci pour ce N°
    John49

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^