Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 19 janvier 2020

Nous sommes de retour...

Bonjour à tous et toutes !!!

Nous avons eu quelques problèmes et malheureusement le 
blog avait disparu..... 

Mais tel le Phénix, le BDmag Exhumator renaît de ses cendres !!!!
Nous n'allons pas revenir sur le sujet, le passé 
c'est le passé, pensons à l'avenir !! 

Le Bdmag 2.0 est désormais de retour, revenez nombreux 
et abonnez-vous !!!! Ça ne coûte rien et cela nous permettra
 "d'évaluer" l'intérêt des internautes.

Que l'aventure commence... Demain première 
publication du BdMag Exhumator 2.0 !!!!!  
Notre seul but ???? 
le partage des bandes-dessinées de notre jeunesse.  

Nous allons petit à petit refaire la forme et le 
contenu du blog. Soyez indulgents ! 

Un grand merci pour les messages de soutien et merci à 
M. Augustin et à son blog !


Merci à tous !!!





73 commentaires:

  1. Super!
    J'avertis les amis d'EmuleBDZ

    RépondreSupprimer
  2. Ouf ! vous êtes sain et sauf, je vous croyez enfermés dans un goulag soviétique...

    lachose

    RépondreSupprimer
  3. Heureux de retrouver la petite famille, heureusement que j'avais l'adresse de Lulu. Bon, ben janvier n'étant pas terminé, je réitère mes voeux pour le BDMag, qu'il retrouve la santé qu'il avait, la fortune de PF qu'il proposait, et que le travail fourni par les Exhumators soit récompensé comme il se doit.
    Longue vie au BDMag.

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, chapeau pour la ténacité et la rapidité de cette résurrection.
    Bon courage à tous pour ce nouveau départ.

    RépondreSupprimer
  5. Enhorabuena por volver!! Feliz retorno. Desde España una gran satisfacción. Bon Retour!!

    RépondreSupprimer
  6. De Old-fashionedcomics.blogspot très heureux de votre retour.
    Congratulations to all the team.

    RépondreSupprimer
  7. Vitesse de retour impressionnante: la magie existe!
    Félicitations pour votre retour à l'action. Un grand bonheur de la famille bedéiste de pouvoir compter avec votre importante présence.
    Longue vie au BDMag Exhumator!!!.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu du mal à me réabonner, perte d'identifiant et procédure barbare, mais bon, c'est fait. Et plus d'inquiétude, la communauté se reforme ;).

    RépondreSupprimer
  9. Ouf ! Merci pour ce retour! J'étais très triste ! Je souris à nouveau. Merci pour tout ce que vous nous offrez !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour . Excellente nouvelle!Bon retour et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  11. Merci !!! Heureux de vous revoir !!!!!!!! Il en manque encore ! mais il y en aura pour tout le monde !!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour votre excellent blog et bon retour.

    RépondreSupprimer
  13. Ah ça fait du bien de revenir à la maison.

    RépondreSupprimer
  14. Ouf ! J'ai eu très peur, ce matin, en trouvant le site fermé après n'y être pas venu pendant quelques jours. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai passé la journée à chercher, mais il m'a fallu quand même un peu de temps pour vous retrouver. Super que vous soyez à nouveau là !

    RépondreSupprimer
  15. Dieu merci ,vous êtes de retour .J'ai pensé un moment que le blog a été fermé définitivement et je me suis dit que ça ne pouvait pas se terminer de cette manière .Et miracle, en feuilletant le blog "Seulement BD" ,je me suis aperçu que le blog Bdvintagerares a pu renaître de ses cendres tel le phénix mais sous une autre appellation .Un grand bravo à tous ceux qui l'ont remis sur les rails,et que l'aventure continue .

    RépondreSupprimer
  16. Bonne nouvelle , tout rentre dans l'ordre . Je vous souhaite un redémarrage paisible et flamboyant .Bon courage

    RépondreSupprimer
  17. Mon dieu comme j'ai eu peur,moi qui ne me reste que peu de temps à vivre(je suis très vieux mais très attaché à ce formidable site qui me fait revenir en arrière,au bon vieux temps.je vous remercie pour tous les efforts que vous avez déployés pour nous rendre le sourire.oufff! merciiiiiiiiiii du fond du coeur.

