Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 3 mai 2023

Qui l’eût cru ?

 




Rahan, le fils de Craô dans 

"le démon des marais"

scénario : lescureux - des seins : cheret & romero.

Trouvé sur le net, ce n'est pas de moi mais j'avais envie de partager cela avec vous !

Je ne pensais pas voir ça dans Rahan....

19 commentaires:

  1. Hé ben... étonnant !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je ne vois pas de quoi vous parlez, mais cela attise ma curiosité.

    RépondreSupprimer
  3. Merde j'avais pas capté pour la photo. Il faut zoomer.

    RépondreSupprimer
  4. merci, faut avoir le cerveau mal placé pour voir, hein Anacho ?

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé. D'autres "trompe l'œil " existent peut-être dans d'autres aventures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince pourtant c'est pas du Elvifrance ! :)
      Leefirkins

      Supprimer
  6. Le vent dans les saules T1 de Michel Plessis, la même peinture source, voir :
    https://www.kicswila.com/article-4248179.html
    J'en profite pour dire merci à tous, je ne le dis pas assez, et bon anniversaire
    Dominique

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est l'origine du monde !!! & bcv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je viens de visualiser le lien de Dominique...

      Supprimer
  8. Ce n'est peut être que le manche de son couteau!! bandes de coquins !!!

    RépondreSupprimer
  9. bravo ! il ne faut pas se concentrer que sur les personnages

    RépondreSupprimer
  10. Ouah! il faut avoir l’œil quand même, merci Anacho pour cette curiosité.
    K.

    RépondreSupprimer
  11. Lustucru(cul) !
    visible au Musée d'Orsay^^
    https://www.musee-orsay.fr/fr/oeuvres/lorigine-du-monde-69330

    RépondreSupprimer
  12. Incroyable ! Cheret ? Courbet ? Un peu des deux mon neveu...

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^