Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 24 mars 2023

PLANCHE A ROULETTES N°2

 Un peu de sport pour aujourd'hui avec ce PF intitulé 


4 numéros uniquement publiés par EUROGRAPHIC-PRESSE en 1979 (pas trouvé grand-chose sur cet éditeur. je sais qu'il a également publié ULYSSE 31)


Le PF d'aujourd'hui contient des récits sportifs comiques et science fiction.

Dans ce numéro on retrouve les aventures humoristiques de 3 fans de Skate : Kate, Eric et Bowling : 

La seconde histoire, c'est de la SF avec "Vlorg"


Une histoire qui rappelle un peu celle de Steve Austin mais en version "stellaire". 'et aussi il a un piqué le casque de "Nova", le super-héros Marvel....

L'histoire à une fin, mais y en a-t-il eu d'autres ? mystère et boule de Klingon...

Comme il n'y a eu que 4 numéros, ben, si vous les avez....


LIEN




31 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher anonyme, ton commentaire a été désintégré car ta demande ne comprenait pas les mots magiques : Bonjour & Merci.

      Supprimer
    2. (AUTRE ANONYME) Ce site nous apporte beaucoup, il représente aussi beaucoup de travail, un peu de reconnaissance n'est jamais malvenue. Merci pour tout, avec le regret de prendre sans donner en retour.

      Supprimer
    3. ce meme numero planche à roulettes 2 est publie sur libgen depuis des annes

      Supprimer
    4. Pour ton information tout le monde ne va Pas sur libgen (prob proxy) il est donc partagé ici. Ça te dérange ?

      Supprimer
  2. Une vraie découverte que ce PF ! Merci Anacho :)

    RépondreSupprimer
  3. Une totale découverte, une de plus.
    Merci beaucoup
    Laboune

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette nouvelle découverte.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI POUR CETTE PERLE RARE BOB N 1 AMATEUR ANTICIPATION BONJOUR AUX PERSONNES QUI ALIMENTENT CE BLOG

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette découverte (pour moi)
    Roland

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme tu ferai mieux de trouver les autre numéros au lieue de critiquer

    RépondreSupprimer
  8. Un énorme merci à tous.
    Bien cordialement
    Joel

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, chapeau, total OVNI pour moi, le site mérite vraiment bien son nom de "BDEXHUMATOR" un grand merci Anacho.

    RépondreSupprimer
  10. Merci et "y'en a marre des anonymes cons"

    RépondreSupprimer
  11. Totale découverte. Merci de l'avoir mis en valeur.

    RépondreSupprimer
  12. Il n'y a pas de petits plaisirs, il n'y a que de mauvais appréciateurs. Bdmagexhumator, l'un des plaisirs quotidiens.

    RépondreSupprimer
  13. Inconnu au bataillon…on va découvrir. Merci Anacho.

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci Anacho
    Moi non plus connaissais pas

    Serge

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour , je sais que j'en est un quelques part mais ou ? si je remet la main dessus je vous previendrais, je pourrait vous le donner pour que vous lepartagiez ici si ca vous interesse...

    RépondreSupprimer
  16. j'ai retrouver les " a plein tubes" du même editeur et de la même epoque

    RépondreSupprimer
  17. Merci Anacho pour cette découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  18. Ovni soit qu'y mal y planche !!
    Merci Maître A pour cette petite série
    Je dois avoir d'autres n°, à retrouver donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Doc. ne te perds pas dans les méandres de ta caverne :)

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^