Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 25 décembre 2022

Joyeux Noël de pjp


 

Avec tous mes remerciement à Doc Mars pour sa généreuse donation de Zembla et Zembla spécial et à Thierry M. pour les Blek (d'autres Blek sont prêts à être scannés ... bientôt sur BdMag ...!!).

Joyeux noël à tous nos contributeurs, donateurs et lecteurs.

 














 





56 commentaires:

  1. Merci pour ce cadeau ZemblaBlekIssime ! Joyeux Noël à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Blek qui marque au polo Zembla avec lequel il a eu une prise de bec lors d'une partie de... Polo. Triste histoire mais Joyeux Noël Pjp et Doc mars !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces ZEMBLAS et BLEKS. Bonne Fête

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nouveau, en particulier pour les blek, et bonnes fêtes à tous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Doc Mars et Pjp pour le plaisir que vous nous procurez. Merci et Joyeux Noël à toute la Team et aux Contributeurs.

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleux partage de Noël. Merci papa Noël Pjp.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces belles cadeaux , bonne fete pjp et tous l'équipe BdMag

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à toi Pjp ainsi qu’aux généreux donateurs
    Et puis surtout un joyeux Noël

    Serge

    RépondreSupprimer
  9. Merci, bonne année & joyeux Noel

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci Pjp pour le magnifique cadeaux..!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Merci pour tous ces Zembla Blek Marco et Polo. Joyeux Noël à tous

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup et bonnes fetes

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour les zembla boones fetes

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup et très bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci à Santa Pjp pour cette hotte de Noël fort bien garnie !!

    RépondreSupprimer
  17. Un énorme merci à toi PJP, ainsi qu'à tous les autres contributeurs, et bonne fête à tous.

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup à Pjp, Doc Mars et à Thierry M pour ce beau lot.

    RépondreSupprimer
  19. MERCI POUR CES BD SUPERBES.BONNE FETE

    RépondreSupprimer
  20. Enorme ! Merci à Pjp "le discret", un pilier du blog sans oublier notre martien favori aka le Doc avec ses trouvailles improbable ! Un grand merci sincère et chaleureux à vous deux les amis !

    RépondreSupprimer
  21. super beau cadeau de noel je suis fan de zembla a lage de ans

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup et joyeux Noel

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup, bon Noël à tous

    RépondreSupprimer
  24. Après Akim, des Blek et des Zembla. Meilleure façon de rendre heureux les nostalgiques. Mille mercis Messieurs et Bonnes Fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ces cadeaux de Nöel et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Anacho et pjp pour ces merveilleux cadeaux. Joyeux Noël à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour les bleks et joyeuses fêtes.
    John48

    RépondreSupprimer
  28. bonjour,
    est-ce que l'on pourrait avoir le Zembla 375 autre que par médiafire ?
    ça ne prend pas.

    RépondreSupprimer
  29. Merci et très bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cette magnifique série.
    Le lien pour ZEMBLA 54 semble atteint d'un virus !!!
    Peut-on avoir un lien de remplacement ?
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  31. quelqu'un pourrait il remettre un lien pour le Zembla 375,
    ça ne passe pas,
    merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fonctionne très bien, je viens de le télécharger ! Et garanti sans bebêtes !

      Supprimer
  32. Faut croire que l'on a pas tous le même ordinateur, après au niveau informatique je n'y comprends absolument rien.

    RépondreSupprimer
  33. l'ordinateur c'est comme la voiture, faut savoir s'en servir avant de l'utiliser et obtenit un permis par une formation.... Tout le monde veut avoir accès à la technologie, mais encore faut-il essayer de la comprendre plutôt que de l'utiliser juste pour s'amuser. Avant d'en arriver à mon niveau, j'ai lu, appris et cherché à comprendre et ça m'a pris des années. Actuellement tout le monde achete un ordi ou un smartphone et ne fais que jouer ou chater sur des réseaux sociaux, mais ce n'est pas ça connaitre l'informatique ! Est-ce que moi je m'amuserais à ingérer des denrées en piluiles sans savoir ce qui a dedans ? NON, mais 90% des gens oui ! Donc quand ils tombent malde, c'est leur faute. Sur internet il y a plein de tuto pour apprendre l'informatique, et bien faites-le plutôt que de juste "jouer" et demander à ceux qui investissent du temps de refaire une chose !

