Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 27 mai 2023

Yuma - 106 - 107 - 112 - 130 - 132

 


Yuma était une revue de Petits formats éditée par les Éditions Lug de novembre 1962 à décembre 1993 pendant 374 numéros.

Episodes trouvés : - Afrikanders - Archer Noir 2 - Le Club Des Trois - Divers Lettre B - Duncan Rescuer - El Soledad - Flambard coeur de Lion - Jan Lazare le Surhomme - Kinowa - Nick Tauro - Pedro Et Doc - Le Petit Ranger - Le Prince de la Nuit - Stuntman - Tchippy Dany Josuah - Tex Willer - Zagor






N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve pour ce partage.

45 commentaires:

  1. Un grand merci Lulu pour la fiche et tout tes ajustements...!.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces Yuma inédiys & bcv

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce partage . Longue vie au blog et aux administrateurs. Est ce que quelqu'un pourrait me trouver un lien pour Mister No numéro 8 svp ? Je sais qu'il a été posté mais le lien n'est plus valide. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le lien.. mais c'est la copie brute non retouchée de Prod du Partage ...; https://mega.nz/file/QvpkERLL#L55eKCZVrh5rtxWXQi_CYQjMGKsCMarviCZMFESXoc8

      Supprimer
    2. Je te remercie du fond du cœur. Ça me touche vraiment. Un grand merci pour ta générosité. Longue vie au blog.

      Supprimer
  4. milles merci pour ces superbes bd de yuma zagor que de souvenirs de jeunesse et d insouciance ;c etait la vraie vie;tout a bien changer maintenant avoir la cam et tout ces mangas a la cons qui apporte violence et compagnie;c est le progres sois disant ;heureusement que vous les contributeurs vous nous ammenees un peu d evasion dans ce monde en perdition ;a ceux merci pour tout et bonne continuation et courage salut;

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce généreux partage . Que de beaux souvenirs ! Yuma 106 a été le premier numéro de cette revue que j'ai acheté en 1971.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces Yumas.

    RépondreSupprimer
  7. Un immense merci pour ces Zagor en VF ! Longue vie à bdmagexhumator !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Guymauve et Lulujojo pour ces inédits. Comme pourrait le dire Doc : zagorissime !

    RépondreSupprimer
  9. Quand je revois ces BD ,je me demande parfois est ce que ce monde dans lequel nous vivions a t il réellement existé, tellement la vie était belle,pleine de bonne lecture et de bien être . Ces BD étaient le pivot de notre enfance et notre jeunesse et chaque dimanche j'allais avec mon frère et feu mon père au marché aux puces chercher les numéros qui nous manquaient, les PF surtout . Je pense que c'est grâce à ces magazines que nous avions perfectionné notre français écrit et avions amélioré les expressions de notre français parlé . L'histoire ,la géographie ,les techniques n'y seront pas du reste . En tout cas je dis merci et je lance un grand bravo à tous ces contributeurs qui nous permettent de replonger dans un passé plein de souvenirs et de délices que je n'échangerai pour rien au monde .

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à Guymauve et à Lulu
    On ne peut pas dire que yuma surpris avec le choix de BD aujourd'hui

    Serge

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces numéros d'une série toujours très appréciée

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ces Yuma. Roland.

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à tous les deux pour ces inédits.
    K.

    RépondreSupprimer
  14. Merci à Guymauve et lulujojo pour ces numéros de Yuma.

    RépondreSupprimer
  15. Grand bravo à Guymauve et à Lulu et à toute le l équipe de bdmagexhumator, que de beaux souvenirs, merci pour votre générosité, et merci pour nous avoir procure ces perles

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, un grand merci à Guymauve et Lulu pour la publication de ces Yuma.
    Zagor, l'un de nos Héros préféré.....
    Amitiés
    daniel

    RépondreSupprimer
  17. Merci infiniment Guymauve et Lulu pour ces inédits d'une série que tout le monde aime, Merci beaucoup et bon weekend.
    https://i.imgur.com/j5ascYt.png

    RépondreSupprimer
  18. Chapeau bas pour les chevaliers aux grands cœurs et fins connaisseurs du petit format.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Guymauve et lulujojo pour ces nouveaux inédits.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup.
    John49

    RépondreSupprimer
  22. Énorme MERCI lulujojo et Guymauve pour ces nouveaux Yumas.

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup.pour ces "Yuma".

    RépondreSupprimer
  24. C'est noel tout les jours avec votre merveilleux blog!!!!
    Moi aussi j'ai commencé à acheter YUMA en 1971.
    D'ailleurs je "baratinais" ma mère pour avoir tout les pf de la maison LUG
    enfin surtout Blek Kiwi Yuma Rodéo ....presque tous!!
    (Je lui rend hommage aujourd'hui quelle n'est plus là...)
    Merci encore, et : HAYAKKK ... (Expression victorieuse de Zagor)

    RépondreSupprimer
  25. Merci Guymauve et Lulu pour les 5 Yuma.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ces BD, mais le lien est expiré. Serait-il possible de le remettre. En vous remerciant

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^