Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 11 mars 2023

Brigade Spéciale - 001 - 002 - 003 - 004 - 005 - 006 - 007

 


Brigade Spéciale revue de l'éditeur SEPP.

7 numéros de janvier 1977 à juillet 1977. 3 recueils.

Séries

Adam & Evans de Victor Mora & Josep Gual - Devil Doone - Docteur Wild - Inspecteur H série policière espagnole Inspector H publiée par Maga (1961-62), 34 épisodes dessinés par Perez Fajardo et Adolfo Buylla. – Morgan - Petrosino série policière - X1 aventures de Xavier Humbert détective privé.


Lien 1fichier - 001
Lien 1fichier - 002

Lien 1fichier - 003
Lien 1fichier - 004

Lien 1fichier - 005
Lien pcloud - 006

Lien 1fichier - 007



Nouveau lien pour le n° 006…merci pour les pages manquantes. 

N’oubliez pas de remercier…

Merci à Zapman et Brummbar & Even pour ce partage.

24 commentaires:

  1. Merci pour cette Brigade spéciale intégrale & bcv

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette série que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne occasion pour découvrir cette série, merci pour ce généreux partage.

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci à Zapman, Brummbar, Even... et Lulu...!.

    RépondreSupprimer
  5. Une collection complète d'un seul coup. Merci à tous les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  6. Très grand merci à Zapman, Brummbar & Even (EmuleBDZ) et Lulu pour cette série complète
    https://www.forumpimpf.net/wikipimpf/index.php?title=Brigade_Sp%C3%A9ciale
    La série Docteur Wild n'est autre que du "Doc Savage" ;)

    RépondreSupprimer
  7. "Ça c'est fait" comme disait Brutus. Un grand merci au septuple.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à Zapman Brummbar Even et Lulu
    Pour cette série que je ne connaissais pas

    Serge

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous les contributeurs. Je rajouterai pour le 06 Omer et notre Doc pour les pages manquantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Omer n'avait fait que transmettre le scan. Il venait déjà de BDMag Exhumator, Segmovie probablement.

      Supprimer
  10. merci pour cette brigade speciale que je ne connaissais pas
    Roland

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous les contributeurs pour cette série complète.

    RépondreSupprimer
  13. Nouveau lien pour le n° 006…merci pour les pages manquantes.

    RépondreSupprimer
  14. Merci à tous les contributeurs pour cette série complète que je ne connaissais pas.
    John49

    RépondreSupprimer
  15. Merci Zapman, Brummbar, Even et lulujojo pour cette intégrale.

    RépondreSupprimer
  16. Je me rappelle avoir vu ça en kiosque. Je vais enfin savoir ce que j'ai raté en ne les achetant pas. Merci bien.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Merci à tous pour cette série complète que je ne connaissais pas...
    Laboune

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^