Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 23 décembre 2022

Vigor - 023 - 024 - 025 - 026 - 029 - 031 - 033 - 089 - 121 - 122 - 124 - 128 - 130 - 134

 


Vigor revue de l'éditeur Arédit/Artima dans la collection Courage-Exploit et Héroïc.

  • 270 numéros de janvier 1954 à mai 1986. La revue démarre en Récit Complet jusqu'au n° 102 de juin 1962. Le format est alors de 17,5 x 23 cm pour 36 pages. Elle est ensuite passée au format 13 x 18 cm pour 68 pages.
  • Elle est passée dans la collection Courage-Exploit au n° 182, puis Héroïc au n° 221 avant de revenir en Courage-Exploit au n° 256.
  • BD de guerre avec Vigor, le héros de Robert Giordan.
  • 12 numéros spéciaux non numérotés plus 7 numéros spéciaux numérotés. Voir Vigor spécial

Série principale

  • Vigor par Robert Giordan

Séries secondaires

  • Annie Oakley-Aquaman et Aqualad-B'Abba le Fakir-Bernard Chamblet par Étienne Le Rallic-Bill Crane-Black Fury-Bob Corton par Raymond Cazanave-Capitaine Charlie Oliver-Capitaine Dinwiddie-Captain Hurricane-Capitaine Rob-Capitaine Tom Riley-Chalutier-Cheyenne Kid-Clint Curtis-Dan Dogsbody-Dan Stone-Duke Farlow-Les Faucons Noirs-Félicien Lachance-Grands Reportages-Henry King-Jack Sport par Bob Dan-James et James-Jimmy Olsen-Joe Dodds-Johnny Cloud-Johnny Thunder-Kid Gloves-L'Épopée des ailes-Le Gars du Wyoming-Le Temps d'en rire-Les Naufragés de l'île aux requins-Lieutenant Foley-Majord Thudd & Lieutenant Blunder-Mark Trai-lMasked Raider-Max Sunder-Mite et Jo / Mutt et Jeff-Molah le derviche-Molly-Ollie-OmerPete le troufion-Pow Wow SmithRay Nouvelles-Reginaldo-Ringo Kid-Robert Alcazar-Le Tank Hanté-Tod Culver-Tom Partridge-Tomahawk-Trivia-Varsity Vic-Vic-Wilcox-Willie-Wyatt Earp-Zip Nolan



Lien MédiaFire - 089


Lien MédiaFire - 121
Lien MédiaFire - 122


Lien MédiaFire - 124
Lien MédiaFire - 128

Lien MédiaFire - 130
Lien MédiaFire - 134

39 commentaires:

  1. Merci pour ces exemplaires d'une de mes séries préférées & bcv

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je ne suis pas fan des séries de guerre mais dans vigor dans la partie haute de la numérotation 150 jusqu'à la fin il y a des petits bijoux que j'adore je sus une femme donc saturée avec la guerre en Ukraine, pensez un peu a nous
    ok dans ces numéros il y a du jimmy Olsen mais bon
    Constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >je ne suis pas fan des séries de guerre
      Moi aussi, Constance, et je suis un homme… (en fait je ne les lis pas).

      J’ai pris Vigor 157 (avec Aquaman, scanné par Cathicy) sur LibGen.

      Supprimer
    2. Moi je préfère les BD des anciens dessins animés.. Malheuresement qui sont rares.

      Supprimer
  3. Merci à Zapman et GG1... et à Lulu..!.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous les contributeurs pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous les trois pour ces nouveaux inédits.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a de quoi faire un bon nettoyage pour préparer les fêtes. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La qualité industrielle au service de vos sols.....dats et merci pour l ajout

      Supprimer
  7. enfin le retour de vigor ! cela fesait au moins plus de 2 ans qu'il n'y avait plus rien de lui sur ce blog , merci a tous pour votre partage

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à Zapman Gg1 et Lulu pour ces bd revigorantes

    Serge

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ces numéros et Bonnes Fêtes de fin d’année à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  10. Merci mille fois pour ces nouveaux Vigor !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous,
    Afin de pouvoir compléter cette collections VIGOR, j'ai dans l'espoir que quelqu'un de BDMagEXHUMATOR, possède les pages manquantes dans les numéros suivants :

    VIGOR n°23 manque :
    page 09 ou planche 9 de la 1ère histoire
    page 25 ou planche 6 de la 2e histoire
    page 27 ou planche 8 de la 2e histoire
    page 31 ou planche 12 de la 2e histoire

    VIGOR n°24 manque :
    page 24 ou planche 5 de la 2e histoire
    page 27 ou planche 8 de la 2e histoire

    VIGOR n°25 manque :
    page 17 ou planche 17 de la 1ère histoire

    VIGOR n°26 manque :
    page 13 ou planche 30F de la 1ère histoire
    page 21 ou planche 2 de la 2e histoire
    page 19 ou page intermédiaire de présentation

    VIGOR n°29 manque :
    page 15 ou planche 32H de la 1ère histoire
    page 16 ou planche 33H de la 1ère histoire
    page 35 ou page intermédiaire de présentation

    VIGOR n°31 manque :
    page 04 ou planche 55H de la 1ère histoire
    page 08 ou planche 59H de la 1ère histoire

    VIGOR n°33 manque :
    page 25 ou planche 6 de la 2e histoire

    Un grand MERCI d'avance, à celui ou celle qui pourra compléter, on ne sait jamais comme cadeau de Noël !!
    Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et tous .




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est ce bien vigor 23 base d.c. 6, ?
      GG1

      Supprimer
    2. Voici les numéros complets et retravaillés…joyeux Noël.

      Supprimer
    3. Merci Lulu pour cet ajout. J'avais le même problème que Hervhe

      Supprimer
    4. Moi-aussi, je ne les avais pas encore lus et je n'avais pas vu les pages manquantes (oui c'est un peu normal). Alors super merci lulu. & bcv

      Supprimer
  12. Merci à Zapman, GG1 et Lulu pour ce Vigor(eux) partage^^

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette cascade d'inédits. Super partage.

    RépondreSupprimer
  14. En réponse à Anonyme 16h01 : oui il s'agit bien de ce numéro

    RépondreSupprimer
  15. Merci Zapman, GG1 et Lulujojo pour ces inédits que je n'ai connu que sur le tard.

    RépondreSupprimer
  16. 1Fichier demande un mot de passe. Quel est-il ?

    RépondreSupprimer
  17. Désolé j'ai oublié d'ôter le mot de passe...maintenant c'est OK.

    RépondreSupprimer
  18. merci pour la 2ième serie de vigor (1fichier) j'espère que d'autres suivront ...

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup "lulujojo" pour ce cadeau de Noël, du lien "1 fichier". Bon réveillon

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup et joyeuses fêtes à tous.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ces Vigor ,qui lavent plus fort,comme dirait une vielle pub de lessive !

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^