    RépondreSupprimer
  18. Trop content de vous voir de retour :-)
    C'est dommage que toutes les années de travail soient perdues, mais regardons vers l'avenir en lisant les bandes dessinées du passé.... heu c'est pas très logique comme phrase, mais ça fait rien ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Très heureux de voir que vous pouvez faire renaître le site. J'ai partagé l'info sur le groupe FB des Editions Lug, mais l'IA de FB m'empêche de publier le lien en bloquant mon post...

    RépondreSupprimer
  20. Bon retour, tous mes vœux....

    RépondreSupprimer
  21. Courage l'équipe ! on est de tout coeur avec vous ! ON A BESOIN DE VOUS ! RESTEZ ON LINE. Créez votre propre site web en toute indépendance.

    RépondreSupprimer
  22. C'est merveilleux de renaître ainsi... j'imagine pas sans mal, mais allez-vous pouvoir re-transférer tous vos sujets de BD, publications, téléchargements, commentaires, etc.. sur ce nouveau blog ?
    En tout cas, je vous souhaite bon courage à tous.
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  23. ..Yeah...super heureux du retour de mon rendez-vous Bd incontournable...longue vie à ce blog...!..

    RépondreSupprimer
  24. Longue vie à votre nouveau site
    Merci pour ce que vous faites

    RépondreSupprimer
  25. Il ne faut pas s'absenter... Il s'en passe des choses... Bon ! Si je comprend bien les Héros sont de retour et cela me fait grand plaisir. J'espère que le reste de l'année vous sera plus propice que son début.
    J'espère aussi, dès que possible, vous adresser quelques scans sympathiques.
    Très cordialement,

    RépondreSupprimer
  26. Comme tous les autre, je souhaite longue vie à BDMag Exhumator et je me suis promis de venir plus souvent me recueillir dans ce magnifique temple !
    Amitiés à vous tous.
    Philippe.

    RépondreSupprimer
  27. C'est Retour vers le futur pour l'équipe et ses groupies.Merci pour tout et longue vie à BDMag Exhumator!

    RépondreSupprimer
  28. Ouf ! Vous voici de nouveau ! Je me demandais où étaient passés mes exhumateurs de souvenirs préférés ! J'espère que vos archives vont refaire surface, elles étaient un lieu de découvertes inépuisables. Bon courage à toute l'équipe pour cette renaissance d'utilité publique !

    RépondreSupprimer
  29. Ces derniers jours, je ne me sentais pas bien. Mais depuis hier (et la bonne nouvelle) je vais beaucoup mieux. Avec une bonne dose de potion magique du Pr Occultis, je serai d'aplomb. Je suis très heureux de votre retour et vous remercie milcornualambiquement.

    RépondreSupprimer
  30. je remettrai toutes mes bd's passées

    RépondreSupprimer
  31. Super nouvelle !!
    Bon retour la team, vous nous avez fait peur !

    RépondreSupprimer
  32. Merci à vous tous et bon retour sur la toile pour de nombreuse années, continuez à nous dénicher des perles rares.
    Bon courage à tous.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour le retour de ce superbe blog !

    RépondreSupprimer
  34. Longue vie au nouveau Blog et merci pour les efforts de remise en ligne.

    RépondreSupprimer
  35. Salut à tous,
    est bonne continuation !
    - Tony

    RépondreSupprimer
  36. J'ai envie de crier "Mille bombardes !"

    RépondreSupprimer
  37. Mon dieu, je vous ai tellement cherché....heureux de vous revoir
    Vous repartez de zéro ???? vous n'avez pas d'historique du site??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si... Mais impossible de remettre les anciens billets, trop lourd. En fait il y a un fichier xml de 68 MO. mais Blogger ne peut pas l'intégrer, donc il va falloir être patient...

