Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 20 janvier 2021

GREEN LANTERN [Collection Flash]



Green Lantern est un comics créé en 1940

  




Il a été créé par Martin Nodell et on le voit pour la première fois dans All-American Comics #16 de Juillet 1940 (publication par DC Comics).










En france c'est Arédit qui reprend les aventures du héros couleur émeraude

Du N° 16 à 35 : Flash (C'est une publication) (13*18)
(35 numéros du 12/1972 à 05/1981.)

Allez on démarre à partir du 16 !!!!

16. Vols spéctaculaires 



17. Voyage au 58e siècle
Lien - 017


18. Notre cerveau à moteur


19. L'ennemi cosmique numéro

20. L'autre Green Lantern de la terre
21. Green lantern

22. La boule étincelante
23. L'étrange créature

24. Retour au pays

25. Green Lantern
26. Prophète de la paix
27. Drôle d'école !
28. Péril en plastique
29. Le sauveur du monde
30. La revanche de Sinestro
Lien - 030


31. Piège pour un archer
32. Menace sur la galaxie
33. Green Lantern 
34. Green Lantern
35. Green Lantern

Merci à tous !!!!!!!!!!!!!

+



24 commentaires:

  1. Merci Anacho et à tous les contributeurs. De quoi mieux s'y retrouver ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    merci mr Anacho, je vais chercher de quoi allumer cette lanterne, à moins qu'elle se recharge à l'énergie presque inépuisable du soleil.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage.
    Je rajoute le numéro 31
    https://mega.nz/file/1g8w0YwD#EjhVpSRciIwP9RlOPdX7ZFGhkKFgntezZ7_8sX-0bVk

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anacho pour toutes ces couvertures, a l'époque toutes ces revues se trouver
    en kiosques alors que maintenant c'est quasiment le désert.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces fiches.
    Je rajoute le 32 de Baron
    https://1fichier.com/?2y0xodbabkujs0je9ihb

    RépondreSupprimer
  6. Merci very much ! Je connais peu les publications DC de cette époque (c'était plus facile de trouver du Marvel avec les éditions LUG...) Merci de me permettre de combler cette lacune !

    RépondreSupprimer
  7. Merci, mais non.
    Je ne suis pas amateur de super-héros fussent-ils écolos.
    bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  8. Pop Magazine:
    Les numéros 4 et 6 sont manquants.

    Publication Flash:
    Les numéros 16, 21, 23 et 24 sont manquants.

    Suis-je OK ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette suite de la Lanterne Verte.
    Beau travail.
    Bihil

    RépondreSupprimer
  10. Pour ceux que cela intéresse, j’ai ajouté quelques listes (dont Green Lantern) dans le dossier Arédit Artima:

    https://app.mediafire.com/5v400y4g58p7g

    Si vous voulez voir l’image, copiez là du dossier Images (ou mieux, copiez tout le dossier à l’identique localement…)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, merci pour ce personnage que je connais très peu mais les liens libgen sont obsolètes chez moi, pas de connexion, suis je seul dans ce cas.
    Merci pour ces nouveautés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et non, en tout cas pas facile d'y aller à l'heure ou je t'écris, obligé de passer par anonymox pour contourner.... Je re-up sur un autre hébergeur.

      Supprimer
  12. Bsr, les liens ne fonctionnent plus : qqun pour les remettre ?

    RépondreSupprimer
  13. Un grnd merci Lulujojo, comme d'hab tu voles à mon secours ! Un gros bisou sur ton front ! Donc dans cette série j'ai tous les 35 sauf : 04-06-16-21-23-24 et c'est normal d'après ce que j'ai lu ?

    RépondreSupprimer
  14. Merci !
    Quasi complet sauf le 6

    RépondreSupprimer
  15. Le green lanterne 6 existe .

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^