Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 31 mai 2023

Mister No - 039 - 045 - 056 - 057 - 063 - 070 - 093

 


Mister No est une bandes dessinées italienne créée par Sergio Bonelli (scénario) sous le pseudonyme de Guido Nolitta et par Gallieno Ferri (dessin) en janvier 1975. En France, il parait chez Aventures & Voyages dans une revue en petit format. L'histoire de Mister No se déroule pendant les années 50 à Manaus au Brésil. Mister No est le surnom de Jerry Drake, pilote d'avion américain. Après la 2eme Guerre mondiale, il quitte les USA pour s'installer à Manaus où avec son avion, il offre ses services. Grand amateur de whisky, toujours sans le sou, dragueur impénitent, il se trouve mêlé à des histoires où il ne récolte que des coups en récompense de son idéalisme.

Episodes trouvés : - Aventures - Capt'ain Vir-de-Bor - Giddap Joe - Mister No - Nic Reporter - Pimpin Et Son Zoo - Pon Pon








N’oubliez pas de remercier…

Merci à Daniel pour ce partage.

37 commentaires:

  1. La bonne surprise du Matin bonne journée à tous et surtout merci David 49

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les 7 livres inédits.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les contributeurs. Série que je ne connaissais pas dans ma jeunesse.
    Maintenant c'est une de mes favorites .

    RépondreSupprimer
  4. MERCI POUR CES MISTER NO BOB N 1

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à Daniel et Lulu.
    K.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à Daniel et à Lulu
    Je dis yes a mister no

    Serge

    RépondreSupprimer
  7. Merci Daniel et lulu pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ces Mister No. Roland.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore Mister No.
    Petit à petit, je grappille des pièces du puzzle complet des 171 numéros.
    Merci beaucoup. C'est très apprécié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le puzzle en effet: on télécharge mais on met de côté, en attendant de compléter les histoires... Merci en tout cas pour ces nouveaux scanns.

      Supprimer
  10. merci pour toutes ces BD

    RépondreSupprimer
  11. Merci Daniel et lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  12. Merci c'est vraiment chouette, je les dévore !

    RépondreSupprimer
  13. Un énième merci pour ces inédits sur Mister No.
    MIKROS974

    RépondreSupprimer
  14. Merci Daniel et lulujojo pour cette publication.
    John49

    RépondreSupprimer
  15. Merci Daniel et lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup Daniel & lulu pour cette nouvelle cargaison de Mister no.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Daniel et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  18. Gérard POINTEL31 mai 2023 à 23:36

    Merci c'est super

    RépondreSupprimer
  19. captain swing et mister no, a mon avis ce sont les meilleures de mon journal, merci beaucoup pour ce partage, j espère qu il y en aura d autre

    RépondreSupprimer
  20. Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de dire merci.
    Aussi avec 24h de retard merci pour ces inédits et bcv

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^