      Supprimer
  38. Très heureux de vous revoir! J'avoue que j'ai cherché et cherché avant de vous retrouver! Bon Dieu, vous êtes là!

    RépondreSupprimer
  39. C'est bon de vous voir !

    RépondreSupprimer
  40. Très bonne nouvelle !
    Merci pour ce tout ce "boulot" fabuleux.
    Bon redémarrage

    RépondreSupprimer
  41. teteji
    Grand merci aux fanas fadas qui font vivre tout ceci.

    RépondreSupprimer
  42. J'ai eu une petite frayeur en trouvant le site fermé, je dirai même Grande Frayeur. Bon retour.

    RépondreSupprimer
  43. pfff !!! ce blog unique sur la toile est de retour, quel soulagement ! Longue Vie !

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour et bon retour. Qui se souvient d'une BD dont le héros est un Japonais qui jure par le FujiYama ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça me dit quelque chose. Je suis sur que c'est une histoire "secondaire" parue dans un des nombreux titres "mon journal" mais laquelle.... Je vais y réfléchir aussi ^^

      Supprimer
    2. J'ai cherché partout cette BD pendant des années. Je ne crois pas que c'était une histoire secondaire mais je n'en suis pas certain. Ils étaient deux. Il y avait également un âne. Il y a aussi une autre BD où le héros, une sorte de viking (forêts du nord) jurait, lui, par Odin.

      Supprimer
    3. Pour le second je pensais à Odilon, le compagnon de Katan de la série éponyme publiée chez Arédit
      https://www.bedetheque.com/serie-35025-BD-Katan.html
      mais en feuilletant 2 ou 3 pas vu ce "juron"... Donc je vais faire une réponse à la normande, peut-être que oui, peut-être que non ...

      Supprimer
    4. Bonjour, avec un peu de retard. Je viens juste de vous retrouver avec un immense plaisir. Il me semble que le japonais que vous cherchez c'est Tashi dans la BD Pampa avec Jed Puma. Pour le viking je pense que c'est Branco. Loin dans ma mémoire.

      Supprimer
    5. C'est bien Tashi qui jure "Par le panache du Fuji-Yama" verifié page 8 dans Pampa (série Carré d'as) n°3.

      Supprimer
    6. Dans Nevada, il y a aussi de nombreux épisodes de Jed Puma

      Supprimer
    7. Tashi use du même juron "Par le panache du Fuji-Yama" dans Bronco n° 019 à la page 73. Ce récit de Jed Puma, Acte d'accusation, est notifié "19ème épisode".

      Supprimer
    8. p.101 + "Par le panama du Fuji anache" (sic) p.111, "Grand Fuji-Yama" p.113, "Par les neiges sacrés du Fuji-Yama" p.125 et enfin "Fifres japonais" (!) p.128 dans Nevada n°376

      Supprimer
  45. Bonjour Anacho. J'ai surtout pensé à Bronco mais je me souviens d'un personnage vêtu à la viking dans une sorte de Taïga dont il déracinait les arbres pour se battre. J'ai vérifié ce n'est pas Katan. Quant au héros japonais, il demeure introuvable.

    RépondreSupprimer
  46. Hum... on va bien y arriver 😊 je sonde les tréfonds de ma mémoire

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Anacho, Sdarom, Doc Mars et Ruthène
    Effectivement c'est Tashi. Je l'ai reconnu tout de suite sur son âne avec sa coupe de cheveux. Félicitations, vous l'avez eu. Un grand merci à tous ! MD

    RépondreSupprimer
  48. bonjour
    je suis votre excellent site depuis quelques temps et j'aimerai participer en envoyant quelques unes de mes traductions personnelles sur du matériel Marvel.
    Êtes-vous intéressés ? Vous pourrez me f

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. via l'adresse email de BDMag...en haut à droite 'contact'

      Supprimer
  49. mauvaise manip. Dites-moi comment vous envoyez un exemple.
    merci Lionel

    RépondreSupprimer
  50. Heureux de voir que tout va bien...

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^