Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 3 octobre 2022

MUTANT N°5 [PUB]

LE MAGAZINE DES ENFANTS DU BABY-BOOM.


MUTANT est un bimestriel National qui sort dans les Tabacs Maison de la presse et dans les grandes surface. 







AU SOMMAIRE DE CE NUMERO 5 :

avec par ordre :

FIST OF JUSTICE
Par Yldiray Cinar.

LES AGENTS TONNERRE
Par Wallace Wood, Gil Kane & Steve Ditko.

X - BIG BAD
Par Duan Swierrczynski, Eric Nguyen.
ÉVÉNEMENT !
5.99 €

64 pages couleur.
avec couverture - un rabat.


POUR LE COMMANDER

Pensez à commander le N°6 qui paraitra le 
10 novembre prochain !!










Pour info, cette pub ne nous rapporte rien, c'est un "coup de pouce" à titre "amical" !




40 commentaires:

  1. Bonne initiative, Anacho. Je ne fais plus de passage en kiosque depuis bien longtemps, mais à l'occasion, je verrai pour m'en procurer (ce n'est ce numéro, un des suivants par curiosité ou plus si affinités). J'ai trop pris l'habitude des abonnements (travail et horaires obliges), donc, c'est pas gagné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, réponse un peu tardive mais que veux-tu, je suis ici que quand le taff est moindre. Alors, pour MUTANT il ne paraît plus en kiosque. Mais tu peux commander sur site.
      Cordialement,

      Supprimer
  2. Merci pour ce petit coup de projecteur. Je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  3. merci Anacho pour ce coup de pousse à cet éditeur français (Dante) chez qui je commande de temps en temps et j'ai bien sur acheté le premier numéro par contre le titre n'est pas "Mutant" mais "Titan comics" et ce mois de février sort le numéro deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Veroludo, Non le titre a changé après la sortie national de Titan... Le N° 2 et les autres, se nomme maintenant MUTANT.
      Cordialement,

      Supprimer
  4. c'est toi mon super-héros Anacho !

    RépondreSupprimer
  5. En effet si c'est Titan que j'ai vu en kiosque, il y a aussi Agent Tonnerre
    qui me rappelle Tonnerre acheter lors de sa parution ainsi que quelques court épisodes paru dans Le Fantôme.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Drouard, acheter pour soutenir une bonne cause... Vous êtes... Vous lecteur le garant de la continuité de MUTANT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Dantprod, pour info du coup le titre c'est titan comics ou Mutant?
      une dernière petite question est ce que vous avez prévu d'éditer Babe de John Byrne?
      en tous cas merci pour votre travail.

      Supprimer
  7. BABE est en deuxième partie de l'album DANGER UNLIMITED.
    Pour Le Mag TITAN COMICS, nous sommes en discussion avec l'ayant droit de TITANS. Mais MUTANT N°2 est certainement le titre qui sera éditer (à mettre au conditionnel)

    RépondreSupprimer
  8. Si je trouve j'achète !

    RépondreSupprimer
  9. salut Danteprod, j'ai acheté l'album DANGER UNLIMITED mais je ne l'ai pas encore lu.
    pour le titre je pensais naïvement que d'adosser comics au nom titan suffisait pour créer un nouveau titre. sinon le titre MUTANT avec cette forme me parait parfait mais ce n'est que mon avis.
    continuez comme ça, bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Veroludo, Merci. Disons que quand nous avons décidé de choisir ce titre de TITAN COMICS était pour la raison suivante, il existe déjà un TITANS et pour ne pas tomber dans le "vole" de logo nous avons choisi celui du mag. Mais on nous a refusé "TITAN COMICS" d'ou MUTANT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danteprod, merci merci merci de tenter l'aventure en kiosque ... Je souffre de ne plus rien y trouver, à part LES TRESORS DE MARVEL ... (sorte de galerie de musée).
      A l'occasion d'un départ en train, j'ai découvert TITAN COMICS, un petit bonheur au milieu des journaux maltraités et méprisés par les voyageurs.
      Mise en lecture immédiate, au rythme des rails, et j'ai retrouvé des sensations disparues depuis longtemps. De bonnes histoires, choisies à 3 époques distinctes, qui sont toutes les 3 intéressantes. Et puis, l'objet ! Un ptit bimestriel comme avant, pas trop cher, coloré, soigné et réjouissant, et qui nous donne un rendez vous fixe dans quelques semaines, en nous présentant la couverture du prochain, attirante et alléchante. Retour d'une excitation d'enfance ...
      Et mince !!! Le titre TITAN COMICS ne passe pas, sans doute à cause de mon ancien éditeur préféré, c'est déplorable, cela fait 25 ans que Titans a disparu. alors va pour MUTANT, prenez ce nom et appropriez vous le, et longue vie à lui !!!
      A très vite en kiosque, parlez-nous dans MUTANT, faites le vivre, et faites nous baver avec des histoires anciennes, présentes et futures, nous, ON AIME.
      Soyez les bienvenus.

      Supprimer
  11. Bonjour, cette initiative est a salué .Néanmoins quelles feuilles 2 ou 3 , pas le magazine en entier , peuvent motiver à pousser les portes de la librairie.
    Personnellement , je suis passé de Marvel à DC car le dessin est devenu désagréable..
    Spiderman des années strange ou spidey est plus agréable à regarder que dans les comics d'aujourd'hui . ET je ne parle pas des années "gouache" ...
    Ainsi , les petits formats étaient mieux dessinés et on se plongeait dans l'histoire
    J'en profite pour remercier tous les scanneurs et autres retoucheurs pour leur travail

    Merci encore.

