Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 4 novembre 2021

Le Pouvoir de Warlock - Edition Héritage


Aujourd'hui nous allons parler de Warlock, un super-héros MARVEL qui a eu sa propre revue aux éditions Héritage en janvier 1976 et décembre 1976, soit 12 numéros. 

Adam Warlock est une création du scénariste Stan Lee et du dessinateur Jack Kirby,. la série sera développée de façon significative par les scénaristes Roy Thomas et Jim Starlin, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Fantastic Four #66 - 67 en septembre 1967.




Adam Warlock est un humain créé artificiellement, né d'un cocon au cœur du complexe scientifique appelé la Ruche. Ses créateurs, quatre scientifiques qui s'étaient baptisés l'Enclave, avaient pour but de créer un humain parfait afin, ensuite, de pouvoir le contrôler et l'exploiter. Cependant, à l'intérieur de son cocon, leur création devint consciente et comprit les plans de ses créateurs à son égard ; il commença, avant même sa naissance, à résister à ses créateurs. 

Jerome Hamilton, l'un des membres de l'Enclave assista à la naissance de Lui, tel qu'il se baptisa au sortir de son cocon ; cependant, n'ayant eu ni enfance ou parents, Lui était immature et ne réussit pas à contrôler ses pouvoirs, Lui préféra s'envoler pour les étoiles, brisant ainsi les rêves de l'Enclave. 

Dans l'espace, Lui commença à mûrir, mais c'est encore presque avec l'esprit d'un adolescent qu'il croisa la route de Thor et Sif. Séduit par la déesse, Lui l'enleva mais, rattrapé par Thor, il affronta celui-ci avant d'être vaincu et obligé de reformer son cocon pour soigner ses blessures, et éviter de mourir. 

Quelques mois plus tard, le Maître de l'Evolution trouva le cocon de Lui et le ramena à son satellite en orbite autour de la Contre-Terre ; sortant de son cocon, Lui fut guidé par le Maître et acquit enfin la maturité qui lui manquait, changeant de nom pour devenir Adam Warlock. (marvel premiere #1)

Le Maître de l'Evolution lui donna également la Gemme de l'Ame, l'une des Gemmes de l'Infini, une pierre lui permettant de sentir et d'absorber les âmes de ses adversaires dans la dimension intérieure de la Gemme.

Source : marvel-world.com


C'est parti !!!!

Lien pCloud - 001

Lien pCloud - 002

Lien pCloud - 003

Lien pCloud - 004

Lien pCloud - 005

Lien pCloud - 006

Lien pCloud - 007

Lien pCloud - 008

Lien pCloud - 009

Lien pCloud - 010

Lien pCloud - 011

Lien pCloud - 012


Et pour tout bien comprendre voici les 2 histoires en VF des Fantastic 4 qui commencent historiquement la saga WARLOCK








36 commentaires:

  1. Voilà un billet qui devrait attirer du monde. Merci Anacho de nous proposer à nouveau cette intégrale des éditions Héritage.

    RépondreSupprimer
  2. https://www20.zippyshare.com/v/Poyi3lZH/file.html:
    This file does not exists in the server.

    Je n’ai pas essayé les autres lien.

    Ces publications sont-elles en couleur ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet intégrale, mais tous les liens sont mort dommage.

    RépondreSupprimer
  4. mais malheureusement liens mort...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, les liens étaient ok quand on me les donnés (la preuve j'ai tout dl sur mon pc) mais à priori ils ne sont plus valides... Malheureusement je ne suis pas chez moi (je bosse) et je ne pourrai remettre de nouveaux liens que ce soir.... Désolé pour le désagrément... Et pour répondre à Emile, oui c'est en NB.

    RépondreSupprimer
  6. Un lien unique pour les 12 numéros:

    https://mega.nz/file/KnJXzIzB#a9Eo0RujQrgXZWWhro48ZX2VNZY5VaiVbJsrXZZv8pA

    RépondreSupprimer
  7. Merci Kraven pour le lien mega (Edition Héritage)
    Je vous prépare un lien Adam WarIock (1969-1974) - Intégrale panini en couleur dans la journée (assez long + 400 MB et pourtant je l'ai diminuer il faisait + de 600 MB trop gros pour mon serveur téléchargement pas plus 500 MB par fichier!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sergio. Pas contre tu es vraiment limité en téléchargement ! Comment est-ce possible ? 500 mb c'est bon pour les PC sous windows 95 lol !

      Supprimer
    2. Salut Anacho, non je ne sert le plus souvent de Zippyshare pour créés des liens de téléchargement nombres illimités mais plafonner à 500 mb par bd (c'est rare d'avoir des bds de plus de 500 mb)

      Supprimer
    3. ok donc ce n'est pas un prob de téléchargement mais une restriction d'upload. ok compris ^^

      Supprimer
  8. Un grand merci à toi (même si je suis sûr qu'Anacho y aurait remédié)!

    RépondreSupprimer
  9. Pour s’eut qui l'on pas encore
    Adam WarIock (1969-1974) - Intégrale Panini.zip
    https://www15.zippyshare.com/v/JxREbvZO/file.html

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce post. Un perso étrange dans l'univers Marvel, pas vraiment apprécié à sa juste valeur.

    RépondreSupprimer
  11. alors la j'y pensait justement ce matin a ce bon vieux adam!
    un tres tres gros merci

    RépondreSupprimer
  12. Pour me faire pardonner de ma boulette de ce matin (si si j'aurai vérifier les liens) je vous ai rajouté 2 histoires dans la fiche. Et RDV le 13/11 parce-que WARLOCK va revenir mais Chhhhhhhuut !!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce super héros inconnu à mes yeux

    RépondreSupprimer
  14. L'intégrale 1969/74 ici:
    http://planete-bd.org/bd/50799-warlock-lintgrale-1-lintgrale-1969-1974.html :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Phil, tu as perdu le fil, Sergio à proposé un lien un plus haut ^^ Mais comme on dit 2 c'est mieux que rien ^^

      Supprimer
  15. bonjour j'avais deja telecharger les fichier mais a cause d'un disque dur defaillant j'ai tout perdu. il y aurait moyen pour vous de remettre un lien valide, celui ci etant mort s'il vous plait.
    un grand merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. Salut, comme promis, nouveau lien ^^

    RépondreSupprimer
  17. hello anacho merci beaucoup :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^