Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 22 janvier 2020

Garry - 129 - 130 - 131


Garry est une revue de l'éditeur Impéria.
Elle commence sous la forme d'un Récit Complet appelé Sergent Garry. 456 numéros de février 1948 à novembre 1985. Format poche depuis le N°190 (mars 1964), rééditions depuis le N°269.
Format 13 x18 cm. 68 puis 132 pages. 85 recueils.
Revue de guerre avec en vedette Garry le héros créé par Félix Molinari.



Lien: 129
Lien: 130



Lien: 131
N'oubliez pas de remercier. 

18 commentaires:

  1. Cette série PF, je ne l'ai connu que sur le tard, aux alentours des numéros 200 et plus, c'est donc une découverte pour moi que de m'attaquer à ces trois-là. Merci Lulu de nous les proposer.

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens a vous félicité pour le travail que vous faites . Vous nous faite revivre notre jeunesse. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne série. Merci à vous

    RépondreSupprimer
  4. 456 n° !!
    Belle longévité
    Mille mercis à Lulu :10:

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces 3 nouveaux numéros

    RépondreSupprimer
  6. ..Une série qui a beaucoup marqué mon imaginaire d'enfant...grand merci Lulu..!..

    RépondreSupprimer
  7. J'ai longtemps cherché, j'ai enfin trouvé ma caverne d'Ali Baba.merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour tous ces "cadeaux"...

    RépondreSupprimer
  9. bonjour les liens sont malheureusement morts pourriez vous les remettre svp? merci d'avance :)

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^