    RépondreSupprimer
  34. ouais, chacun son plaisir pour beaucoup comme moi l'informatique ça passe après le reste .

    RépondreSupprimer
  35. et bien pour nous, les demandes des gens passent aussi après le reste, d'autant plus quand tout fonctionne bien pour tout le monde sauf pour ceux qui ne VEULENT pas investir leur temps et en font perdre aux autres ! Désolé, mais ce comportement me révolte ! Arrêtez l'informatique si cela vous embête !

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour la leçon Monsieur l'informaticien , surtout que ce n'est pas vous qui faites les RE UP mais plutôt lulujojo et anacho, je ne vois pas en quoi cela vous dérange.
    Bonjour chez vous dans votre pays merveilleux.

    RépondreSupprimer
  37. C'est juste que c'est lassant les gens qui disent ne pas vouloir "s'investir" et qui demandent tout le temps de corriger des problèmes que seuls eux ont !!!!
    Internet devient un "gros fouttoir" car la plupart des gens ne font qu'utiliser ceci comme une jungle sans essayer de s'investir ! Mais bon, je vous laisse à vos plaintes, car votre réaction me prouve bien ce que je sais depuis longtemps, à savoir que la majorité des gens sur internet ne sont là que pour jouer ou se faire assister !
    Bonnes fêtes de fin d'année
    PS : je ne répondrais plus mais vous êtes le genre de personnes, quyi dans 5 ans passera dans mon bureau car elle ne comprendra plus rien sur son smartphone ou internet

    RépondreSupprimer
  38. Il faut juste avoir l'ouverture d'esprit que l'informatique ce n'est pas forcément pour certains d'entre nous une passion comme pour vous .
    bcv

    RépondreSupprimer
  39. oui c'est sûr ! Et bien si la moto n'est pas une passion et que vous ne voulez pas apprendre à conduire sans faire d'accidents ou d'embêter les gens sur la route, pourquoi enfourchez-vous une moto sans permis, prenez le bus !

    RépondreSupprimer
  40. Pour ma part, j'essaie toujours de trouver les solutions en cherchant sur les fofo même si parfois cela me dépasse mais les solutions sont généralement trouvables. En ce moment je suis assez emmerdé, impossible d'uploader des fichiers (même petits 30, 40, 80 mo) tout plante.... Que ce soit avec EDGE, OPERA, CHROME et sur différents sites connus comme MULT UP, 1FICHIER, UPTOBOX, MEGA.... je ne comprends pas... je cherche mais...

    RépondreSupprimer
  41. anacho si tu veux je peux tenter de t'aider car les problèmes infos c'est mon domaine, mais pour cela je ne peux qu'au tel dans un échange, donc si tu veux je peux soit te tel soit tu me tel, je suis dispo là pour mon dernier jour de vacances avant reprise. Cela me permettra de discuter avec toi et de pouvoir t'aider. la balle est dans ton camps. J'envoie mon tel sur "lulubejojo@gmail.com"

    RépondreSupprimer
  42. sans m'avancer, je pense pouvoir t'aider car ce que tu décris est un problème que je vois beaucoup ici et j'ai besoin de parler avec toi.... Désolé, mais pour des choses compliquées l'oral et l'échange sont primordial, car sinon ça prend une nuit par message et je ne pourrais plus à partir de dmain

    RépondreSupprimer
  43. Un gros merci a toi PJP et bonne fête de fin d'année.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^