Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 16 mars 2023

INTERLUDE BOB ET BOBETTE

 


interlude entre 2 publications du BdMag pour vous signaler que l'UFSF propose une adaptation cinématographique des aventures de Bob et bobette.




Et pour lire ou relire ces aventures, 
c'est chez M. AUGUSTIN :


fin de l'interlude....




8 commentaires:

  1. Sympathique interlude ! Merci Anacho pour ces liens.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ça ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de la suggestion Anacho...!

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa de nous proposer cet interlude. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis curieux à l'avance de voir ce que va donner la transposition de la BD au cinéma. Un grand merci pour l'info Anacho.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerai que je suis comme toi. Bien que je ne connaisse pas très bien bob et bobette.

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^