Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 29 mai 2023

Elvifrance série bleue - 002 - 010 - 011 - 012a - 013 - 015 - 017 - 018 - 021 - 024 - 029 - 033 - 034 - 036 - 038 - 041 - 045 - 046A - 052 - 054 - 063 - 070 - 077 - 083 - 085 - 087 - 091 - A06

 


Editeur : Elvifrance

Série Bleue est une revue de bandes dessinées petits formats parue chez aux éditions Elvifrance. 92 numéros du 02-1974 au 01-1983. Récits érotiques d’épouvante et d’horreur.

Format 13 x 18 cm. 260 pages jusqu'au N°3, puis 228 du N° 4 au 59, 212 du N°60 au 72, puis 196 pages jusqu'à la fin. Au moins 12 recueils.

















N’oubliez pas de remercier…

Merci à Leefirkins pour ce partage.


51 commentaires:

  1. Un grand merci Leefirkins pour tout ce boulot.. et aussi Lulu...!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci aussi à vous cher Guymauve pour tout ce que vous faite pour ce blog.

      Supprimer
  2. Merci à Lee Firkins et Lulujojo pour cette avalanche.

    RépondreSupprimer
  3. Super tous ces numéros de la série Schtroumpfs... Merci & bcv

    RépondreSupprimer
  4. Waouh un grand merci d'un gars en lit médicalisé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ton énergie et ton courage ! je te souhaite un prompt rétablissement.

      Supprimer
  5. Merci, les couvertures sont très belles.

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ces elvifrance completements nouveaux sur la toile !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces Elvifrance Série bleue. J'attend avec impatience la série jaune à partir du numéro 107. Roland.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour tout le travail david du 49

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette nouvelle série.RF.

    RépondreSupprimer
  10. Un très grand merci Lee, un super boulot, sans oublier Lulu pour la fiche..
    K.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Lee pour ta contribution.

    RépondreSupprimer
  12. Énorme contribution! c'est un excellent début de semaine :) Merci beaucoup Leefirkins pour ce superbe lot de numéros inédits et merci pour votre générosité, merci beaucoup lulu pour les liens, très bon début de semaine Lee & lulu.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Lee Firkins et Lulujojo. Je récupèrerai les fichiers quand ils seront sur la mule. Là c'est plutôt problématique, et pas moyen de m'abonner à 1fichier, j'ai pas accès au paiment par carte bancaire. Nul leur système d'abonnement. C'est pas faute de vouloir m'abonner en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non cher ami! Vous n'êtes pas obligé de vous abonner ni de vous inscrire au site 1fichier pour télécharger ces 2 gros fichiers, c'est GRATUIT.

      Supprimer
    2. Exact et tu as l'option jdownloader2...

      Supprimer
    3. J'ai essayé deux fois et deux fois les téléchargements se sont bloqués. De toute façon, j'avais besoin de cet abonnement. J'ai réussi mais ça m'a pris plus de temps que je n'avais à consacrer à ça. Le bloquage est dû certainement à la taille des fichiers. En gratuit ça bloque souvent, et même avec un VPN, la durée de téléchargement peut souvent tripler si ce n'est plus
      Affaire réglée ;)

      Supprimer
    4. Aucun souci pour ma part avec jdownloader

      Supprimer
  14. Un immense merci pour tous ces envois ! J'adore ce que vous faites.

    RépondreSupprimer
  15. Sacré déferlante pour faire voir la vie en ... bleue ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon début de semaine cher pjp.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. Tttttt, pas d'embrouilles... commentaires supprimés.

      Supprimer
  16. Merci à tous les intervenants.
    John49

    RépondreSupprimer
  17. Enorme lot, gros boulot ... Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le travail fourni et la découverte de ces nouveaux albums

    RépondreSupprimer
  19. Superbe que des inédits merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. Juste pour dire qu'il y a aucun inédit, ils sont trouvable sur la toile, je les ai retouchés et j'ai ajouté les pages italiennes manquantes pour certain quand j'arrive a trouvé la version italienne !
    Leefirkins

    RépondreSupprimer
  21. merci Leefirkins pour ce partage !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Merci à Lee Firkins et Lulujojo .Vraiment cool !!!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^