Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 3 novembre 2021

El Desperado - 002 - 006 - 012

 


EL DESPERADO

    Editeur principal : OCCIDENTB. Nombre de 'pièces' connues : 13 (série terminée)

    Plage temporelle couverte (partie connue) :

·         Plus ancien au n° 1 daté 04/1970

·         Plus récent au n° 13 daté 04/1971

    Album Poche, 130x180 - Couverture Brochée - Dos Cahier - 128 pages - Noir et Blanc

El Desperado, un mot qui fait trembler les bandits et les lâches. C’est un justicier qui combat l’injustice à une époque où la loi est celle du plus fort. Parcourant les pistes du Far-West, il n’hésite pas à affronter des situations dangereuses pour que justice soit faite. Ainsi pour les pauvres gens, El Desperado est l’espoir. Il est craint pour sa bravoure, son courage et sa témérité. Il ne pardonne pas. Aucun bandit ne lui échappe.

Une des autres séries est Devy Crock, bande dessinée humoristique parodiant le célèbre Davy Crockett.

Notre héros est accompagné dans ses aventures par son fidèle compagnon indien Œil de Faucon

Source : Internet


Lien - 002


Lien - 006

Lien - 012


N’oubliez pas de remercier…

Merci à Cathicy et Zapman pour ce partage. 


19 commentaires:

  1. Voilà les premiers exemplaires d'une série que je ne connaissais pas du tout. Comme quoi on n'a toujours pas fait le tour de ce qui c'est fait en la matière.
    Merci Cathicy, Zapman et Lulujojo pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle rareté ... et avec près d'un quart de la série d'un coup ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Ivre ? Mais non M'sieur l'agent, je n'ai lu que 3 Despés...
    LU pas BU !
    Merci Bdmagexhumator et bonjour chez lui.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lulu, Cathicy et Zapman...!.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous les trois pour cette belle exhumation.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ces 3 raretés.

    RépondreSupprimer
  8. Mélange de deux revues italiennes de l'éditeur [[Renato Bianconi]], ''Desperado'' 5 n° (1966) et ''El Desperado'' 16 n° (1968-69).

    "El Desperado": série western italienne d'Ennio et Vladimiro Missaglia (VO: Desperado).
    "Desperado" : série western italienne de Camillo Zuffi, Gino Dauro et Emilio Uberti.

    Merci à Cathicy, Zapman et Lulu pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Cathicy et lulu pour la fiche.
    Entre El DEsperados ou la Despérados; que choisir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Zapman, j'ai envoyé un message "merci Zapman" pour le fichier que tu m'as envoyé et je reçois un message non remis "echec de la remise"

      Supprimer
    2. Merci Lee. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce dû au vpn.
      J'ai envoyé le même message à Kraven sur la messagerie d'emulebdz.

      Supprimer
  10. Merci zapman, Cathicy et lulujojo pour cette série que je découvre.

    RépondreSupprimer
  11. un grand merci encore une découverte pour moi vraiment super

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^