    PS j’achète les bd en lots , faute de temps. et je regarde souvent les bons plans . J'en suis à ma septième bibliothèque et certains rayons ont deux rangées de petits formats.;-)
    Mes critiques n'engagent que moi , merci d'éviter que cela est du à mon âge ...:-)

    RépondreSupprimer
  12. Et on pourrait avoir une version numérique pirate pour l'aider à se développer ?

    RépondreSupprimer
  13. https://pbs.twimg.com/media/BpZT0YlIgAAqkxu?format=jpg&name=900x900

    RépondreSupprimer
  14. https://i.ibb.co/Yt8Pg7p/Picard.png

    RépondreSupprimer
  15. Aïe !!! Dernières news !
    Mutant n°2 ne paraîtra pas en kiosque, faute de ventes suffisantes de Titan Comics n°1 ...
    Mais afin d'encourager DanteProductions, qui tente depuis ... plus de 30 ans des choses parfois très intéressantes, allez sur ULULE: MUTANT N°2 est en souscription, et sortira si nous sommes assez nombreux, et pourquoi pas rêver d'un retour en kiosque.
    Tous les lecteurs de STRANGE, NOVA, TITANS, SPECIAL STRANGE ... sont-ils morts et enterrés ? QUELQUES EUROS POUR NOUS FAIRE REVER, C'EST BIEN, NON ?
    Diffusez cette info si votre curiosité est piquée !!

    RépondreSupprimer
  16. Salut Keris,
    merci pour ta missive qui nous faits très plaisirs. Mais malheureusement le Titan comics s'arrête là ! Pas assé de vente ! Mais nous avons mis en place un Projet participatif sur ulule don voici le lien : https://fr.ulule.com/mutant-magazine-national/
    @+

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous et toutes,
    MUTANT N°2 EST EN VENTE sur notre site www.editionsdanteproduction.com
    Il n'y en aura pas pour tout le monde !

    @++

    RépondreSupprimer
  18. C'est commandé depuis dimanche, M'sieur !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Les commandes partirons demain.

      @++

      Supprimer
    2. MUTANT n°2 reçu directement au travail ce matin. Merci !!!
      Bel objet bien fait, et du coup, nous avons droit à un papier bcp plus qualitatif que le n°1. N'en changez pas ! Ca fait vraiment une belle différence. Le contenu est toujours intéressant, les couleurs magnifiques.
      Je viens de lire votre éditorial. On vous demande en nombre un dos carré pour votre revue ?? C'est de la nostalgie des éditions Lug, non ? Ce format agrafé est très bien fait, et peut-être vaut-il mieux pérenniser cette version avant de se lancer dans des 100 pages dos carré ... Surtout si vous gardez cette qualité de papier. Votre revue a déjà sa personnalité, et encore une fois, la pré-couverture du n°3 fait déjà venir l'eau à la bouche.
      J'adhère ! Je vais de ce pas précommander le n°3.

      Supprimer
    3. Surtout que les dos carrés, ça se défait avec le temps contrairement aux agrafes.
      Ceux qui ont des vieux trucs comme moi comprendrons...

      Supprimer
  19. Salut, pour ceux qui on commandé le Mutant N° 2, les envois partirons demain.

    @+

    RépondreSupprimer
  20. MUTANT N°3 bientôt disponible.

    RépondreSupprimer
  21. On peut le précommander sur le site Dante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La précommande sur votre site est une bonne idée. Du moment que votre bimestriel peut exister et nous enchanter ...
      A mon avis, la sortie en kiosque est une aventure très risquée. Nul doute que dans les petites et moyennes villes, le kiosque ou le bureau de tabac est encore très fréquenté et indispensable, mais dans les grandes villes comme Paris, les gens sont devenus fous, ils ne font que courir, n'ont jamais le temps, et lisent de moins en moins (à part des actus sans nom sur leurs putains de portables). Pour preuve, en 10 ans, je connais pas loin de 6 vendeurs de journaux (en boutique) qui ont fermé, sans compter le nombre de Relay Hachette disséminés dans le métro qui ont aussi baissé le rideau. Il y aura bientôt plus de journaux et revues chez vous qu'à Paris ...

      Supprimer
  22. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Keris ^^ Pour l'instant nous avons un certain succès pour l'achat du N° 2 le 3 beaucoup moins du certainement à la précommande, je pense que vous lecteurs attendez qu'il soit vraiment en VENTE ! Je ne pensais pas qu'il aurait du succès... pour infos -- 210 commandes pour le 2... pas mal Hein !?

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, le N° 3 DE MUTANT vient de paraître !

    RépondreSupprimer
  24. Je viens d'aller voir sur Dante Production:
    http://www.editionsdanteproduction.com/x-big-bag.html
    Et la couverture de X BIG BAD, même si elle est belle et hyper alléchante, ça sent un peu le pompage éhonté de Spawn, non ?
    Quelqu'un l'a lu ?

    RépondreSupprimer
  25. Par contre ça, ça fait grave envie sans réserve !!! :
    http://www.editionsdanteproduction.com/fantome-omnibus.html

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, non rien à voir avec SPWAN, on est à mille lieux de Spwan... Cordialement,

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour à tous, MUTANT N° 4 est en vente !

    RépondreSupprimer
  28. à part le 1, jamais vu les autres en kiosque

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^